Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

PhotoPass VS PhotoArchives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PhotoPass VS PhotoArchives

Message par Krystel le Lun 05 Sep 2011, 19:31

Bonjour!

Je m'en allais pré-commander le CD Photopass à 99,95$, mais j'avais une question et un commentaire.

Question: il existe aussi un CD Photo Archives... est-ce donc dire que sur le CD Photopass, on ne peut avoir nos propres photos que nous aurions télécharger sur le site Photopass afin de les modifier? Devons-nous obligatoirement commander un PhotoArchives si on veut modifier nos propres photos? Dans tous les cas, on va commander le PhotoPass, mais je me demandais si j'allais devoir commander le 2e également ou on pouvait les joindre sans frais supplémentaire.

Mon commentaire: Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais l'offre pour acheter le PhotoPass en pré-vente (avant le voyage) est entièrement remboursable. Cet achat est en réalité un crédit à appliquer lors de votre commande à votre retour de voyage. Si vous revenez de voyage et vous n'aimez pas vraiment vos photos, vous pouvez demander un remboursement de ce crédit. Vous devez cependant demander le remboursement du crédit pré-vente avant d'avoir placer la commande des photos au retour du voyage. C'est bon à savoir si vous n'êtes pas certain d'en avoir pour votre argent... l'offre est quand même à 99,95$ avant le voyage plutôt que 149,95$ après le voyage. De plus, elle n'est pas très publicisé sur le site de Photopass, on l'avait déjà donné dans un autre post ici, mais je vous la remet, pour éviter des recherches.

http://www.disneyphotopass.com/previsitoffer.aspx

Dernière édition par Krystel le Mar 06 Sep 2011, 12:12, édité 2 fois
Krystel

Revenir en haut Aller en bas

Re: PhotoPass VS PhotoArchives

Message par Mylene le Mar 06 Sep 2011, 09:51

Je ne sais pas pour ta question... Mais merci beaucoup pour l'info sur le crédit remboursable. C'est un bon rabais mais j'ai toujours peur de ne pas être staisfaite de mes photos. Si c'est remboursable, c'est super! Je sais qu'avant, on pouvait faire le pré-ahaat APRÈS être revenu de voyage, donc après avoir vu nos phots (un bug j'imagine)... mais j'ai lu que Disney avait rendu la procédure impossible...
Mylene

Message par Angelicaro le Mar 06 Sep 2011, 10:05

Pour le CD photo archived, j'en sais rien, mais pour le CD Photopass, tu ne peux pas avoir tes propres photos dessus.
Angelicaro

Message par Krystel le Mar 06 Sep 2011, 12:10

Angelicaro a écrit:Pour le CD photo archived, j'en sais rien, mais pour le CD Photopass, tu ne peux pas avoir tes propres photos dessus.

Je crois que ça répond à ma question en fait! Bon bien on va probablement s'en tenir aux photos PhotoPass pour la commande du CD. Reste à voir pour l'album, si je peux insérer de mes photos peut-être (j'en fais des quand même pas pire des fois)! Very Happy

Merci!!!
Krystel

Message par ddisneymtl le Mer 07 Sep 2011, 06:40

parlant Photo Pass, est-ce juste moi, mais le site internet ne fonctionne plus depuis hier au moins. Ca semble temporaire cependant!!
ddisneymtl

Message par Angelicaro le Mer 07 Sep 2011, 09:35

Krystel a écrit:
Angelicaro a écrit:Pour le CD photo archived, j'en sais rien, mais pour le CD Photopass, tu ne peux pas avoir tes propres photos dessus.

Je crois que ça répond à ma question en fait! Bon bien on va probablement s'en tenir aux photos PhotoPass pour la commande du CD. Reste à voir pour l'album, si je peux insérer de mes photos peut-être (j'en fais des quand même pas pire des fois)! Very Happy

Merci!!!

Alors pour le photobook, oui tu peux insérer tes propres photos! J'en ai mis quelques unes des miennes dedans! Smile
Angelicaro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut