Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Numero de confirmation pour réserver les restos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Numero de confirmation pour réserver les restos ?

Message par philipcool3 le Mer 12 Oct 2011, 18:12

Bonjour Very Happy ,
Cet apres-midi nous sommes allés réserver notre voyage a Disney pour la période du 8 au 15 janvier prochain Very Happy . Maintenant, nous regardons les restos, notre agente de voyage nous a dit que pour réserver dans n'importe quel restaurant, on avait besoin de notre numero de confirmation de réservation ou de dossier, je ne suis plus certain du terme qu'elle a employé.. Curieux, je suis allé faire une réservation dans un restaurant sur le site de Disney (Que j'ai annulé par la suite bien sûr Very Happy ).. Et je n'ai jamais du rentré ce numéro de confirmation nul part sur le site de Disney. Avez-vous idée de ce dont elle pourrait parlée à propos de cela ?

Elle nous a dit qu'elle nous communiquerait ce numero de confirmation dans les 5 à 10 jours ouvrables..

Merci à l'avance,
Philip

philipcool3

Revenir en haut Aller en bas

Re: Numero de confirmation pour réserver les restos ?

Message par ddisneymtl le Mer 12 Oct 2011, 18:48

Non tu n'as besoin d'aucun numero de reservation. Comme tu es dans le 180 jours avant ton depart, tu peux reserver tous tes restos.
ddisneymtl

Message par philipcool3 le Mer 12 Oct 2011, 18:52

Ok merci beaucoup Very Happy

philipcool3

Message par fée clochette19 le Mer 12 Oct 2011, 18:57

conseil, reserve les le +tot possible pour avoir de bons choix
fée clochette19

Message par Daisy le Mer 12 Oct 2011, 19:22

Certain resto te demanderons un numéro de carte de crédit et re chargeront le montant complet si tu ne fournies par ton numéro de réservation comme le chateau, spirit of aloha, les forfaits fantasmic aussi si je ne me trompe pas il y en a peut-être d'autre

Dans le carré bleu en bas

http://disneyworld.disney.go.com/reservations/dining/

Tu as la phrase I want to use my dining plan....c'est la que tu cliqueras et par la suite tu pourras entrer ton numéro de réservation

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par philipcool3 le Mer 12 Oct 2011, 19:29

Merci beaucoup pour cette réponse Daisy Very Happy

Je crois que je n'aurais jamais cet endroit sans toi lol!

Philip

philipcool3

Message par amelie1980 le Mer 12 Oct 2011, 19:50

Et j'ajoute que si comme moi tu oublies de réserver en cochant la case et qu'un montant est prélevé de ta carte de crédit. Lorsque tu seras sur place ils t'offriront d'utiliser le plan repas et de te rembourser sur ta carte.

amelie1980

Message par philipcool3 le Lun 17 Oct 2011, 11:56

Ok merci beaucoup pour vos réponses, c'est très aprécié Very Happy

Par contre, je me demandais : Quelle est la différence entre réserver un resto en allant dans : "I want to use my dining plan" et réserver depuis un compte Disney, et réserver tout simplement en rentrat un prénom, un nom, un adresse courriel et un numero de telephone ? Smile

Merci à l'avance,
Philip

philipcool3

Message par Daisy le Lun 17 Oct 2011, 12:27

C'est simplement que tu associes ta réservation hôtel à tes réservations restos la seule différence c'est que ce sera plus facile pour le concierge de l'hôtel de t'imprimer ta liste de réservation et si tu as des réservations qui demande carte de crédit comme le chateau au lieu de prélever le montant complet et de faire le changement quand tu arrives au resto ils prennent seulement le numéro en garantie et ne prennent aucun montant au moment de la réservation

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy

Message par philipcool3 le Lun 17 Oct 2011, 13:40

Ok merci Smile

Et puis si une fois rendu sur place, on paie avec 2 coupons services aux tables pour un souper au château par exemple, ils nous remboursent completement le montant déservé à l'avance ?

Philip

philipcool3

Message par Daisy le Lun 17 Oct 2011, 14:42

philipcool3 a écrit:Ok merci Smile

Et puis si une fois rendu sur place, on paie avec 2 coupons services aux tables pour un souper au château par exemple, ils nous remboursent completement le montant déservé à l'avance ?

Philip

Oui effectivement je ne l'ai jamais fait personnellement car j'associe toujours ma réservation mais je les lu plusieurs fois

Daisy

Message par amelie1980 le Lun 17 Oct 2011, 15:06

philipcool3 a écrit:Ok merci Smile

Philip

Oui je l'ai expérimenté il y a quelques semaines. C'est le serveur même à la fin du repas qui m'a demandé si je préfèrais utiliser mon plan repas et me faire rembourser l'argent sur ma carte de crédit.

amelie1980

Message par philipcool3 le Lun 17 Oct 2011, 17:48

Merci beaucoup Smile

philipcool3

Message par Bambie le Dim 23 Oct 2011, 17:33

Mais habituellement, tu perds des sous lors du remboursement à moins de jouer de chance avec le taux de change. Car à l'achat, c'est comme acheter de l'argent en US à ta compte plus les frais de 2.5% de Visa ou MC. Lorsque tu te fais rembourser, tu as encore ces fameux frais en plus du taux de l'argent qui est moins avantageux...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par amelie1980 le Dim 23 Oct 2011, 19:22

Bambie a écrit:Mais habituellement, tu perds des sous lors du remboursement à moins de jouer de chance avec le taux de change. Car à l'achat, c'est comme acheter de l'argent en US à ta compte plus les frais de 2.5% de Visa ou MC. Lorsque tu te fais rembourser, tu as encore ces fameux frais en plus du taux de l'argent qui est moins avantageux...

Tu vois dans mon cas j'ai fait un gros 3$ car le taux de change est devenu plus avantageux en $ CAN lors du remboursement.

amelie1980

Message par Bambie le Dim 23 Oct 2011, 19:33

Oui, mais ce n'est habituellement pas le cas.

C'est parce que l'argent CA a monté beaucoup avant de redescendre. Il y a toutes les chances du monde que ça redescende tout doucement. Le dollar CA est beaucoup plus élevé qu'il ne l'est normalement.

La même chose m'est arrivé lorsque j'ai réservé le Seas Aqua Tour avant que Disney le cancelle la semaine dernière. Mais, généralement, ce n'est pas le cas...

Le mieux, côté sous, c'est donc d'associer ton numéro de plan repas afin d'éviter de payer puis de se faire rembouser Wink

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut