Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Paiement final dans les hotels Disney

Paiement final dans les hotels Disney Empty Paiement final dans les hotels Disney

Message par ddisneymtl le Mer 26 Aoû 2009, 10:10

Voila je me pose comme questions.

Advenant que finalement lors de mon voyage fin novembre, un ami m'accompagne.
Mon paiement final en octobre lorsque j'appellerai a Disney, pourais-je diviser le montant en partie egale et mettre ma partie sur ma carte de credit et sa partie sur la sienne :?:
Si nous ne sommes pas sur les memes vols, moi arrivant plus tot puis-je faire le chek inn sans sa presence et lui lors de son chek inn aura-t-il besoin absolument de ma presence ou bien on peut faire chaqu'un sa journee de son bord sans inquietude.

Pour le Magical Express maintenant, en ayant toujours nos heures de vols et numeros de vols differets.
Devrons-nous, nous attendre pour prendre le Magical Express ensemble de l'aeroport. Je ne trouve pas cela logique si moi j'arrive sur l'heure du midi et lui exemple l'heure du souper.
Peut-on faire deux demandes au Magical Express pour chacun de nous avec des heures de vols differents autant a l'aller qu'au retour?? Ce qui voudra dire des arriver a l'hotel comme au depart pour l'aeroport chacun separement??
Et qu'en arrivera-t-il de nos tags jaunes?? On les recevra de quelle facon??
Disons que je trouve cela complique a gerer confused
ddisneymtl
ddisneymtl

Revenir en haut Aller en bas

Paiement final dans les hotels Disney Empty Re: Paiement final dans les hotels Disney

Message par mickney le Mer 26 Aoû 2009, 11:06

Je suis certaine qu'il y a une solutions Diane, tu sais Disney fait si bien les choses.
mickney
mickney

Paiement final dans les hotels Disney Empty Re: Paiement final dans les hotels Disney

Message par ddisneymtl le Mer 26 Aoû 2009, 11:11

@ddisneymtl a écrit:Voila je me pose comme questions.

Advenant que finalement lors de mon voyage fin novembre, un ami m'accompagne.
Mon paiement final en octobre lorsque j'appellerai a Disney, pourais-je diviser le montant en partie egale et mettre ma partie sur ma carte de credit et sa partie sur la sienne :?:
Si nous ne sommes pas sur les memes vols, moi arrivant plus tot puis-je faire le chek inn sans sa presence et lui lors de son chek inn aura-t-il besoin absolument de ma presence ou bien on peut faire chaqu'un sa journee de son bord sans inquietude.

Pour le Magical Express maintenant, en ayant toujours nos heures de vols et numeros de vols differets.
Devrons-nous, nous attendre pour prendre le Magical Express ensemble de l'aeroport. Je ne trouve pas cela logique si moi j'arrive sur l'heure du midi et lui exemple l'heure du souper.
Peut-on faire deux demandes au Magical Express pour chacun de nous avec des heures de vols differents autant a l'aller qu'au retour?? Ce qui voudra dire des arriver a l'hotel comme au depart pour l'aeroport chacun separement??
Et qu'en arrivera-t-il de nos tags jaunes?? On les recevra de quelle facon??
Disons que je trouve cela complique a gerer confused

Ah oui c'est vrai, j'ai oublie de specifier que nous serions dans la meme chambre!!
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par disneylover le Mer 26 Aoû 2009, 17:53

salut diane
je croirais que ca pourrais s,arranger mais pas la partie ( enfin je crois ) de toi payer ta moitié lui la sienne car wdw ne prends qu'une carte de crédit par chambre cela j,en suis sure ( je me suis informer pour notre voyage à claudine et moi ) pour le reste de ta question faura peut être appeller Wink Wink Wink lol!
bye bye
disneylover
disneylover

Message par ddisneymtl le Mer 26 Aoû 2009, 18:22

@disneylover a écrit:salut diane
pour le reste de ta question faura peut être appeller Wink Wink Wink lol!
bye bye

Ahhhhhhhhhh merci Francine :!: :!: :!:
Oufffffffffff je vais trouver cela difficile d'expliquer tout cela au cast member au bout du fil...........
a moins que..............
je demande a mon amie si genereuse de son temps de me rendre un autre grand service en appelant encore une fois a Disney pour moi Cool Cool Cool
lol! lol! lol! lol!
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par ddisneymtl le Jeu 27 Aoû 2009, 07:18

@mickney a écrit:Je suis certaine qu'il y a une solutions Diane, tu sais Disney fait si bien les choses.

Oui je sais mickney que tu as surement raison car Disney a toujours une solution a tout......

Mais y'a pas personne qui a une reponse a mes questions :?: qui pourrait m'eclaire :idea:
Il me semble que ca m'enleverait de la pression Very Happy
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par mickney le Jeu 27 Aoû 2009, 07:28

Bonjour Diane,

Petite sugestion pourquoi ne pas leurs écrire pour poser tes questions comme ça ce serait plus facile pour toi.

Donne nous des nouvelles.
mickney
mickney

Message par kida le Ven 28 Aoû 2009, 16:37

Pour le paiement une seule carte de crédit par chambre.
Pour le reste, en février nous avons vécu un sacré périple qui a fait que nous avons voyagé séparemment avec Pat et Disneylolo. Ils sont arrivés à Orlando au lieu de Miami (prévu initialement) et en plus à 0h30. Pas de soucis, le Magical Express les a pris en charge alors que la réservation de "la" chambre était à mon nom. Après l'atterrissage, nous leur avions donné le numéro de chambre par téléphone portable et même sans ils auraient été transférés. Après 27 h d'un voyage épuisant ils auraient craqué si le contraire était advenu. Laughing

Véro
kida
kida

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé