Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Comment s'y retrouver dans tout ces restos???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment s'y retrouver dans tout ces restos???

Message par Lilas le Mer 19 Oct 2011, 15:09

Vous y arrivé comment???? Y a t'il une liste des restos quelques part avec le nom du parc ou il se situe???? Je vois beaucoup dans les compte-rendu que tous prennent des réservation dans différents resto.......Qu'on s'est restaurant de si particulier??? Sont-ils de hautes gastronomies?? Il y a beaucoup de personnage??? Combien de temps a l'avance faites vous vos réservations???

Excusez mon ignorance....... Embarassed
Lilas

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment s'y retrouver dans tout ces restos???

Message par Daisy le Mer 19 Oct 2011, 15:13

Tout dépend de la période où tu y vas certain restaurant demande une réservation à 180 jours

Rien de mieux que de lire les comptes-rendus, les dining review afin de ce faire une idée de ceux qu'on a envie de faire

Avec enfants, pas d'enfants, les goût ect..... Il y en à pour tous

Tu peux allez sur allears.net ou tu auras une liste des restos avec les menus par parc

Chacun développe ces restaurants incontournables

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par chanty le Mer 19 Oct 2011, 16:24

il y a aussi sur le site de Disney, que tu retrouve tous les resto avec une description de ceux-ci. tu vas dans la section réservation dining!
chanty

Message par ddisneymtl le Mer 19 Oct 2011, 17:54

Voici le lien du allears avec la liste de restos dont t'a parle Daisy. Peut-etre te sera-t-il utile Very Happy
http://allears.net/menu/menus.htm
ddisneymtl

Message par Bambie le Dim 23 Oct 2011, 18:05

Tu peux aussi aller consulter les dépliants

http://vivedisney.forumactif.org/t207-plan-repas-2011-et-2012-les-tarifs-et-les-depliants

Tous les restos sont placés triés par parcs et hôtels Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par MellieAimeDisney le Dim 23 Oct 2011, 19:01

J'utilise beaucoup la liste que ddisneymtl t'a suggéré. Au début, ça aidé énormément à me retrouver.
MellieAimeDisney

Message par Lilas le Mar 25 Oct 2011, 15:50

Merci pour vos suggestions!!! Ca va m'aider a mieux comprendre......Mais j'imagine qu'il doit y avoir des restos ou c'est ''préférable'' de ne pas avoir de jeunes enfants??? Je pose la questions car mon garcon est encore jeune et je ne voyage pas avec des parents ou des amis alors, impossible pour moi de l'emmener dans des restos un peu plus ''fancy''!!!!! Wink

Lilas

Message par Bambie le Mar 25 Oct 2011, 17:54

Les enfants sont bienvenus dans tous les restos! On est à Disney après tout! Smile

Sauf au Victoria & Albert où les enfants de moins de 10 ans ne peuvent pas aller mais au prix que ça coûte, ça ne devrait pas être un problème Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Lilas le Mar 25 Oct 2011, 18:21

Bambie a écrit:Les enfants sont bienvenus dans tous les restos! On est à Disney après tout! Smile

C'est ce que je pensais....Mais on sait jamais.....Il y aurait pu avoir des restos que pour les ''grands enfants''!! tongue

Merci pour vos réponses!!!!!! Ca m'aide beaucoup a parfaire mes connaissances sur Disney!!!!!!
Lilas

Message par oceane le Mar 25 Oct 2011, 19:58

Lilas a écrit:Merci pour vos suggestions!!! Ca va m'aider a mieux comprendre......Mais j'imagine qu'il doit y avoir des restos ou c'est ''préférable'' de ne pas avoir de jeunes enfants??? Je pose la questions car mon garcon est encore jeune et je ne voyage pas avec des parents ou des amis alors, impossible pour moi de l'emmener dans des restos un peu plus ''fancy''!!!!! Wink

Comme Bambie le dit on est à Disney après tout les enfants sont acceptés partout Smile . J'ai fait un restaurant Signature (donc un peu plus 'fancy') avec mon bébé qui avait 9 mois et j'ai aussi vu quelques autres enfants dans le resto. La seule chose que je te dirais, c'est d'y aller tôt pendant que ton petit n'est pas trop fatigué pour éviter les crises! Je me serais mal vu dans un resto de ce genre avec mon ti pou en grosse crise Shocked
oceane

Message par Lilas le Mer 26 Oct 2011, 15:35

C'est sur que je ne me permettrais pas un restaurant a 8-9hres le soir quand c'est l'heure du dodo....L'horreur!!!!! Moi non plus je ne voudrais pas avoir a gérer une méga crise!!!!! Wink Mais c'est bon de savoir que d'autre l'on expérimenté avec un jeune bébé!!! Merci pour l'information Océane!!!
Lilas

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut