Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Nouveau reservations de restos = mettre notre carte de credit en garantie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau reservations de restos = mettre notre carte de credit en garantie

Message par ddisneymtl le Mer 12 Oct 2011, 08:37

A partir du 26 octobre 2011, faudra laissez notre numero de carte de credit en garantie pour plusieurs restos a Disney. Faute de ne pas annuler au moins une journee a l'avance, bien Disney chargera automatiquement $ 10.00 par personne selon le nombres de personne sur la reservation.
Je suis entierement a accord avec Disney sur cette nouvelle politique car plusieurs reservaient des restos et sans ce presenter finalement sans avoir pris le temps d'abord d'annuler.
http://wdwmagic.com/Resorts/Walt-Disney-World-Resorts-information/News/11Oct2011-Changes-to-table-service-dining-cancellation-policy-as-Disney-expands-the-requirment-of-credit-card-guarantees.htm
ddisneymtl

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau reservations de restos = mettre notre carte de credit en garantie

Message par pixie_mtl le Mer 12 Oct 2011, 08:39

C'est une bonne initiative de Disney en effet. C'est vrai que ce ne doit pas être tout le monde qui se donne la peine de téléphoner pour annuler une réservation.

pixie_mtl

Message par amelie1980 le Mer 12 Oct 2011, 08:50

C'est une bonne initiative dans la mesure où ils arrêtent de faire de l'Overbooking, car attendre 45 minutes quand tu as une réservation c'est loin d'petre super.

amelie1980

Message par ddisneymtl le Mer 12 Oct 2011, 09:05

Je crois que malheureusement il faudra continuer d'attendre que notre table soit prete. Tout comme partout ailleurs, je vois mal comment mettre des clients deja a table dehors car la prochaine reservation, leur heure est arrivee.
De memoire j'ai toujours pense que lorsque l'on fesait une reservation dans un resto Disney, ca n'assurait aucunement l'heure de notre repas mais plutot ca nous donnait un ``priority seat `` lorsque la table sera liberee.
ddisneymtl

Message par fée clochette19 le Mer 12 Oct 2011, 13:13

salut en 6 voyage a disney je n'ai jamais attendu plus de 15 minutes pour une reservation....
fée clochette19

Message par amelie1980 le Mer 12 Oct 2011, 13:37

ddisneymtl a écrit:Je crois que malheureusement il faudra continuer d'attendre que notre table soit prete. Tout comme partout ailleurs, je vois mal comment mettre des clients deja a table dehors car la prochaine reservation, leur heure est arrivee.
De memoire j'ai toujours pense que lorsque l'on fesait une reservation dans un resto Disney, ca n'assurait aucunement l'heure de notre repas mais plutot ca nous donnait un ``priority seat `` lorsque la table sera liberee.

Le gérant du Brown Derby a carrément dit à la dame à côté de nous, qui se plaignait après avoir attendu 45 minutes) qu'ils fesaient de l'Overbooking parce qu'ils disaient qu'ils prenaient plus de réservations car plusieurs personnes réservaient et ne venaient pas, donc ils voulaient s'assurer de remplir le resto. Sauf que le problème survient lorsque tout le monde se présente à sa réservation.

J'imagine que ce ne sont pas tout les restaurants qui ont cette pratique. Pour notre part sur toutes nos réservations ça a été le cas au Brown Derby et au Plaza et en plus on c'est fait dire au Wolfgang Puck que notre réservation n'en n'était pas une, que c'était une "priority sitting" sauf que quand tu planifies autour de ta réservation en fonction des heures, je trouve ça très plate de manquer des choses. Ils devraient au moins le spécifier lorsque tu réserve.

amelie1980

Message par LaurieAntoine le Mer 12 Oct 2011, 13:42

moi non plus je n'ai jamais attendu max. 15. Je suis d'accord que Disney fasse ça les gens on 1-2 réservations et annulent pas si ils n'y vont pas c'est plate pour ceux qui voudrait y aller
LaurieAntoine

Message par Daisy le Mer 12 Oct 2011, 13:58

C'est une très bonne idée car déjà quelques resto c'étaient comme ça mais au moins ceux qui arrivent sur place réussiront probablement plus a avoir des places

Dans tous les restos ca m'est arrivé une fois d'attendre plus de 30 minutes et c'étaient au 50 Prime Time un Week-end Star Wars

Moi j'aime bien pas me faire bousculer quand je mange donc ca me dérange pas d'attendre un peu car effectivement c'est un priority seating et non une réservation

Si on veut pas attendre il faut pas prendre les heures achanlandé genre 18 heures ou 9h30 pour déjeuner

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par ddisneymtl le Mer 12 Oct 2011, 14:39

amelie1980 a écrit:on c'est fait dire une "priority sitting" sauf que quand tu planifies autour de ta réservation en fonction des heures, je trouve ça très plate de manquer des choses. Ils devraient au moins le spécifier lorsque tu réserve.

Lorsque tu appelles directement a Disney pour faire tes reservations de restos et non par le site internet, bien le ou la cast member te le dis que chaque reservation que tu fais est une ``Priority Seat ``
ddisneymtl

Message par mikadojacob le Mer 12 Oct 2011, 14:42

amelie1980 a écrit:C'est une bonne initiative dans la mesure où ils arrêtent de faire de l'Overbooking, car attendre 45 minutes quand tu as une réservation c'est loin d'petre super.

Ce n'est pas parce qu'on as eu une ou deux mauvaise expérience qu'on doit voir juste le négatif, je crois que comme la majorité on dit, ça reste une exception, j'ai peut-être juste deux voyage a mon actif, mais jamais je n'ai attendu si longtemps. Je comprend que ça a pu être désagréable, mais dans ce temps la on pense au positif, il y a en surement eu quelque part! Je crois que c'est impossible d'avoir un voyage SANS aucun irritant!

Pour le sujet, j'aime bien l'idée, peut-être que ceux qui ne savent pas décider quel resto il veulent et en book plusieurs pour le même repas, ben ça va peut-être les aider a décider!

mikadojacob

Message par LaurieAntoine le Mer 12 Oct 2011, 15:00

Entièrement d'accord avec toi.
LaurieAntoine

Message par amelie1980 le Mer 12 Oct 2011, 15:19

ddisneymtl a écrit:
amelie1980 a écrit:on c'est fait dire une "priority sitting" sauf que quand tu planifies autour de ta réservation en fonction des heures, je trouve ça très plate de manquer des choses. Ils devraient au moins le spécifier lorsque tu réserve.

Lorsque tu appelles directement a Disney pour faire tes reservations de restos et non par le site internet, bien le ou la cast member te le dis que chaque reservation que tu fais est une ``Priority Seat ``

Alors pourquoi ils ne le disent pas sur Internet aussi. Il me semble que pour moi réservation = avoir une table à l'heure réservée ou du moins une dizaine de minutes après.

Je me dis qu'ils sont mieux de limiter les réservations et laisser la chance aux gens qui arrivent directement à la porte sans réservation dans ce cas là.

amelie1980

Message par amelie1980 le Mer 12 Oct 2011, 15:24

mikadojacob a écrit:
amelie1980 a écrit:C'est une bonne initiative dans la mesure où ils arrêtent de faire de l'Overbooking, car attendre 45 minutes quand tu as une réservation c'est loin d'petre super.

Ce n'est pas parce qu'on as eu une ou deux mauvaise expérience qu'on doit voir juste le négatif, je crois que comme la majorité on dit, ça reste une exception, j'ai peut-être juste deux voyage a mon actif, mais jamais je n'ai attendu si longtemps. Je comprend que ça a pu être désagréable, mais dans ce temps la on pense au positif, il y a en surement eu quelque part! Je crois que c'est impossible d'avoir un voyage SANS aucun irritant!

Je n'ai pas dit que ça m'était arrivé à tout les restaurants mais je dis que les restos qui le font devraient arrêter de les faire. Et ça l'air que je n'étais pas la seule à voir le négatif ce soir là car à voir la quantité de gens qui se plaignait plusieurs personnes étaient très mécontentes. Surtout que ce délai a fait manquer à plusieurs personnes, dont nous, la chance de voir Fantasmic.

Si au départ on nous dit lors de la réservation sur Internet du moins car ce n'est pas clair, que les délais peuvent être d'au-delà 30 minutes en nous disant les vrais affaire alors là c'est autre chose, chacun pourrait prendre ce fait en considération. Mais une fois arrivé devant le fait accompli c'est autre chose.

Au final je trouve que le montant chargé est une bonne initiative, mais si le client attend 45 minutes je trouve ça frustrant, que ce soit à Disney ou ailleurs dans le monde.

amelie1980

Message par Daisy le Mer 12 Oct 2011, 16:00

Malheureusement c'est bien mentionné sur internet tel quel

*You will be seated at the next available table that can accommodate your party*

C'est plate mais Disney demande beaucoup d'organisation si on veut en profiter pleinement et il y a des choses qu'on apprend à ne pas faire ou à faire, si vous avez manqué Fanstasmic votre heure de repas était trop près de l'heure de représentation il faut se laisser un jeu plus grand car on ne sais jamais un restaurant demeure un restaurant le service peu être plus lent, l'obtention de la table aussi

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy

Message par amelie1980 le Mer 12 Oct 2011, 16:23

Daisy, on avait quand même notre réservation à 17h15 pour souper, me semble que ce n'était pas si tard que ça pour être à temps pour Fantasmic.

amelie1980

Message par ddisneymtl le Mer 12 Oct 2011, 16:47

amelie1980 a écrit:Daisy, on avait quand même notre réservation à 17h15 pour souper, me semble que ce n'était pas si tard que ça pour être à temps pour Fantasmic.

Enfin c'est bien malheureux c'est arrive. J'ose esperer que malgre tout tu as fait un beau voyage et que ce petit irritant n'aura pas pris toute la place dans ton voyage. Je me suis deja fait diriger par Disney dans un autre restaurant a Downtown qui n'etait pas le mien que j'avais reserve dutout. Et en plus un resto que je n'appreciait pas vraiment. Je me suis dit que surement Disney avait de bonnes raisons d'avoir mis la clee dans la porte ce soir la. Je suis donc allee manger a cet autre restaurant et fait tout de meme un beau voyage.
ddisneymtl

Message par ddisneymtl le Mer 12 Oct 2011, 16:48

Et pour en revenir au sujet que j'ai ouvert, je suis bien heureuse de l'initiative de Disney et espere que la liste des restos avec carte de credit oubligatoire comme depot s'allonge.
ddisneymtl

Message par Daisy le Mer 12 Oct 2011, 18:04

Effectivement en temps normal si tu aurais entré à 5h30 tu aurais pus compter être sortie pour 19 heures qui est pas mal le maximum afin d'avoir de la place selon l'achanlandage pour cette raison j'aime mieux les représentations plus tard mais je n'ai pas de jeunes enfants

J'espère aussi que ca n'a pas trop gâché ton voyage

Effectivement Diane moi je n'ai aucun problème avec ça

Daisy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut