Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Dans quel resto avez-vous mangé des grillades??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans quel resto avez-vous mangé des grillades??

Message par christou29 le Jeu 06 Oct 2011, 19:54

Avec mes allergies je m'enlignerais sur ça c'est ce qui a le moins de risque. Mais je dois savoir lesquels en servent.

Merci bcp!!
christou29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans quel resto avez-vous mangé des grillades??

Message par bikiniboily le Jeu 06 Oct 2011, 20:04

Flying Fish Café a Boardwalk mon chum a mangé un méga steak
bikiniboily

Message par Bambie le Jeu 06 Oct 2011, 20:15

Le Cellier, évidemment! Il y a aussi le Yachtsman Steakhouse au Yacht Club qui a de très bons commentaires ainsi que The Wave au Contemporary

Il me semble que Petit Canard a aussi déjà mentionné le Shula's Steak House au Dolphin Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par amelie1980 le Jeu 06 Oct 2011, 20:24

Au wolfgang Puck Cafe, excellent filet mignon cruit à la perfection.

amelie1980

Message par Absimilliard le Jeu 06 Oct 2011, 22:39

J'ai mange au Flying Fish Cafe (excellent plat de viande sauvage en tournedos), Le Cellier (Filet Mignon moyen), California Grill (filet de porc, pas tres impressionne), l'ancien Teppanyaki qui est maintenant le Teppan Edo (steaks excellents!) et mes deux preferes, le Shula's Steakhouse et Yachtsman Steakhouse.

Shula's Steakhouse... c'est un restaurant non propriete de Disney a l'hotel Dolphin qui est entre Epcot et les Studios. Le Dolphin est propriete de la chaine Starwoods (Sheraton, etc.) et donc, le plan repas est pas accepte et le code vestimentaire est "Business casual". Ca veut dire pas de t shirts, jeans ou shorts. Il faut etre habille propre. Il y a pas de menu pour enfants et c'est un steakhouse luxueux style Queue de Cheval a Montreal. Tres cher, mais les coupes de viandes sont incroyables! J'y avais mange un excellent steak tartare a la francaise en entree, le Porterhouse de 48 onces (1.3 kg de boeuf) en plat principal et une delicieuse croustade au pomme comme dessert. Le Porterhouse est a mes yeux la meilleure coupe de boeuf et il etait parfait. Attention, attendez vous a 125-150$ par personne a ce restaurant.

Yachtsman Steakhouse est le steakhouse de luxe qui appartient a Disney du resort. J'y ai mange deux fois et j'ai prit le T Bone (le meilleur que j'ai jamais mange) et la deuxieme fois le Surf n Turf (excellent queue de homard d'Afrique du Sud et filet mignon).
Absimilliard

Message par christou29 le Ven 07 Oct 2011, 13:29

Merci beaucoup je vais regarder tout ça...

Je voyagerai seule avec mon fils alors je ne crois aller dans le trop chic et je prends le forfait repas alors si possible je vais tenter de rester dedans.

Avec mes allergies, un steak ou un poisson grillé c'est pas mal ce qui a le moins de risque pour moi. Very Happy

christou29

Message par amelie1980 le Ven 07 Oct 2011, 14:04

Mais peu importe le resto où tu vas, si tu mentionnes que tu as une allergie le chef va venir à ta table et te diriger vers quel plat prendre, même dans les buffets.

amelie1980

Message par christou29 le Ven 07 Oct 2011, 14:32

amelie1980 a écrit:Mais peu importe le resto où tu vas, si tu mentionnes que tu as une allergie le chef va venir à ta table et te diriger vers quel plat prendre, même dans les buffets.
Oui je sais mais comme j'ai plusieurs allergies dans un buffet c'est assez rare d'avoir quelque chose qui n'a pas un de mes allergènes.... et il y a plus de risque de contamination croisée.

Les grillades c'est plus safe dans mon cas! Wink
christou29

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut