Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

resto a table avec personnage pour enfants lequels?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

resto a table avec personnage pour enfants lequels?

Message par DANYETNANCY le Ven 26 Aoû 2011, 08:17

quels sonts les meilleurs restos avec personnage pour les enfants? nous y serons en aout 2012 2 famille avec 4 enfants entre 6 et 10 ans......pour nous cest la deuxième fois a disney(septembre 2008),mais la première fois avec nos enfants.On veut les impressionner au max! merci!

DANYETNANCY

Revenir en haut Aller en bas

Re: resto a table avec personnage pour enfants lequels?

Message par minois2005 le Ven 26 Aoû 2011, 08:20

Je dirais le Chef Mickey avec en prime: un tour de monorail qui traverse l'hotel Contemporary Resort!
minois2005

Message par Bambie le Ven 26 Aoû 2011, 08:31

Mon premier choix, avec des enfants, iraient aussi au Chef Mickey! L'ambiance est vraiment l'fun! Et la bouffe est très correcte, c'est un buffet. C'est parfait avec les enfants.

Lors de notre premier voyage en 2006, on a fêté les 11 ans de mon fils à ce resto et ça a été un de ses meilleurs souvenirs de voyage Very Happy

En passant, bienvenue sur le forum sunny

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par pixie_mtl le Ven 26 Aoû 2011, 08:34

Moi aussi comme premier choix je commencerai avec Chef Mickey's.

Pour les autres choix (sans ordre de préférences):

Cinderella's Royal Table

Sci-Fi Dine-In Theater

pixie_mtl

Message par Mylene le Ven 26 Aoû 2011, 09:12

Moi, je te recommande d'envisager le Gargen Grill à Epcot. Nous y sommes allés il y a plusieurs années et on avait beaucoup aimé! Les opinons sur la bouffe sont toutefois partagés dans les reviews.... La bouffe est servie à table donc moins de varitété mais aussi moins de stress d'avoir peur de manquer un personnage en allant remplir son assiette! Et d'après notre expérience et toutes les critiques, l'interraction avec les personnages est beaucoup plus longue que dans les autres restos où c'est parfois un peu rapide.

Ceci dit, j'adore aussi le chef Mickey, le Crystal Palace et le Cape May Cafe (déjeuner)

Bonne planification... j'y serai aussi en août 2012 cheers
Mylene

Message par mickney le Ven 26 Aoû 2011, 12:21

Pour les impressioner le chef Mickey comme le mentionne minois2005 le monorail ajoute encore plus de magie, les enfants vont adorer.
mickney

Message par Flash le Ven 26 Aoû 2011, 12:32

Tout comme Mylène, j'irais avec le Cape May cafe pour déjeuner. Nous avons vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment adoré le côté relax de l'endroit et le déjeuner était excellent.

J'ai fait 2 fois le chef Mickey et je n'y retournerai plus. Les personnages prennent 2 secondes et quart par table et ça va vite! Cependant, il est vrai que le Monorail, c'est impressionnant.

Bonne réflexion!
Flash

Message par Boo le Ven 26 Aoû 2011, 14:49

Effectivement, un déjeuner au Cape May Cafe est vraiment super. Nous y sommes allés 2 fois et toute la famille a beaucoup aimé.

S'il y a des petites filles parmi les enfants, un repas dans un resto avec princesses est un hit (le Château (je n'y suis jamais allée Embarassed ), 1900 Park Fare (nous avions beaucoup aimé, malgré qu'il ne fait pas nécessairement l'unanimité, mais ma fille s'était sentie très privilégiée de rencontrer Cendrillon à notre table, le Prince était vraiment charmant, on craignait quasiment la belle-mère et les belles-soeurs étaient vraiment drôles. Bref, les personnages jouaient très bien leur rôle), et le Akhersus (sur ma liste pour le prochain voyage)!

Pour le Chef Mickey, c'est le resto préféré de mon fils, tous restos au monde confondus!!! Mais ce qui l'impressionne par-dessus tout, ce sont les ingrédients dans les genres de tubes pour garnir les sundays!!! Laughing
Boo

Message par sakic22 le Ven 26 Aoû 2011, 15:25

le monorail on le prends par ou pour traverse l'hotel Contemporary Resort!

merci car on nas une reservation pour le chef mickey !!!!

sakic22

Message par amelie1980 le Ven 26 Aoû 2011, 15:51

Le seul auquel je suis allé est le Crystal Palace. Mais là étant donné qu'on y va avec notre fille de 3 ans watch out elle va faire une indigestion de mascottes Laughing on a réservé :

Crystal Palace
Cape May cafe
Chef Mickey
Cinderella Castle
Garden Grill

amelie1980

Message par Flash le Ven 26 Aoû 2011, 17:06

amelie1980 a écrit:Le seul auquel je suis allé est le Crystal Palace. Mais là étant donné qu'on y va avec notre fille de 3 ans watch out elle va faire une indigestion de mascottes Laughing on a réservé :

Crystal Palace
Cape May cafe
Chef Mickey
Cinderella Castle
Garden Grill

amelie1980:
Tu peux aussi rajouter un dîner au Hollywood and Vine. Ici, on a adoré rencontrer LEO, JUNE' Handy MannY et OSO. Nous avons aimé l'ambiance de danse et tout... Surtout, si tu as Playhouse Disney à la maison...

lol!
Flash

Message par amelie1980 le Sam 27 Aoû 2011, 01:48

Flash, merci de me le rappeler j'avais oublier qu'on avait aussi un déjeuner au Hollywood and Vine Laughing Y en avait trop faut croire!

Ma fille trippe ben raide sur OSO, faudrait pas manquer ça.

amelie1980

Message par chloe300773 le Sam 27 Aoû 2011, 12:54

Pour aller au chef mickey en monorail, il faut le prendre au magic kingdom. Moi aussi j'adore ce resto, bon choix pour les enfants.
chloe300773

Message par lilou le Jeu 06 Oct 2011, 11:33

Nous tout les restos que nous avons choisis avec personnages, nous les avons adoré.
On a débuté avec un succulent déjeuner au Crystal Palace a ntre arrivée. Il faisait beau , le soleil illuminait le resto par ces immense baie vitrée et le buffet était succulent. On a vu tout les personnages de Winni et ils ont vriament consacré le temps voulu avec chaque enfant et ils se sont même réunis afin que l'on prenne une photo avec les 8 membres de la famille.

Nous sommes allé au Arkesus à Epcot. S'était tellement magique avec les princesses. Nous avons vu 5 au total. Avec la parade autours des tables. Ma nièces de 7 ans a vraiment trippé. On a eu droit a un super kit de photo 8X10 avec Belle. Le déjeuner était bon mais pas innoubliable. Toujours un super bon service.

Nous avons déjeuner au Tusker House. Les personnage sont Mickey, Minie, Donald, Daisy, Pluto et Goofy. Le déjeuner était bon, l'ambiance aussi avec un défilé et de l'interaction avec les enfants. Le buffet était délicieux mais j'ai trouvé le décor sombre un peu. J'ai besoin d'un peu plus de lumière le matin. Le service était correct mais sa manquait un peu de chaleur et de sourir.

Chef Mickey. Dernier déjeuner et un des mes plus beau souvenir. Parce que Mickey et mon chum m'ont demandé en mariage S'était tellement drole de voir Daisy et Minnie s'extasier devant MA bague. hihihihi!
Mais sinon le buffet est excellent, l'ambiance l'est tout autant, on voit les cuisinier derrière le comptoir chanter , les personnages sont super présent. Gooffy a passer au moins 10 minutes a agacer mon plus petit de 3 ans. Il m'en parle encore. S'était GÉNIAL. On le refait cette année sans même hésiter.

Pour notre voyage en mars, on veut faire 1900 Fare Park, Ohana... et je suis a la recherche d'autres bons resto avec personnages. Si vous avez des suggestions elles sont les bienvenue.
lilou

Message par amelie1980 le Jeu 06 Oct 2011, 11:57

Je reviens de voyage et j'en ai fait vraiment beaucoup.

Mais mon gros gros coup de coeur qui est devenu mon resto favori est le Garden Grill. Même ma fille me parle du restaurant qui tourne.

La bouffe est vraiment vraiment bonne, on avait du mahi mahi dans nos viandes (plus boeuf et dinde) et il était absolument écoeurant. On est loin de la bouffe type fast-food c'est du vrai comfort food apétissant et succulent. Et que dire du petit pain chaud, un pur délice.

Les personnages prennent le temps ils sont mêmes venus 2 fois et la manière dont les tables sont placés c'est très agréable de les voir car ils ne courent pas un peu n'importe où dans le resto ils font le tour et je pense qu'ainsi ça leur permet de justement prendre leur temps.

Et nous avons été chanceux car nous étions sur l'étage du bas donc nous avions une vue sur l'attration The Land avec les paysages qui changent au fur et à mesure du repas.

En plus nous sommes tombé sur "LA SERVEUSE" la plus agréable au monde.

Sincèrement si tu as la chance d'avoir une réservation pour ce resto attrape là car elle ne passera pas 2 fois.

Je reviendrai pour mes commentaires sur les autres restos personnages.

amelie1980

Message par amelie1980 le Jeu 06 Oct 2011, 21:54

Je reviens avec mes commentaires sur les autres restos personnages.

Chef Mickey : bouffe ok mais rien de super (on y est allé pour souper). Je n'attendais à beaucoup mieux des desserts et surtout du bar à crème glacé qui était très sommaire. On y voit plusieurs personnages. C'était ok, je l'ai fait mais je ne me batterai pas corps et âmes pour essayer de ravoir ce resto une prochaine fois. On y a vu Minnie, Mickey, Pluto, Goofy et Donald.

Cinderella Castle : Ok si tu as des petites filles qui trippent princesses sinon la bouffe (on y est allé pour déjjeuner) est loin d'être excellente. C'est dans le très très ordinaire et on mange beaucoup mieux chez Cora déjeuner mettons. 2 coupons c'est cher payé mais c'est pas mal pour les photos gratuites avec cendrillons, la baguette magique et la petit étoile. Les chaises sont hyper confortables, mais j'ai trouvé le service tellement garoché. Ils timent 1 heures par table pour manger au déjeuner et onvoit que les serveurs se dépêchent litéralement. Pour déjeuenr on avait 3 choix de plats seulement avec fruits et viennoiseries. Je m'attendais plus à un style buffet à table. Le resto n'est pas très grand on y voit beaucoup de princesses. On y a vu Cendrillon en bas lors de la photo, Aurora, Belle (pas dans sa belle robe jaune par contre), Arielle et Blanche-Neige

amelie1980

Message par amelie1980 le Jeu 06 Oct 2011, 22:06

Cape May cafe : Un des meilleur buffet déjeuner de Disney (je n'ai pas testé les autres repas). Sincèrement il y a vraiment beaucoup beaucoup de choix tout est chaud et bon. On y a vu Minnie, Goofy et Donald.Si tu as la chance d'y aller vas y. Le seule hic est que je trouve que :ça peut être long et couper pas mal de temps dans ta journée aller dans un resto d'un autre hôtel si ton hôtel n'est pas dans le même coin. Je te conseille d'aller à Epcot le restant de la journée car tu peux te rendre à Epcot à pied, ou à Hollywood studio par bâteau.

Hollywood and Vine : Nous y sommes allé pour le déjeuner. Le buffet est bon mais moins que le cape may ou le crystal palace. Il faut vraiment avoir des touts-petits pour aller là. Les personnages qu'on y a vu sont Leo, June, Handy Manny et Oso. Sur les 4 ma fille ne connaissait que Oso.Je dirais qu'environ à chaque 15-20 minutes il y a de l'animation avec 2 animateurs (1 de chaque côté du resto car ce resto est grand) qui invitent les jeunes à venir danser avec eux. C'est ok mais pas vraiment dans mes incontournables.

Crystal Palace : Encore une fois nous y avons déjeuner. Un incontournable pour nous. On y voit Winnie, Tigrou, Bourriquet et porcinet. Buffet excellent, ils y font mêmes des omelettes sur demande. Je crois que c'est pas mal la seule place où on peut voir ses personnages et les 2 fois où nous y somems allé les personnages étaient très affectueux et chaleureux.

The Garden Grill : J'en ai parlé plus haut il est dans mes tops.

Pour conclure je te dirais que ce qui est intéressant avec les repas personnages c'est que tu n'as pas nécessairement à te les retapper et à faire la file dans les parcsp our les voir. Donc tu sauves pas mal de temps ainsi.

amelie1980

Message par fée clochette19 le Ven 07 Oct 2011, 07:13

moi aussi j'adore les repas avec personnages mais je suis pas type déjeuner , je trouve qu'on perds du temps précieux dans les parcs..ou a moins que vous aller pas dans les parcs cette journée la.
je vais tjrs souper et ca fait une pause dans la journée au frais.

j'ai fait le chef mickey, le crystal, le akersus,le chateau,le garden grill, le 1900 park fare dej et souper, et je veux essayer le ohana avec stisch.
je l'ai ai toute trouver bon et le fun.....ils ont toutes quelques choses de speciale. ce lui que je n'ai pas mais pas aimé cest le hollywood and vine le midi...ca sentait le vomit...desole coeur sensible.
fée clochette19

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut