Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Question plan repas 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question plan repas 2012

Message par jujube0409 le Lun 26 Sep 2011, 10:20

Bonjour,

nous somme a la prparation d'un voyage pour la relache 2012...

Puis que mon plus jeune aura 3 ans en debut fevrier bien nous devons abadonner les values (on oublie les suites du au $$$ exorbitant) Sad
c'est niaiseux mais j'ai l'impression de faire un deuil!! Mes enfants voulaient absolent aller au movie c'est leur hotel préféré, mais bon prend 2 chambres je trouve ca un peux ridicule avec 3 enfants en bas de 10 ans... ( a moins que disney decide de laisser un passe droit Evil or Very Mad , il est pas interdit de rever tongue bien quoi apres tous il aura 2 ans a la reservation hihih)

nous devrons aller au Port orland riverside...
Voila ma question avec le plan repas gratuit a cet hotel nous aurons Magic Your Way Package Plus Dining. Par contre, nous preferons le quick service car des restaurants au table avec 2 petits montres qui grouille tjrs ca nous attire pas du tous (ok pour 2-3 durant la semaine mais pas tous les jours).

ma question est: est-ce que je peux prend des repas qick services sur des service au table??

merci
julie
jujube0409

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question plan repas 2012

Message par Vega le Lun 26 Sep 2011, 10:45

Je suis certaine que Disney se fera un plaisir d'échanger un crédit repas à table contre un Quick Service ! Laughing

Si les enfants bougent beaucoup, tu peux peut-être réserver uniquement des buffets.
Au moins, ils bougent pour aller chercher leur nourriture et , comme tu n'as pas à attendre pour être servie, ça peut être aussi rapide pour manger qu'un quick service, mais tu as un meilleur choix .

Certains buffets ont aussi des personnages. Donc, tu pourras avoir des photos avec les enfants et les personnages sans être obligée d'attendre en ligne, comme dans les parcs !
Vega
Admin

Message par Daisy le Lun 26 Sep 2011, 11:08

Je seconde Vega

Les buffets c'est rapide et différent, en plus des personnages

Et j'ai déjà changé des repas services pour des quick sans aucun problème

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par jujube0409 le Lun 26 Sep 2011, 11:24

Merci beaucoup!!!
jujube0409

Message par topinembour le Lun 26 Sep 2011, 18:27

Moi avec de 3 jeunes enfants comme toi je prévilégies les buffets personnages pour le déjeuner-diner. Comme ça les enfants sont calmes, car pas trop fatigués, ils sont heureux de voir les personnages et comme ça la soirée on y va selon le moment pour décider où manger. J'ai adorer fonctionner comme ça.

Topinembour flower
topinembour

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut