Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

quel GPS choisir

quel GPS choisir Empty quel GPS choisir

Message par genhand le Ven 07 Oct 2011, 21:05

Bon alors j'ai chercher mais j'ai rien trouvée alors voici ma question...

Voici, c'est bientôt l'anniversaire de mon chéri et comme je suis tannée d'être son GPS humain, j'ai décider de me lui faire un cadeau et de lui acheter un GPS Laughing Mais j'ai aucune idée de quoi ça l'air et je me suis dis que comme beaucoup de personne ici allaient en Floride en voiture vous seriez les mieux placer pour me conseiller Very Happy "ouh la téteuse" Laughing
alors quels sont vos choix, points forts et négatif et où aller acheter ce petit bidule? Merci de sauver notre couple Laughing Pu capable des engueulades dans al voiture parce qu'il m'a pas écouter et tourner au mauvais endroit Wink
genhand
genhand

Revenir en haut Aller en bas

quel GPS choisir Empty Re: quel GPS choisir

Message par Opaline le Ven 07 Oct 2011, 21:22

alors quels sont vos choix, points forts et négatif et où aller acheter ce petit bidule? Merci de sauver notre couple Pu capable des engueulades dans al voiture parce qu'il m'a pas écouter et tourner au mauvais endroit .

Desole mais la vous aller vous mettre a chialer contre le GPS... croit s'en mon expérience un homme ca change pas ca fait a sa tête pour la route, et après ca chiale apres nous.. : quel GPS choisir 838803

un lien de CAA pour t'aider :

CAA CHRONIQUE

N'oublie pas de te poser la question suivante : ou vas tu te servir de ton gps : nous venons de faire l'achat et comme nous allons en Europe avec l'intention de l'utiliser nous avons choisi le TOMTOM, abordable, marque connu, carte USA canada et Europe incluse.

Parfois certaines cartes et mise a jour sont tres cher Smile
Opaline
Opaline

Message par marc et nathalie le Ven 07 Oct 2011, 23:06

Un GPS c'est pratique mais ca ne vaut pas l'instinct masculin du conducteur Smile moi j'ai un garmin qui date de 2008 et ce que je peut te conseiller c'est que si tu peut en choisisr un avec plus d'une mise a jour incluse va s'y car j'ai fait la bêtise de faire la mise a jour sur le mien dans les premiere semaine de l'achat et maintenant je trouve très cher de faire des nouvelle mise a jour.
Ou encore peut être favoriser un nouveau model qui vient de sortir sur le marcher donc ses carte seront pas mal récentes et tu pourra faire une mise a jour dans 2-3 ans
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par Bambie le Sam 08 Oct 2011, 05:39

Les Garmin sont les mieux cotés. La plupart des modèles, maintenant, incluent la mise à jour gratuite des carte. Un bel ajout car c'est environ 80$ chaque fois, sinon...

Costco a souvent de très bonx prix et de bons rabais Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par LaurieAntoine le Sam 08 Oct 2011, 07:07

Nous on l'a acheté l'an dernier au costco garmin avec mise à jour à vie je crois que c'est le model 1490 Garmin mon chum est bien content
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Elky le Sam 08 Oct 2011, 09:05

J'avais le même que LaurieAntoine, on l'a brisé cet été, mais on va racheter le même modele. Le fait de pouvoir voir une photo de ta sortie avant de la prendre avec une flèche de la voie que tu dois prendre c'est vraiment super.
Elky
Elky

Message par petitcanard (Manon) le Sam 08 Oct 2011, 09:16

Nous avons un GPS Garmin depuis environ 7 ans et c'est une merveille! On l'enregistre sur leur site et on a des updates ce qui est très pratique avec les nouvelles routes partout dans le monde!!!! cheers
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par patsy le Sam 08 Oct 2011, 11:23

Nous avons un Garmin depuis 6 ans et nous l'adorons, mon père a essayer plus d'une sorte et l'an passé il a fini par acheter un Garmin et il très satisfait!!!

patsy

Message par genhand le Lun 10 Oct 2011, 00:14

Merci beaucoup, je vais regarder chez Costco d'abord :-)
genhand
genhand

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé