Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Besoin conseil Poussette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin conseil Poussette

Message par canelle1981 le Lun 10 Oct 2011, 20:10

Bonjour!

Je voulais avoir l'opinion des habituer de la WD
Nous partons avec notre fille de 2 ans et demi
ESt-ce que nous apportons notre poussette??? c'est que nous voulions faire mais je me suis faite dire que je pouvais me la faire voler...
Vous faites quoi vous?? apporter vos la votre? vous la louer? si oui ca revient a combien? ou pas de poussette??

merci

canelle1981

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin conseil Poussette

Message par amelie1980 le Lun 10 Oct 2011, 20:34

J'ai apporter la mienne et je ne crois pas qu'il y a un gros risque de vol, entk tu serais tr`s malchanceuse de te faire voler la tienne à la quantité qu'il y a dans les parkings à poussettes.

Pas de poussettes à 2 ans et demi oublie ça.

Louer c'est très dispendieux, pour une semaine c'est au moins 100$ et ça c'est si tu loue d'uen compagnie externe, donc pour 100$ je préfère de loin apporter la mienne.

C'est certain que la partie la moins intéressante est le transport en autobus avec une pousette mais que veux tu c'est un mal qu'on endure assez bien.

amelie1980

Message par canelle1981 le Lun 10 Oct 2011, 20:52

merci amelie1980 j'avais pensée peut -etre amener une barrure je me demander si j'aurais de la place genre avec une petite chaine et un canedas pour la barrer mais je sais pas si je panique pour rien et si j'aurais de la place pour la barrer

merci

canelle1981

Message par petitcanard (Manon) le Lun 10 Oct 2011, 21:21

Aucun danger pour la poussette! Et je dirais qu'à l'âge de ta puce tu pourras avec ta poussette lui faire faire un dodo ou quand elle sera fatiguée en soirée ce sera plus confortable pour elle, car les poussettes à Disney sont bonnes, mais pas pour faire une sieste...

Disney Aulani Novembre 2018

Beaux souvenirs;
WDW Port Orleans Riverside 2005-2006-2007-2008-2009-2013
Windsor Hills+ Universal Studios 2008+2014, Las Vegas Novembre 2014
Croisières; 19 croisières depuis 2008
Disney's Beach Club + Run Disney Fev 2015+ 2017
Myrtle Beach + Washington juillet 2011-2015
Puerto Plata Novembre 2015+ Riviera Maya Avril 2017
petitcanard (Manon)
Maître gouroune des croisières

http://www.auclairlandry.com

Message par Boo le Mar 11 Oct 2011, 09:33

Je suis allée trois fois à Disney avec une poussette et je peux t'affirmer qu'utiliser une poussette à Disney pour un jeune enfant n'est pas un luxe, mais une obligation!! Laughing Et comme les réponses précédentes, il n'y a aucun danger de se faire voler une poussette à Disney; il y en a tellement! Il y en a même qui vont jusqu'à laisser leurs achats dans leur poussette. Bon, là, je trouve qu'ils poussent leur luck un peu loin, mais c'est quand même juste pour te dire que c'est très sécuritaire!

Pour le cadenas, j'aurais juste un petit bémol dans le sens que certains employés sont "préposés aux parking à poussettes" et qu'ils les replacent constamment, donc si des poussettes sont cadenassées, ça peut peut-être représenter un petit problème.

Pour la poussette de location vs la tienne, je te recommande fortement la tienne pour plusieurs raisons : le coût de la location qui est assez élevé, si vous y aller en avion, tu l'auras dans l'aéroport, ensuite, vous l'apprécierez grandement dans votre resort étant donné que tous les resort sont assez vastes et que ça représente beaucoup de marche pour un tout-petit et, enfin, il y a une bonne distance de marche entre l'arrêt des bus et l'entrée (et/ou la sortie) des parcs.
Boo

Message par choupette le Mar 11 Oct 2011, 15:21

Je bis tout se qui a été dit, ta pousette est un must.

Nous y avons été en août avec pousette double et une chance que nous l'avions. Les enfants pouvaient s'y assoupir et on pouvait mettre tout le nécessaire de la journée sans avoir a traîné de sac à dos, etc. C'est beaucoup de marche aussi pour les touts-petits, donc la pousette à beaucoup aidé dans nos déplacements.
choupette

Message par Flash le Mar 11 Oct 2011, 22:12

Sans contredit, tu as besoin d'une poussette!!! Ne serait-ce en effet pour traîner les sacs et les bouteilles d'eau!!!

Mon fils de 7 ans aimait même s'y reposer... J'aurais fait de même parfois si j'avais pu!!!

Comme le dit Boo, il y a des préposés aux poussettes qui replacent constamment les poussettes, ne "capote" pas si tu ne la retrouves pas exactement à la même place où tu l'avais laissée.

De plus, en juillet dernier, je laissais en permanence le plastique contre la pluie. Elle était facilement reconnaissable ET protégée... car on ne savait jamais quand la pluie allait commencer! C'est plus plate à traîner, mais OH combien pratique de ne pas avoir une poussette qui sent le chien mouillé!!!!

Bonne réflexion!

Very Happy
Flash

Message par choupette le Mar 11 Oct 2011, 22:17

Bon point apporté par Flash.

Après s'être fait complètement mouillé la pousette lorsque nous faisions le manège de Nemo à Epcot, nous laissions le plastique en tout temps sur la pousette pendant notre absence.
choupette

Message par canelle1981 le Mer 12 Oct 2011, 20:17

Merci vraiment beaucoup à toutes ca me rassure! Je vais amener ma grosse poussette Graco pour que ma fille soit confortable et tout nos choses pourront être dessous dans un sac pendant que nous faisons pas les ménages

canelle1981

Message par choupette le Mer 12 Oct 2011, 21:55

Bonne idée, tu ne le regretteras pas c'est certain Wink
choupette

Message par lilo le Mer 12 Oct 2011, 22:22

Je suis présentement à Disney et je peux te dire aussi qu'il te faut absolument une poussette.Mon fils à 4 ans et elle est très utile.Moi et mon chum on regardait ca aujourd'hui et je peut te dire qu'il n'est pas rare de voir des enfants de 6 ou 7 ans dans des poussettes complètement brulé.Il y a beaucoup de marche.Et pour le vol je crois pas qu'il y ai vraiment de danger.Et pour la location, on oubli cela, trop cher et pas du tout confortable.

lilo

Message par lilou le Jeu 13 Oct 2011, 08:59

En janvier nous en avions apporter 2.
C'est TROP utile. Même mon fils de 5 ans aura le sienne. De toute facon, s'il ne l'utilise pas, c'est très pratique pour les paquets, les vêtements plus chaud pour le soi ect...
Moi s'était des petites poussette parapluie. C'est sur que le coté platte de tout ca c'est de les trainer dans l'autobus. T'as les enfants dans les bras brulés, la poussette de l'autre bord, j'ai vraiment pas apprécié. Mais s'est rien comme désagrémen versus des enfants trop fatigué pour marcher.
Je trouve que c'est exagérer $100 pour la location 1 semaine. C'est du vol littéralement. C'est rare que je chiale sur les tarifs Disney mais là je trouve que c'est vraiment trop cher.
Je vais essayer de me trouver un poussette avec une gance pour le transport cette fois-ci. Ou si vous en avez une a me suggèrer cher parent habitué, j'apprécierai hihihihi!
lilou

Message par genhand le Jeu 13 Oct 2011, 10:22

La poussette est un must pour les enfants en bas de 5 ans, plus âgé que ça, ils sont capables de marcher et c'est à nous les parents de prendre ça plus relax et de "sentir les roses". On arrête plus souvent! Il ne faut juste pas oublier de "s’entraîner" à marcher avant le départ, surtout si nos enfants sont pas habitué à marcher!
Pour ce qui est de ta poussette, vu que ta cocotte est pas mal jeune, une grosse Graco, tu vas devoir l'enregistrer comme bagages (pas toute les cie, vérifie, mais ej sais que Delta et Air canada oui) donc après pour te promener dans l'aéroport, tu n'auras rien. Transat offre des poussettes de courtoisie. Et a Montréal, les posuettes sont les dernières choses sorties de l'avion, donc si ton vol de retour est tard et que bébé dort, tu vas devoir l'avoir dans tes bras (cas vécu ici, pas plaisant du tout Evil or Very Mad Transat a eu droit a un beau mail le lendemain) de la sortie de l'avion aux carrousels en passant par l'attente des douanes.
Alors qu'une parapluie, tu vas pouvoir la traîner avec toi dans l'aéroport, tu l'as donne a l'agent de bord avant d'embarquer, mais de retour a Mtl, même problème, elle sera en dernier au carrousel... alors que tu l'auras a ta sortie d'avion a MCO
genhand

Message par amelie1980 le Jeu 13 Oct 2011, 12:35

Je rectifie les choses : Avec air canada tu as droit à une grosse poussette, ça ne compte pas comme un bagage et tu peux l'avoir jusqu'à ton entrée dans l'avion et tu la reprend aussitôt sorti.

amelie1980

Message par choupette le Jeu 13 Oct 2011, 23:03

Je seconde amelie1980 Very Happy

Je suis allée au Mexique en mars dernier avec Air Canada et j'avais ma pousette double (côte à côte). J'ai pas eu à enregistrer la pousette et je me suis même rendu jusqu'à l'entrée de l'avion avec. Dès qu'on sort, il te donne ta pousette.

Même chose avec Air Transat en janvier 2009 (pousette simple seulement par contre, mais ma grosse Graco) . Ça peut avoir changé depuis...

Dernière édition par choupette le Jeu 13 Oct 2011, 23:05, édité 1 fois (Raison : corriger l'année du voyage pour janvier 2009, je venais d'accoucher en janvier 2008 de mon premier bb)
choupette

Message par genhand le Ven 14 Oct 2011, 10:48

et bien mon voyage avec Transat a été en hiver 2011! Et quand je dis service de m... J'ai même pas pu allaiter bébé au décollage ni a l'atérissage, l'Agent de bord disait que c'était pas sécuritaire! Et j'ai faite de la sortie de l’avion au carrousel avec bébé endormie dans les bras. La dame m'A bien offert une poussette de courtoisie... en plastique moulé, assis! Un bébé de 5 mois qui ne s'assoie pas encore! Bravo transat!!!
genhand

Message par amelie1980 le Ven 14 Oct 2011, 11:33

genhand t'es vraiment mal tombée. Pour transat je ne pourrais confirmer car je n'ai jamais pris cette compagnie avec un enfant et personnellement je me tiens loin de Air tassé, mais avec Air Canada je n'ai eu aucun problème et il y avait même des poussettes doubles dans le lot que j'ai vu qui se rendaient jusqu'à la porte d'embarquement.

amelie1980

Message par lilou le Ven 14 Oct 2011, 12:14

Moi aussi j'ai trouvé ca ordinaire avec Transat.
Quand on a embarqué comme il était 6h00 et que nous étions a l'aéroport depuis 3 h00 du matin et bien mon plus jeune de 2 ans s'était endormis dans mes bras.
Ben j'ai pas pu le tenir sur moi dans l'avion. S'était pas prudent parait t'il.
On s'entends tu que si on s'écrase qu'il soit dans mes bras ou pas, sa changera pas grand chose.
Y'a fallu que je le dépose, assis dans son banc a coté de moi, droit comme une barre de fer. Du coup, il s'est réveillé en panique au décollage et se fut la crise. L'agente de bord m'a regarder avec une paire de yeux.... S'il avait fallu qu'elle parle, je la passais par le hublot!
Excusz sa m'a fait du bien d'en parler.... hihihihi!
lilou

Message par choupette le Ven 14 Oct 2011, 15:42

En efffet, il y a une différence entre Air transat et Air Canada à ce niveau.

Avec Air Transat, je ne pouvais pas allaiter mon coco à l'atterrisage ou décollage et devait le tenir comme si je lui faisais faire un rot par mesure de sécurité. ILs sont pas mal pluis stiff et nono des fois. À notre retour, ils ont séparés plusieurs famille avec des jeunes enfants. C'est parce que tu n'assois pas un enfant de 4 ans seul sans au mois un parent. Nous nous avions réservé nos sièges pour justement éviter cette situation. L'avion a décollé 1 heure en retard pour essayer de replacer tout le monde. LE directeur de bord en revenait pas, il disait n'avoir jamais vue ça, 40 plaintes environ sur 1 seul vol Evil or Very Mad

Avec Air Canada, aucun problème a ce niveau. En mars, j'allaitais ma fille comme bon me semblait (atterissage/décollage), sans me faire dire quoi que se soit et même si nous avions des sièges séparés mais proche(3 bord de rangée), ils ont pris les devants en nous disant qu'il allait corriger la situation pour nous mettre tous ensemble et 5 minutes après, nous avions nous sièges côte à côte.

J'adore Air Canada pour le petit plus pour les familles, du moins selon mes expériences.
choupette

Message par oceane le Ven 14 Oct 2011, 16:30

Nous avons eu également un excellent service avec Air Canada. Nous avons voyagé avec eux en mai (bébé avait 5 mois) et la semaine dernière (bébé 9 mois) et sur les 4 vols, il y en a 3 où ils ont changé des gens de places pour qu'on ait la rangée de 3 sièges pour nous 3 (bébé voyageait sur nos genoux). En ce qui concerne la poussette ils disent sur leur site internet que les grosses poussettes doivent être enregistrées, mais la plupart du temps ils laissent les gens se rendent à la porte d'embarquement avec leur grosse poussette.

Et pour en revenir à la question principale, moi aussi je te recommande très fortement d'amener ta poussette car à Disney c'est très cher et elles n'ont pas l'air super confortable si bébé veut faire la sieste. Nous on ne voulait pas amener notre grosse poussette (trop gros à trainer dans les autobus) alors on a amené notre poussette parapluie 'deluxe' qui nous a vraiment bien servi! On l'aime beaucoup car le siège se couche complètement donc parfait pour les dodos. Je sens qu'elle va nous servir pour plusieurs voyages!

http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=10833943
oceane

Message par canelle1981 le Sam 22 Oct 2011, 18:56

merci pour vos renseignements, nous quittons avec canjet...j'espere que ca va bien aller car je pense que c'est transat qui est comme derriere canjet (pas sure)

canelle1981

Message par fée clochette19 le Sam 22 Oct 2011, 19:24

je voyage tjrs avec air transat ou canjet et je n'Ai jamais de probleme de pousette, je l.ai tjrs apporté a l'avion et de retour a orlando aussi mais pas a mlt. je recommande une pousette parapluie et non une grosse pousette pour les autobus. ma fille l'a eu jusqu'a 7 ans et mon gars 6 ans.
a ne pas oublier a la maison.
fée clochette19

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut