Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Hollywood and Vine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hollywood and Vine

Message par Boo le Dim 28 Aoû 2011, 19:26

Comme j'entends rarement parler du Hollywood and Vine, sauf de façon négative, mais que mes enfants écoutent Disney Playhouse et aiment Little Einstein et Oso, je me demandais si ça valait la peine d'y aller... Je me dis qu'il le faudrait peut-être pendant que mes enfants sont encore en âge d'aimer ces personnages et après, il sera toujours temps d'aller essayer un autre resto à DHS (les deux seuls qu'on a faits sont Mama Melrose et Sci Fi). Pour ceux qui y sont allés, qu'en dites-vous de ce resto? scratch

Dernière édition par Boo le Lun 29 Aoû 2011, 09:29, édité 1 fois
Boo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hollywood and Vine

Message par chipie le Lun 29 Aoû 2011, 07:21

Moi et ma famille aimons beaucoup les buffets,et ce n'est pas un de nos préféré. Il n'y a pas un grand choix au buffet mais ma mère a adoré leur soupe!!!! Si tes enfants aiment les personnages de playhouse n'hésite pas ils trouveront cela magique
chipie

Message par Boo le Lun 29 Aoû 2011, 09:28

Merci Chipie!
Boo

Message par Mylene le Lun 29 Aoû 2011, 14:03

Un couple d'amis à moi y sont allés et ils ont beaucoup aimé la nourriture et adoré l'animation. Je n'hésiterais pas à l'essayer si j'étais toi...
Mylene

Message par disneylover le Lun 29 Aoû 2011, 14:38

salut
Nous on aimes bien y manger ..je sait que beaucoup n apprécie pas ce restos ..mais à varie dire on y as même manger à 8 personnes et les 8 on as aimer ..ca dépends vraiment des gens ..certains aime mama melrose ..d 'autres ne l'aimes pas ..même chose Tony's ..Scie fie ..si tu as le gout de faire plaisir à tes enfants moi je dirait pourquoi ne pas l'essayer !!
bonne planification
disneylover

Message par venustris le Lun 29 Aoû 2011, 15:55

Nous y revenons et mes gars (3 et 5 ans) sont des maniaques du canal Disney Junior, et ils ont trippé de voir les personnages en vrai! Surtout Oso,
nous avions 4 personnages (Oso, Handy Manny, Leo et June de Little Einstein) ils ont vraiment prit le temps de signer et de prendre des photos avec les enfants, ils ont même jouer un peu avec mes gars!
Le buffet est mieux que d`autre resto table qu`on a fait, c`est pas le meilleur en fait de nourriture mais nous avons très bien aimé!
L`ambiance est super, les chansons et les danses!

Je suis vraiment contente de ne pas avoir passer a côter de celui-la!
venustris

Message par Boo le Lun 29 Aoû 2011, 16:08

Wow! Merci beaucoup pour vos commentaires! Ça m'encourage à y aller pendant que mes enfants sont encore en âge d'aimer ces personnages parce que si j'attends trop, il sera trop tard!! Quoique j'ai quand même des doutes s'ils vont encore aimer ça quand ça sera le temps... je vais tâter le terrain pour être certaine!!

Merci encore!!
Boo

Message par Boo le Sam 03 Sep 2011, 09:05

Après réflexion, j'aimerais bien aller à ce resto pour le déjeuner. Mais j'ai constaté qu'il ne semble pas possible de prendre le forfait Fantasmic au déjeuner... à moins que j'ai mal compris... scratch
Boo

Message par amelie1980 le Sam 03 Sep 2011, 09:08

Non Boo tu as bien compris le déjeuner ne peut être jumelé au forfait Fantasmic.

Nous nous y allons très très bientôt pour déjeuner aussi.

amelie1980

Message par Boo le Sam 03 Sep 2011, 09:13

Merci Amelie80; ça confirme ce que je pensais! Very Happy C'est pas grave, on n'y sera pas dans une période très achalandée pour aller voir Fantasmic de toute façon!! Wink
Boo

Message par Flash le Dim 04 Sep 2011, 18:23

Ce fut un de nos meilleurs choix pour dîner, en juillet dernier.

Les enfants ont pu "poser" comme ils le voulaient et s'amuser aussi comme ils le voulaient! Ils ont dansé, l'animateur était vraiment sympathique avec ma fille de 3 ans.

Bon choix de notre côté!

Flash

Message par Boo le Dim 04 Sep 2011, 21:24

Merci Flash pour ton commentaire. Very Happy
C'est certain que je n'y manquerai pas d'y aller à mon prochain voyage, car après ça, mes enfants vont être rendus un peu trop grands pour vraiment apprécier les personnages qui s'y trouvent. Et moi aussi je suis certaine que je vais bien aimer y aller aussi, car ça va être l'fun et ça va faire différent de rencontrer d'autres personnages que les classiques de Disney (ex. Mickey, Minnie, Goofy, etc.) et les princesses, même si on les aime beaucoup!! Wink
Boo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut