Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Exemple de rabais des coupons des rest area

Exemple de rabais des coupons des rest area Empty Exemple de rabais des coupons des rest area

Message par choupette le Jeu 25 Aoû 2011, 18:25

Bonsoir!

Pour ceux qui compte se rendre à Disney en voiture, voici une idée des coupons que nous pouvons retrouver dans les rest area pour l'hébergement

Ceux pris en Caroline du Sud donne se genre de rabais

Best Western (dimanche au jeudi pour1-4 personnes) 59.99$ + taxes avec free deluxe continental breakfast
Quality Inn & suite (dimanche au jeudi pour1-4 personnes) 59.99$ + taxes avec free deluxe continental breakfast
Travelodge 37.95$ plus taxes pour 1-4 personnes avec Bear bites continental breakfast
Ramada 49.95$ plus taxes pour 1-4 personnes avec free deluxe continental breakfast/hot waffles

Tu as aussi des prix pour 1-2 personnes.

Je crois que ça vaut la peine de les prendre et c'est super ben fait. Classé par numéro de sortie se qui facilite la recherche selon où nous sommes rendu. Il y a en plusieurs (nous en avions 3) et donne des rabais différent. Il y a aussi des chambres plus bas de gamme comme des plus hautes.

choupette

Revenir en haut Aller en bas

Exemple de rabais des coupons des rest area Empty Re: Exemple de rabais des coupons des rest area

Message par Bambie le Jeu 25 Aoû 2011, 19:01

Merci de l'info Choupette! C'est pratique d'avoir une idée des rabais offerts! Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Exemple de rabais des coupons des rest area Empty Re: Exemple de rabais des coupons des rest area

Message par LaurieAntoine le Jeu 25 Aoû 2011, 19:24

a quel endroit tu as pris best western
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par choupette le Jeu 25 Aoû 2011, 21:29

De rien Bambie, c'est pour ça que j'ai mis l'information. Ça donne une bonne idée de se qu'on peut y retrouver.

Il y a plusieurs pages

Je ne suis pas certaine de comprendre le sens de ta question LaurieAntoine, mais je vais tenter d'y répondre selon comment je la comprend et en en mettant plus Wink

J'ai pris les livres de coupons dans un rest area en Caroline du Sud. Les info center ferme souvent à 17h00 ou 17h30, donc on ne pouvait pas les prendre là. Dans les rest area, il y a des boîtes (genre boîte à journaux que l'on doit payer pour ouvrir la porte et prendre notre exemplaire). C'est un peu le même principe, mais tu n'as pas à payer

Nous avons seulement celui de la Caroline du Nord et Caroline du Sud, n'ayant pas arrêté en prendre d'autre ailleurs. Nous nous avons logé dans un Marriott Courtyard, Holiday Inn express et un Hampton Inn.

J'espère que c'est ce que tu me demandais LaurieAntoine, sinon juste me le dire et je te répondrais plus adéquatement Wink

En Caroline du nord pour les Best Western
Gaston, I-95 sortie 176
Smithield, I-95 sortie 95 (celui-là à 64,99 + tax) et pas valide avec réservation
Lumberton, I-95 sortie 22, 69,95$
Gastonia, I-85 sortie 20, 54,99$ +tax
JOnesville/Elkin, I-77 sortie 82, 64,99$ + tx

Caroline du Sud
Florence, I-95 sortie 164, 54,99$ +tax (+10$ le vendredi et samedi)
Latta, I-95, sortie 181B, 64,99$+tax (+5$ le vendredi et samedi)
Greenville, I-85 sortie 54, 45,95$+tax

Il y a des Days Inn, Holyday Inn, Sleep Inn, Comfort inn, Super 8, Fairfield Inn de Marriott à 74$ la nuit au lieu de pas loin 100$, etc.

Dernière édition par choupette le Jeu 25 Aoû 2011, 21:31, édité 2 fois (Raison : corrigé un erreur)

choupette

Message par hurtu le Jeu 25 Aoû 2011, 21:41

En allant sur le site de roomsaver.com il ya tous les coupons par Étât.
hurtu
hurtu

Message par LaurieAntoine le Ven 26 Aoû 2011, 09:32

merci tu as très bien répondu
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Elky le Ven 26 Aoû 2011, 13:09

Le Confort Suite à Florence était vraiment très bien et il faisait partie des coupons l'hiver dernier en plus dans la chambre on pouvait coucher 6 personnes et le déjeuner était compris.
Elky
Elky

Message par choupette le Ven 26 Aoû 2011, 13:43

De rien LaurieAntoine, j'étais pas trop certaine si c'était ok

Hurtu, c'est bon à savoir pour les voirs avant de partir, mais on ne sait pas toujours l'où on va arrêter avant notre départ (surtout avec des enfants, nous sommes à la merci de leurs conditions) Wink

choupette

Message par Elky le Ven 26 Aoû 2011, 15:27

On peut aussi voir les coupons sur www. travelcoupons.com
Elky
Elky

Message par sophiemaude le Mar 11 Oct 2011, 18:29

Je remonte ce post pour savoir dans quel état est Florence scratch
Et merci pour ce post il est super je ne le connaissais pas du tout. Je veux arrêter à Jacksonville pour la mer, si jamais vous avez des idées...
sophiemaude
sophiemaude

Message par Elky le Mar 11 Oct 2011, 20:26

Caroline du Sud
Elky
Elky

Message par sophiemaude le Mer 12 Oct 2011, 11:50

merci Elki Very Happy
sophiemaude
sophiemaude

Message par Rose le Mar 14 Fév 2012, 20:49

Ils veulent dire quoi au juste par " walk-in rates " quand je vais voir les sites de coupons d'hotel. Neutral
Rose
Rose

Message par Daisy le Mar 14 Fév 2012, 21:06

Ça veut dire qu'il faut que tu te présentes sur place tu ne peux pas réserver à l'avance
Daisy
Daisy

Message par Rose le Mer 15 Fév 2012, 07:34

ok, merci Daisy!! Very Happy
Rose
Rose

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé