Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Les restos que nous avons choisis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les restos que nous avons choisis...

Message par lilou le Mer 12 Oct 2011, 11:27

Alors c'est fait! Nous avons eu une réunion au sommet ma soeur, mon conjoint et moi et nous avons avons enfin choisis nos resto comptoir et table pour notre séjour du 4 au 13 mars 2012.

Dimanche le 4
souper au 1900 Park Fare (Grand Floridian) Jamais fais et selon la plus part des commentaires sa semble valoir le détour. J'aime beaucoup les restos avec personnages. Je trouve que sa rends l'expérience resto agréable pour les enfants. Ils sont fébriles et ils ont hâte de les voir a LEUR table. cheers

Lundi le 5
Diner au Flame Tree BBQ Jamais fais mais de le guide Ulyssse et sur le forum les gens en parle en bien.
Souper au Marquet a notre hotel du Coronado

Mardi le 6
Diner au Sunshine Season (Epcot) jamais fait, je me fis aux commentaires d'ici.
souper au Chef de France (Epcot) Jamais fait, j'ai hésité avec le Cellier... Mais y'a tellement l'aur d'avoir de bon resto a Epcot. La dernière fois nous avions fait Coral Reef que nous avions bien aimé.

Mercredi le 7
déjeuner au O'hana (Polynesian) J'ai tellement hâte de voir Lilo est Stich. C'est notre film familial préféré.
souper au Maman Melrose (Hollywood) J'y tiens pas particulièrement. Mon chum et ma soeur avaient bien aimé lors de notre dernier voyage. Je me demandais si vous aviez un autre restos a me conseille a Hollywood et je pourrais essayer de les faire changer d'avis hihhihi!

Jeudi le 8
Déjeuner au Crystal Palace (MK) Un incontournable pour mon petit bidou de 3 ans.
souper au Tomorow land (MK) Jamais été mais les gens en parle en bien

vendredi le 9
Déjeuner au Marquet du Coronado
Souper au Garden Grill (Epcot) là non plus je n'y suis jamais allé. Mais sur ce site vous émétez de bons commentaires.

Samedi le 10
Diner au ABC Commissary (Hollywood) J'ai pas trouvé grand chose pour Hollywood mais le guide Ulysse en parle en bien. Avez-vous une autre suggestion?
Souper au Sci-Fi diner in theatre (Hollywood) J'y suis allé il y a 10 ans. Je me souviens que les films c'est pas génial mais pour la déco avec les autos (mes fils de 4 et 6 ans vont trippés) sa valait le détours. Pour se qui est de la bouffe c'est so-so. Burger, croquette je crois. C'est plus pour le décors que nous y allons.

Dimanche le 11
Diner au Yak et Yeti (Animal Kingdom) Y'a pas vraiment beaucoup de resto table d'hote a AK. J'ai lu de bons commentaire mais je serais prête aussi a la sacrifier pour un autre resto dans un hôtel si vous avec une sugestion a me faire....
souper au Market du Coronado

lundi le 12
Déjeuner au Chef Mickey (Contemporary) Là pour nous c'est un must. On a tous aimé. Grands comme tout petit. C'est non négociable pouahahahahah!
diner au Pecos bill (MK) J'ai lu de bons commentaires, sa semble bien non?
souper au Colombia Harbour house (MK) C'est le néant... je connais pas du tout. Qu'en pensez-vous? Est-ce que je passe a coté de quelques chose d'autre a Magik pour un resto Quick

Je me relis et j'ai des doutes.... Je sais pas si sa vaut la peine d'aller 3 fois au quick de notre hotel? Est-ce vraiment bon ou si on devrait pas faire un saut dans un Quick de Downton par exemple? On est pas de gros magasineux... Mais peut-être qu'un resto en vaut le détour?

Cette année, on a pas pris l'option Hopper. D'abord on l'a pas utilisé la dernière fois. Donc on a payé dans le vide. On trouve que les enfants sont trop jeunes pour les longs trajet de bus et surtout qu'ils n'aiment pas les transports en communs. Au bout de 10 minutes ils nous demandent: "Quand est-ce qu'on arrive"... alors se promener d'un parc a l'autre encore moins... Se qui fait que lorsqu'on arrive sur un parc, on doit prendre nos 2 repas principaux au même parc sa va de soit. Mais sa nous limite peut-être un peu plus.
Je fais le décompte et je vois que nous avons 5 repas avec personnages. J'ADORE voir les personnages. Je suis comme une enfant. bounce

J'aimerais bien vous lire. Je suis très ouverte au commentaires et aux suggestions. Je suis très influencable pouahahahahah! Very Happy

Merci a vous les amis! sunny

lilou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les restos que nous avons choisis...

Message par LaurieAntoine le Mer 12 Oct 2011, 11:33

souper au 1900 Park Fare (Grand Floridian) Excellent choix

Diner au Sunshine Season (Epcot) Meilleur resto comptoir à Epcot
souper au Chef de France (Epcot) Très bon choix nous adorons plus que Coral Reef

Souper au Garden Grill (Epcot) je l'ai fait 1 fois en 2006 bon mais sans plus pour nous

Diner au ABC Commissary (Hollywood) C'est bon je trouve que c'est le parc où c'est dur de trouver quelque chose de bon

Souper au Sci-Fi diner in theatre (Hollywood) Très bon mais super froid dans le resto nous avions bien aimé l'ambiance

Nous à AKL nous allons toujours au Boma impossible de ne pas aller manger la pour nous

Chef Mickey (Contemporary) On l'a fait toujours pour souper très bon.
diner au Pecos bill (MK) C'est un autre incontournable pour nous
LaurieAntoine

Message par amelie1980 le Mer 12 Oct 2011, 12:08

Moi je me dis que les choix sont tellement personnels et que d'une fois à l'autre ça peut changer, alors allez y selo nce qui vous tente d'essayer!

amelie1980

Message par ddisneymtl le Mer 12 Oct 2011, 12:39

amelie1980 a écrit:Moi je me dis que les choix sont tellement personnels et que d'une fois à l'autre ça peut changer, alors allez y selo nce qui vous tente d'essayer!

Tout a fait d'accord avec toi Very Happy
Les gouts alimentaires ca ne se discutent pas Very Happy Tous les restos sont bons mais pas pour tout le monde Very Happy Alors rien de mieux que d'essayer pour se faire sa propre idee !!
ddisneymtl

Message par fée clochette19 le Mer 12 Oct 2011, 13:28

tes choix sont bien... si vous aller manger au flame tree bbq , bouffe ordinaire mais endroit de reve pour manger ...descender sur le bord de l'eau . c'Est assez cacher
fée clochette19

Message par lilou le Jeu 13 Oct 2011, 08:24

fée clochette19 a écrit:tes choix sont bien... si vous aller manger au flame tree bbq , bouffe ordinaire mais endroit de reve pour manger ...descender sur le bord de l'eau . c'Est assez cacher

Bon spot Merci!
On a choisis le Flame Tree BBQ parce que y'a vraiment pas grand resto a AK.... Je me souviens que la denrière fois sa été un casse-tête pour manger. Une chance, on est vraiment pas difficile. On mange de tout. Même les enfants. Donc je pense que qu'on trouvera notre compte peu importe ou nous irons
Malheureusement le Rainforest Café ne fait pas partie du dining plan. Je suis allé il y a 10 ans et j'avais adoré. J'aurais bien aimé aussi essayer le resto des dinosaures T-Rex. Malheureusement il n'est pas dans le dining plan.... Crying or Very sad Les gars auraient vraiment trippé. Mais on ira peut-être prendre un p'tit dessert. Question d'aller écorniflé un peu.
lilou

Message par Daisy le Jeu 13 Oct 2011, 09:04

Effectivement c'est vrai que les goûts sont différent pour chacun par contre moi même si certain sont moins populaire j'aime bien me faire ma propre idée

C'est vrai que AKL et Hollywood je trouve pas ça évident de trouver de bon repas

Le food court du coronado est super bon, vous y trouverez votre compte

Moi je te dirais je prévois les repas avec services et les comptoir c'est certain que c'est bon d'avoir une idée de quel vous avez envie d'essayé mais vas-y au goût du jour. Je sais bien que nous avec un repas avec service on va souvent juste prendre 1 autre repas dans la journée, les portions sont tellement grosse.

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut