Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Question MUG

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Question MUG

Message par tinkerbell64 le Sam 27 Aoû 2011, 13:49

Cinderella 67

Tu m'en apprends une. Je croyais aussi qu'on pouvait les utiliser dans les hôtels mais non dans les parcs.

On en apprends toujours. I love you
tinkerbell64

Revenir en haut Aller en bas

Message par MellieAimeDisney le Sam 27 Aoû 2011, 14:48

L'an passé au Pop, plusieurs personnes ré-utilisaient leurs mugs des années passées, et je n'ai pas vu personne se faire avertir. Personnellement, j'ai acheté des mugs seulement en 2008, mais comme nous ne sommes pas des buveur de liqueurs et de jus (on boit beaucoup d'eau), pour nous ce n'est vraiment pas payant les mugs. Donc, on ne s'en procure plus.

Mais, je sais que se procurer des mugs tous les ans à un moment donné tu viens avec une collection de mugs assez impressionnante.!!! affraid Mais, j'aurais tendance à suivre les "règles" également...je ne voudrais pas me faire avertir.
MellieAimeDisney

Message par Vega le Sam 27 Aoû 2011, 14:57

Bof, si ils t'avertissent, tu fais semblant de ne pas comprendre l'anglais et tu leur répond en français. Tu parle vite vite, tu dis n'importe quoi, et ils vont se sauver en courant ! !!! lol!
Vega
Admin

Message par Bambie le Sam 27 Aoû 2011, 15:43

Cinderella 67 a écrit:J'étais bien contente d'avoir mes nouveaux mugs,ils sont très beaux.Lorsque nous avons fait le chek in,la dame à la réception nous a dit qu'on ne pouvait les utiliser qu'au Pop Century seulement!!Et elle a insisté là dessus,je lui ai bien redemandé si je pouvais aller dans d'autres hôtels avec pour être certaine de ce qu'elle avait dit,j'avais bien compris.Mais je les ai utilisé lorsque nous sommes allé au Port Orlean et au Grand Floridian au Food court de ces hôtels et sans problèmes.Nous trouvions ça exagéré de les utuliser qu'au Pop surtout quand je vois des gens remplir des bouteilles d'eau sans leur mugs au moins comme preuve qu'ils en ont un.Il me semble qu'au départ les mugs étaient bons partout dans les food court des hôtels.Heureusement qu'on ne l'a pas écouté.

tinkerbell64 a écrit:Cinderella 67

Tu m'en apprends une. Je croyais aussi qu'on pouvait les utiliser dans les hôtels mais non dans les parcs.

On en apprends toujours. I love you

Cinderella ne mentionne pas qu'on peut utiliser les mugs dans les parcs scratch Les mugs sont supposés être utilisés à l'hôtel où on loge seulement et ça a toujours été comme ça bien que plusieurs les utilisent dans d'autres hôtels

Vega a écrit:Bof, si ils t'avertissent, tu fais semblant de ne pas comprendre l'anglais et tu leur répond en français. Tu parle vite vite, tu dis n'importe quoi, et ils vont se sauver en courant ! !!! lol!

Hi, hi! J'adoooore l'idée! lol!
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par tinkerbell64 le Sam 27 Aoû 2011, 15:54

Bambie,

C'est ce que je dis aussi. J'ai peut-être mal formée ma phrase. Ce que je disais en gros c'est que je croyais que même si je loge au all star movies ou au
all star music, sports ou Pop century, qu'on pouvait utiliser les Mugs dans ces 4 endroits. Et pas dans les parcs. Dans les parcs, je l'ai toujours su. C'est pour ça que j'ai dit et NON dans les parcs. Smile J'ai écrit trop vite je pense. Mais je croyais que c'était clair hihi

Mais j'avoue que je suis surprise car les hôtels value par exemple, ont pas les mêmes mugs?

En passant Bambie, j'ai vu ailleurs une petite vidéo avec des verres à puce remplissable au all star sports. Mais ce ne sont pas les même mugs de couleur qu'on achète ce sont juste des verres ordinaire avec une puce en dessous.

Eux, sur le site (anglais) ils appèlent ça des mugs mais je me demandais si les gros mugs de plastique de couleur deviendraient à puce comme ceux là.
tinkerbell64

Message par Daisy le Sam 27 Aoû 2011, 18:42

TOUS les hôtels ont le même mugs présentement sauf au Sport ou il y a ceux à puces, mais le règlement dit qu'il est bon seulement à l'hôtel ou nous résidons

Je l'ai écris au début de ce sujet justement part à part aux puces

Et j'ai mis la photo des mugs à puce au Sport, la photo que tu as mise se sont les verres ordinaires que quelqu'un a droit seulement à 2 remplissages avec

Revoici la photo le rose n'a pas de puce acheté au Wilderness Lodge en Mars et ce sont ceux qui étaient en vente dans tous les autres hôtels et le mauve a une puce

i

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par tinkerbell64 le Sam 27 Aoû 2011, 22:05

Merci Daisy flower
tinkerbell64

Message par Shaman le Mer 07 Sep 2011, 09:10

Retour sur le sujet: je confirme, au Movies, il n,y a pas de puces sur les distributeurs, pas plus que sur les mugs. Maintenant, j'ai vu des gens remplir de vieilles mugs tellement usées par le temps! De vieilles mugs qui ressemblent à des choppes de bière... Il n'y avait aucune surveillance, et je n'ai vu personne se faire avertir et se faire demander de vider sa tasse, même si des employés sont souvent présent près des distributeurs. Alors à votre bonne conscience d'utiliser votre vieille mug ou d'en acheter une nouvelle. Comme j'ai dit dans un autre post, ce n'est pas 28$ pour 2 mugs sur un budget de 5000$ qui m'ont fait gâcher mon voyage!

Shaman

Message par Jo1 le Mer 07 Sep 2011, 21:00

Je me demandais si les gens qui n'ont pas le plan repas peuvent acheter un Mug??? En 2012 si j'ai bien compris ils seront compris dans tous les plans repas.
Jo1

Message par Bambie le Mer 07 Sep 2011, 21:17

Pas de problème, tu peux acheter ton mug. Moi, j'ai toujours eu à l'acheter Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par patsy le Sam 17 Déc 2011, 05:39

Je me demande encore si toute la famille va en avoir un, même les enfants???J'imagine que sa sera sur la carte?

patsy

Message par fée clochette19 le Sam 17 Déc 2011, 08:34

si c'Est inclus dans ton plan repas oui toute la famille vont en avoir un
fée clochette19

Message par ddisneymtl le Dim 01 Avr 2012, 10:51

Je remonte ce sujet car je me demandais,
Est-ce que les distributrices a puce sont encore en vigueur et juste dans le All-Star sports ou bien cela s'est etendu aux autres resorts aussi.
Aussi est-ce que les mugs de 2012 sont de nouveaux mugs ou bien ce sont encore les memes que ceux de 2011 ??
ddisneymtl

Message par isabelle1972 le Dim 01 Avr 2012, 11:40

nous somme aller a la relache au all- star sports et pas de distributrice a puce pour les boissons gazeuses.
isabelle1972

Message par Boo le Lun 02 Avr 2012, 10:19

En mars dernier, les mugs semblent être les mêmes que ceux montrés sur la photo plus haut, soit des personnages sur le bord d'une piscine. Par contre, au Coronado du moins, j'en n'ai pas vu qui étaient de couleur lilas comme celui sur la photo. Les seuls que j'ai vus étaient noirs, roses et aqua.
Boo

Message par Vega le Lun 02 Avr 2012, 10:26

Les lilas, c'était les mugs à puces.

Selon Isabelle1972 qui revient du All Star Sport, les distributeurs à puces avaient disparu (merci pour l'info, Isabelle !)

Donc, il semblerait que Disney n'a pas décidé de poursuivre le projet.

Est-ce que d'autres personnes ont lu des infos à ce sujet ailleurs ?
Vega
Admin

Message par isabelle1972 le Lun 02 Avr 2012, 11:48

jai vue des mug a puces a blizzard beach couleur rouge avec gros collant barre a code, utilisable le jour ou ont est a blizzard beach
isabelle1972

Message par tinkerbell64 le Lun 02 Avr 2012, 11:59

isabelle1972

Les parcs aquatiques ont leur propre mug utiliseable seulement là bas .

Mais pour les autres faite une recherche sur internet avec 2012 Disney refillable mugs
tinkerbell64

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut