Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Question MUG

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question MUG

Message par Shaman le Mer 24 Aoû 2011, 15:37

Bonjour! une question au sujet des Mugs, estce que les mugs changent souvent et selon le resort? En 2008, on était au Pop Century, et avons acheté 2 mugs... sont-elles réutilisables cette année au All Star Movies? C'est pas que je veut revenir plus riche de 28$, mais ces 28$ servirons à acheter des souvenirs! Embarassed Embarassed

Shaman

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question MUG

Message par Boo le Mer 24 Aoû 2011, 16:02

Il me semble avoir lu récemment dans un compte rendu qu'ils fonctionnent maintenant avec des puces, ce qui fait qu'on ne peut pas réutiliser nos anciens mugs... Sûrement que quelqu'un pourra te répondre de façon plus officielle... scratch
Boo

Message par Daisy le Mer 24 Aoû 2011, 16:30

Effectivement les puces sont en essaie au Sport donc impossible à cet hôtel d'utiliser les anciens (on ne sait pas si ca sera élargie aux autres hôtels mais je ne serai pas étonné)

Présentement ce ne sont pas les mêmes mugs qu'en 2008, plusieurs personnes les rammène et les utilises sans problème aux autres hôtels

Au Kidani il y en avait plusieurs avec les anciens

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par marc et nathalie le Mer 24 Aoû 2011, 16:32

au sports (ou il devait y avoir l'essai des mugs a puces) le systeme n'étais pas encore commencer entre le 17 et 31 juillet
Marc
marc et nathalie

Message par Daisy le Mer 24 Aoû 2011, 16:34

Je veux pas te contredire mais du 31 juillet au 11 août les puces étaient bel et bien en force

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy

Message par marc et nathalie le Mer 24 Aoû 2011, 18:27

lolll ils les ont peut etre changer a la fin de leur séjour car elle a un mug regulier et y,avait pas de restriction pour attendre 5 minutes avant de remplir un nouveau verre ou autre chose comme ca lol
Marc
marc et nathalie

Message par Daisy le Mer 24 Aoû 2011, 20:15

Peut-être que les distributrices on été mise en fonction plus tard mais les mugs sont exactement pareil comme les autres aucune différence seulement les couleurs au sport ils étaient vert, mauve et orange . Alors que les autres hôtels sont rose, turquoise, jaune et noir.

Par contre sur la machine il y a le petit écran qui dit refill available until ... et refill complete quand il est plein

Daisy

Message par christou29 le Mer 24 Aoû 2011, 20:59

Est-ce qu'on doit les acheter là-bas en arrivant les mugs ou ils nous les remettent?? Si oui où??

On en a de compris dans les forfaits à chaque jour mais j'imagien que c'est juste le remplissage et non le mug en tant que tel?

Merci!!
christou29

Message par Daisy le Mer 24 Aoû 2011, 21:02

Tout dépend du plan repas choisi tu peux avoir le mugs d'inclus ou devoir le payer +-14$

C'est un mugs par personne qui peut être acheté au food court de l'hôtel et rempli a volonter le temps du séjour

Daisy

Message par marc et nathalie le Mer 24 Aoû 2011, 21:29

ah ca doit etre ca debord je comprenais pus j'etais pour y reposer la question demain ... donc le distributeur fonctionne pour les 2 sorte de mug???
marc et nathalie

Message par Bambie le Mer 24 Aoû 2011, 21:32

Christou29, en 2011, le mug et tous les remplissages à la station de breuvages de ton hôtel sont inclus avec le plan repas Comptoir et Deluxe

Si tu prends le plan repas de base en 2011, tu dois acheter le mug. Avec l'achat, tu as droit de le remplir à volonté aux stations de breuvages.

En 2012, le mug est aussi inclus avec le plan repas de base Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par christou29 le Mer 24 Aoû 2011, 21:52

Merci là c'est clair!! Je prends le plan repas quick et c'est inscrit un mug alors il est compris. Merci de m'éclairer, moi la novice en Disney! hihihi!!!
christou29

Message par Daisy le Jeu 25 Aoû 2011, 08:10

marc et nathalie a écrit:ah ca doit etre ca debord je comprenais pus j'etais pour y reposer la question demain ... donc le distributeur fonctionne pour les 2 sorte de mug???

Le distributeur à puce au All Star fonctionne seulement avec les mugs à puce qui sont de couleur vert, mauve et orange

Demande lui il est quel couleur son mugs?

Daisy

Message par Daisy le Jeu 25 Aoû 2011, 08:23

Voici une photo des mugs

Le rose est sans puce et la mauve a une puce

Dernière édition par Daisy le Sam 27 Aoû 2011, 18:49, édité 1 fois

Daisy

Message par tinkerbell64 le Jeu 25 Aoû 2011, 08:55

Shaman,

Shaman :''En 2008, on était au Pop Century, et avons acheté 2 mugs... sont-elles réutilisables cette année au All Star Movies?''

La réponse est : NON. Et c'est bien indiqué que tu peux les utiliser que pour le temps de ton séjour. En plus, si tu regardes les photos de mugs de Daisy plus haut, ils ne sont pas du tout pareil. Je peux te dire qu'en 2007,sur les mugs, l'année était inscirt dessus et en 2008, l'année n'y était pas et ils étaient exactement les mêmes physiquement mais sans l'année et on a pas pu les utiliser. Crying or Very sad
tinkerbell64

Message par Daisy le Jeu 25 Aoû 2011, 09:57

Il est certain que maintenant c'est indiqué qu'ils sont valide seulement pour le séjour quelques soit l'hôtel

Tinkerbell est-ce que vous vous êtes fait avertir ?

Car moi j'ai toujours vu beaucoup de personne ré-utiliser leur ancien mugs (ancien modèle et des fois des plus vieux que ceux précédent) et je n'ai jamais eu connaissance que personne ne se soit fait avertir ?

Daisy

Message par Elky le Jeu 25 Aoû 2011, 11:52

J'ai toujours utilisé mes vieux mugs sans aucun problème,

Toujours des nouveaux mugs ça coûte cher et on devient avec l'armoir plein à la maison
Elky

Message par tinkerbell64 le Jeu 25 Aoû 2011, 16:31

Daisy,

J'ai jamais utiliser les vieux mugs. Je reste dans les règles. J'ai toujours acheter mes mugs toutes les années que j'y suis aller.

Je n'aimerais pas justement me faire avertir non plus......je me sentirais assez cheap merci et mal à l'aise. Ca reste MON opinion. En plus, si maintenant ils sont à puce. Vous allez avoir la gorge sec mes ami (es) lol! Ça me surprendrais pas que, en quelque part l'histoire de la puce sur les mugs seraient aussi pour éviter que les gens apportent leur anciens mugs justement. Un coup de Marketing en même temps c'est sûre. Je dis ça sous toute réserve.

Essayez si vous voulez.

Bonne chance! flower
tinkerbell64

Message par Shaman le Ven 26 Aoû 2011, 16:51

tinkerbell64 a écrit:Daisy,

Je reste dans les règles. J'ai toujours acheter mes mugs toutes les années que j'y suis aller.

Je n'aimerais pas justement me faire avertir non plus......je me sentirais assez cheap merci et mal à l'aise. Ca reste MON opinion. En plus, si maintenant ils sont à puce. Vous allez avoir la gorge sec mes ami (es) lol! Ça me surprendrais pas que, en quelque part l'histoire de la puce sur les mugs seraient aussi pour éviter que les gens apportent leur anciens mugs justement. Un coup de Marketing en même temps c'est sûre. Je dis ça sous toute réserve.

Essayez si vous voulez.

Bonne chance! flower

Je posais seulement une question pour me renseigner. Je sais que lors de mon dernier séjour au Pop je voyais des gens avec des mugs des All Stars, et même des gens qui remplissaient des tasses qui ne provenaient pas de disney. Il n'y avait aucune surveillance. Ce n'est pas une question de vouloir déroger des règles, et surtout pas non plus pour être cheap. Tu sais, sur un voyage qui coûte près de 5000$ c'est pas 28$ de mugs qui vont me faire manger du Kraft Dinner sans nom à mon retour... aussi bien rester à la maison si je ne peut me payer des mugs... Malgré tout, merci pour ta réponse claire et précise: on ne peut pas utiliser les anicennec Mugs. Wink

Shaman

Message par tinkerbell64 le Ven 26 Aoû 2011, 17:11

Je sais Shaman

Faut pas oublier que j'ai bien inscris: Ca reste MON opinion. Et je ne disais que mon avis personnel. Je ne pointais personne en particuler :P

Et tu vas voir, cette année les mugs sont inclus Very Happy Youppi! mais avec le plan repas de base.

J'ai même pris un hôtel Value et ''Upgradé'' mon plan repas moi-même pour sauver des $ sous $ Effectivement, si je pourrais les réutiliser, je serais la première à le faire car à 5 personnes, c'est des bidoux en moins à ne pas gaspiller. Au pire, on mangera des ''grill Cheeze'' pour un bout. lol! << -J'aime pas ça des grill cheeze >>

En faisant de la sorte, je sauve $1270 sur mon voyage.
tinkerbell64

Message par Bambie le Ven 26 Aoû 2011, 19:34

Shaman, on n'est pas supposé les utiliser mais tout l'monde le fait. Tu peux t'essayer et, au pire, si on te dit quelque chose, tu en achètes de nouveaux. Y'a des limites à remplir ses armoires. On vient qu'on ne sait plus où les mettre, les fameux mugs...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Daisy le Ven 26 Aoû 2011, 20:01

Bambie a écrit:Shaman, on n'est pas supposé les utiliser mais tout l'monde le fait. Tu peux t'essayer et, au pire, si on te dit quelque chose, tu en achètes de nouveaux. Y'a des limites à remplir ses armoires. On vient qu'on ne sait plus où les mettre, les fameux mugs...

Je seconde!

Personnellement il m'est arrivé 1 fois de réutiliser mes vieux mugs et c'est en mars dernier car nous étions seulement 2 jours avant la croisière et je me suis acheté un mugs neuf et les 3 autres on utilisé leur vieux ....sinon je les achètes toujours et ça prend de la place, à l'argent que j'ai donné en une année je ne vais pas me mettre a pleurer parce que nous avons pris 3 coke sur le dos de walt avec des anciens mugs

L'utilisation des mugs ne venant pas de disney ça je trouve ça vraiment très exagéré.

Daisy

Message par marc et nathalie le Ven 26 Aoû 2011, 21:51

Une bonne chose quil les donnent dans le futur plan repas car en 2008 au Pop , la machine a chocolat chaud n'a pas marcher de la semaine souvent les machines étais défectueuese (liqueur flat, juste de l'eau au lieu du jus de pomme...) On ne trouvais pas les mugs assez pratique pour trainner ca dans les parcs alors pour nous ca a été une dépense un peu inutiles car nous avons acheter beaucoup plus de liqueur en bouteille , jus, lait au resto du pop et des bouteilles d'eau dans les parcs que ce que nous avons pris dans les distributeur
Marc
marc et nathalie

Message par valaramataha le Sam 27 Aoû 2011, 10:26

j'En ai vu moi aussi remplir des tasses qui ne provenaient pas de disney, mais en 2008, j'ai vu aussi du monde leur dire qu,il devait vider leur tasse....

j'aurais été gênée
au lieu de leur dire le prochain coup vous ne pouvez faire cela... ils ont demandé de vider leur tasse (ne venant pas de disney, je rappelle...ahahahah) dans le bac qui a en dessous des fontaines (sté le bac qui ramasse si cela déborde)

la personne avait 4 tasses....

j'ai trouvé cela bien Very Happy
valaramataha

Message par Cinderella 67 le Sam 27 Aoû 2011, 13:35

J'étais bien contente d'avoir mes nouveaux mugs,ils sont très beaux.Lorsque nous avons fait le chek in,la dame à la réception nous a dit qu'on ne pouvait les utiliser qu'au Pop Century seulement!!Et elle a insisté là dessus,je lui ai bien redemandé si je pouvais aller dans d'autres hôtels avec pour être certaine de ce qu'elle avait dit,j'avais bien compris.Mais je les ai utilisé lorsque nous sommes allé au Port Orlean et au Grand Floridian au Food court de ces hôtels et sans problèmes.Nous trouvions ça exagéré de les utuliser qu'au Pop surtout quand je vois des gens remplir des bouteilles d'eau sans leur mugs au moins comme preuve qu'ils en ont un.Il me semble qu'au départ les mugs étaient bons partout dans les food court des hôtels.Heureusement qu'on ne l'a pas écouté.
Cinderella 67

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut