Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Nouvelles politiques de Disney concernant les annulations de réservations restos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelles politiques de Disney concernant les annulations de réservations restos.

Message par Vega le Mar 18 Oct 2011, 23:20

Pour les réservations qui seront effectuées à partir 26 octobre 2011, il y aura des frais d'annulation de $10 par personne qui seront chargés à ceux qui annulent leur réservation à un resto à la dernière minute ainsi qu'à ceux qui ne se présentent pas à leur réservation.
Il semble aussi que si , par exemple, vous avez une réservation pour 5 personnes et que seulement 3 se présentent, des frais de $20 seront chargés pour les deux personnes manquantes si Disney n'a pas été avisé en temps.

L'avis d'annulation doit être effectuée au moins une journée entière avant la réservation. Par exemple, pour annuler une réservation pour le 30 octobre, on doit contacter Disney au plus tard le 28 octobre pour effectuer l'annulation.

Cette nouvelle mesure affectera 19 des restos les plus populaires. Lors de la réservation pour ces restos, un numéro de carte de crédit sera exigé.

Voici la liste des 19 restos qui seront affectés par cette nouvelle politique:

**1900 Park Fare
**Akershus Royal Banquet Hall
**Artist Point
**California Grill
**Cape May Café
**Chef Mickey’s
**Cítricos
**The Crystal Palace
**Flying Fish Café
**The Garden Grill
**Hollywood & Vine
**Jiko – The Cooking Place
**Le Cellier Steakhouse
**Narcoossee’s
**O’hana
**Tusker House Restaurant
**The Hollywood Brown Derby
**Yachtsman Steakhouse
**Victoria & Albert’s (politique d'annulation: $25 par personne)

Dans le cas des restos suivants, c'est le montant total du repas qui sera chargé si l'annulation n'est pas effectuée dans les délais prescrits:

**Cinderella’s Royal Table
**Disney’s Spirit of Aloha Dinner Show
**Hoop-Dee-Doo Musical Revue
**Mickey’s Backyard BBQ

Dernière édition par Vega le Mer 19 Oct 2011, 08:30, édité 1 fois
Vega
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles politiques de Disney concernant les annulations de réservations restos.

Message par chanty le Mer 19 Oct 2011, 07:44

J'espère que cela va désengorger un peu....que cela va décourager ceux réservent 2 restos au cas où...car ils ne savent pas dans quel parcs ils vont être!
chose certaine, il fallait que Disney fasse quelque chose!
là où je trouve plus problématique, c'est le cas où 1 ou2 personnes ne se présentent pas le soir venu. Cela peut arriver que fiston soit malade et doive rester à l'hotel avec papa, alors que fillette et maman restent au parc, elles doivent manger quand même et ne devraient pas avoir de pénalité! après tout elles sont présentent!
chanty

Re: Nouvelles politiques de Disney concernant les annulations de réservations restos.

Message par amelie1980 le Mer 19 Oct 2011, 09:00

Je suis d'accord avec Chanty, et de toute manière dans bien des restos que tu sois 2 ou 4 la table est la même.

Mais en général je trouve que c'est une bonne chose.

amelie1980

Message par MellieAimeDisney le Mer 19 Oct 2011, 11:49

C'est ce qui nous fait hésiter de réserver un resto lors de notre jour d'arrivée, car comme cette année, nous avons manqué notre réservation au Ohana à cause de l'avion qui était en retard...mais je comprend aussi le principe.
MellieAimeDisney

Message par Opaline le Mer 19 Oct 2011, 12:04

bien il faut la prendre juste plus tard.... (comme si c'était si simple au Ohana)

Disney Wonder - Croisère en Alaska - juin 2014
Port Orlean Riverside - Royal Guest Room -  Novembre 2013 queen 
Pop Century - mai 2013
Coronado Spring Resort - octobre 2011
Pop Century - septembre 2010
Opaline
Super Modo!

Message par LaurieAntoine le Mer 19 Oct 2011, 12:48

Moi aussi je suis d'accord avec ca, pour la journée d'arrivée c'est ca il faut prendre plus tard ou un resto tout près de l'hotel ou on demeure
LaurieAntoine

Message par fée clochette19 le Mer 19 Oct 2011, 12:54

quand mon avion est tot je me risque de reserver un reto mais sinon je ne prends pas de resto ce soir la et je choisit un restos a 2 coupons un autre soir.
mais c'Est vrai que c'Est pas facile, il a des choses hors de notre controle.
fée clochette19

Message par disneylover le Jeu 20 Oct 2011, 22:13

salut
je suis d acoord on as tous à un moment ou un autre soit ne pas s etre présenté ..soit ne pas avoir canceller une réservation ..ainsi avec cette politique on vas y penser à 2 fois car le montant peut monter en titi ..
disneylover

Message par MellieAimeDisney le Ven 21 Oct 2011, 14:22

Même si on le prend plus tard, ça n'empêche aucunement que notre vol peut être annulé. Cette année, notre vol était à 9h55 et notre réservation en début de soirée, donc aucunement ais-je pensé que nous serions pas à temps. Mais avec le retard du vol, effectivement nous étions en retard.

Je vais certainement hésiter avant de prendre une réservation ce soir là, pour ne pas risquer d'en perdre une et de payer des frais ou le mettre vraiment passer 20h...vraiment plus tard.

J'aime bien l'idée de féeclochette, de prendre un repas 2 coupons un autre soir !! bounce
MellieAimeDisney

Message par Bambie le Dim 23 Oct 2011, 18:12

Tout à fait d'accord avec cette politique!

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut