Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Mes choix de restaurants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mes choix de restaurants

Message par canelle1981 le Dim 16 Oct 2011, 22:40

Bonjour!
Je suis toute énervée je quitte pour WD en novembre. et j'ai réservée le voyage le 30 septembre donc tres serré pour obtenir des restaurants...bref je n'ai pas eu vraiment les restaurants a 100% que je voulais ni les heures mais bon c,est bien quand meme Very Happy
On a une fille de 2 ans et demi qui sera a son premier voyage! on a donc réserver beaucoup de restaurant avec personnages

Le samedi journee de l'arriver: 1900, Park Far a 16h35 pm
Dimanche : Yak et Yeti 17h30
Lundi: Cap May Cafe 18h45 pm
Mardi: Akershus Royal 15h05
Mercredi : Ohana 8h05 am
Mercredi: Garden Grove 17h45 pm
Jeudi : Cap may Cafe 10h15 am
Jeudi : The crystal Palace 19h45

et puis et puis vos commentaires ??? Very Happy Very Happy

canelle1981

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes choix de restaurants

Message par bikiniboily le Dim 16 Oct 2011, 22:47

Je n'ai fait que le Yak et Yeti et c'était excellent. Nous avons avions mangé des sautés avec nouilles qui étaient tous très bons
bikiniboily

Message par amelie1980 le Dim 16 Oct 2011, 23:50

Je n'ai fait que le Cape May pour déjeuner et j'y retournerais à tous les jours tellement le buffet est écoeurant et qu'il y a du choix.

Pour le crystal aussi je n'y ai que déjeuner et je n'ai jamais été déçu et j'adore les personnages du Crystal Very Happy !

amelie1980

Message par lilou le Lun 17 Oct 2011, 09:30

canelle1981 a écrit:Bonjour!
Je suis toute énervée je quitte pour WD en novembre. et j'ai réservée le voyage le 30 septembre donc tres serré pour obtenir des restaurants...bref je n'ai pas eu vraiment les restaurants a 100% que je voulais ni les heures mais bon c,est bien quand meme Very Happy
On a une fille de 2 ans et demi qui sera a son premier voyage! on a donc réserver beaucoup de restaurant avec personnages

Le samedi journee de l'arriver: 1900, Park Far a 16h35 pm
Dimanche : Yak et Yeti 17h30 Nous le ferons également lors de notre prochain voyage. J'ai hâte de lire tes commentaires.
Lundi: Cap May Cafe 18h45 pm Jamais fait
Mardi: Akershus Royal 15h05 Nous l'avons beaucoup aimé lors de notre dernier voyage. C,est cool de voir plusieurs princesse en même temps.
Mercredi : Ohana 8h05 am J'ai tellement hâte de le faire. Sa aussi j'attends tes commentaires.
Mercredi: Garden Grove 17h45 pm Jamais fait
Jeudi : Cap may Cafe 10h15 am Jamais fait mais j'en ai entendu parlé en très bien
Jeudi : The crystal Palace 19h45 Notre coup de coeur familial. Pourtant mes garcons ne sont pas porté vers Winni l'ourson mais le resto est tellement magnifique en soi que sa vaut le détour. Un de nos restos préféré.

et puis et puis vos commentaires ??? Very Happy Very Happy De très bon choix. As-tu le plan repas Quick et table d'hôte? Je te souhaite un excellent voyage.
lilou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut