Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Hollowood and vine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hollowood and vine

Message par canelle1981 le Ven 14 Oct 2011, 10:42

j'aimerais savoir si ca vaut la peine le déjeuner là bas côté animation avec les personnages etc..
Ma fille a 2 ans et demi
Car on a réserver mais il va falloir le payer car on a 8 restaurants en tout au lieu de 7

merci de venir me dire si vous avez appréciez ce dejeuner

canelle1981

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hollowood and vine

Message par amelie1980 le Ven 14 Oct 2011, 11:31

Ici pour les personnages ça a été moyen. Sur les 4 ma fille ne connaît que OSO. Il y a aussi Handy Manny, Leo et June qui c'est 2 là me sont totalement inconnu. Aussi, environ à chaque 15-20 minutes il y a un animateur qu ichante et qui invite les enfants à danser avec lui et les personnages.

La bouffe est bonne et il y a beaucoup de choix. Si ta fille ne trippe pas sur ces personnages, je ne dépenserais pas un tel montant pour aller là.

amelie1980

Message par lilou le Ven 14 Oct 2011, 12:18

Effectivement moi aussi il me tentait parce que mon fils est fan de OSO mais c'est vraiment le seul qu'on connait... les autres je sais même pas dans quel émission on peut les voir.
lilou

Message par Boo le Ven 14 Oct 2011, 15:22

J'ai réservé à ce resto justement pour un déjeuner moi aussi pour notre voyage de mars. Ça fera une très belle surprise pour mes enfants, car ils connaissent tous ces personnages. Pour Leo et June, ce sont deux des quatre personnages de l'émission Little Einsteins et quant à Handy Manny, c'est l'émission qui porte son nom (un genre de Bob le Bricoleur). Ces deux émissions sont présentées sur la chaîne anglophone de Disney Junior.
Boo

Message par amelie1980 le Ven 14 Oct 2011, 17:01

Boo c'est pour ça que ne les connaissaient pas, ils ne jouent pas au poste francophone de Disney.

amelie1980

Message par Boo le Dim 16 Oct 2011, 08:36

amelie1980 a écrit:Boo c'est pour ça que ne les connaissaient pas, ils ne jouent pas au poste francophone de Disney.

C'est en plein ça! Wink
Boo

Message par mikadojacob le Dim 16 Oct 2011, 08:39

Les petits Einstein et Manny et ses outils joue en francais à Radio-Canada ou Télé-Québec, et ca fait un petit bout au moins 3 ans.
mikadojacob

Message par Boo le Dim 16 Oct 2011, 17:10

Tu as raison Mikadojacob : Handy Manny, qui s'appelle "Manny et ses outils" en français, passe à RC les samedis et dimanches à 7h30, mais je n'ai pas trouvé l'horaire des Petits Einstein... peut-être qu'ils ne sont plus à l'horaire? scratch Bref, nous, nous les connaissions depuis longtemps, car nous avons des DVD à la maison qui sont fort appréciés par les enfants!
Boo

Message par Boo le Dim 16 Oct 2011, 17:26

Finalement, je viens de regarder l'horaire de Disney Junior en français et Manny et ses outils passe à tous les jours, et ce, plusieurs fois par jour!! J'ai jeté un oeil rapidement pour trouver l'horaire des Petits Einstein, mais je n'ai encore rien trouvé... scratch
Boo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut