Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Notre sélection de Restos pour ce voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notre sélection de Restos pour ce voyage

Message par Shaman le Mer 24 Aoû 2011, 15:35

Bonjour! je veut seulement partager avec vos notre sélection de restos. Je sais, c'est presque toujours à Epcot, et voilà où l'option Park Hopper sera payante! Nine Dragons (Epcot), Les Chefs De France (Epcot), Tony's Town Square (Magic kingdom), 50's Prime Time café (Hollywood Studios), The Garden Grill (Epcot), Teppan Edo (Epcot)(remplacé par 'Ohana (Disney's Polynesian resort), grâce à Marie-Clochette), Coral Reef (Epcot) et Chef Mickey's (Disney's Contemporary Resort)

Nous sommes déjà allé au 'Ohana, Coral Reef ete Chef Mickey's et avons hâte d'y retourner, mais nous avons aussi hâte de découvrir les autres. Vos commentaires?

Shaman

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre sélection de Restos pour ce voyage

Message par Boo le Mer 24 Aoû 2011, 15:59

Menoum! Très bons choix!! Very Happy
J'ai essayé les mêmes que toi en plus du Teppan Edo que nous avons adoré. La cuisinière (ou devrais-je dire la chef?!) était vraiment drôle!!
Pour les autres, la plupart font partie de mes futurs choix!! Wink
Boo

Message par Opaline le Mer 24 Aoû 2011, 17:01

tu n'as que de bon choix sincèrement Wink

Disney Wonder - Croisère en Alaska - juin 2014
Port Orlean Riverside - Royal Guest Room -  Novembre 2013 queen 
Pop Century - mai 2013
Coronado Spring Resort - octobre 2011
Pop Century - septembre 2010
Opaline
Super Modo!

Message par amelie1980 le Mer 24 Aoû 2011, 17:17

Je n'ai qu'essayé le chef de France parmis tes choix. Pour ma part je doit êtreu ne des rares mais e n'avais vraiment pas aimé le Chef de France.

amelie1980

Message par MellieAimeDisney le Mer 24 Aoû 2011, 18:51

Tu n'ais pas la seule amelie1980, nous non plus nous n'avions pas aimé le Chef de France.
Vous aurez de bons repas !
MellieAimeDisney

Message par Shaman le Mer 24 Aoû 2011, 20:04

ha oui? Chef de France ne fait pas l'unanimité? je vous en reparlerai à on retour... Shocked

Shaman

Message par amelie1980 le Mer 24 Aoû 2011, 21:32

MellieAimeDisney a écrit:Tu n'ais pas la seule amelie1980, nous non plus nous n'avions pas aimé le Chef de France.
Vous aurez de bons repas !

Contente qu'on ne soit pas les seuls ici, je croyais que nous étiosn des extra-terrestre Laughing !

Il faut dire que pour moi manger dans un restaurant français je m'attends à ce que ce soit très bon étant donné qu'au Québec il y a plein de restos français très bon. Mettons que ma déception a été grande et je dirais même que c'est probablement le pire resto où j'ai mangé à Disney et même les desserts étaient décevants. En plus on gelait tellement l'air climatisée était froide.

amelie1980

Message par Shaman le Mer 07 Sep 2011, 09:24

Voici mon appréciation pour les restos qu'on a choisi:

Pour commencer, c'est effrayant le manque flagrant de légumes dans les assiettes! Ils ne connaissent pas ça des légumes les américains??

Nine Dragons (Epcot) ===> bon, mais très cher! ce qui m'aurait couté 40$ dans un resto rapide à Montréal m'en à couté 150!! 4 assiettes de poulet Général Tao avec du riz blanc me semble que c'est cher... c'était bon, mais pas pour le prix!

Les Chefs De France (Epcot)==> contrairement à certains commentaires, j'ai bien aimé ce resto. Le serveur très aimable, et était visiblement content de parler à des clients francophones!

Tony's Town Square (Magic kingdom) ===>Bon resto, j'y retournrais
50's Prime Time café (Hollywood Studios) Décor super! ça m'a fait penser à la cuisine chez ma grand-mère quand j'étais tout jeune! Bonne nourriture, mais rien qui sort de l'ordinaire.

The Garden Grill (Epcot)===> Service TRÈS lent, ça pris près d'une heure pour avoir le plat principal sur la table! La serveuse arrogante (et le pourboire s'en est malheureusement ressenti!) C'est un resto style familial, c'est-à-dire qu'il apportent une grosse assiette, avec toute la bouffe et on se sert sois-même... dans cette assiette, il y a du poisson, du boeuf, du dindon, du riz et des...légumes. Après avoir servi les enfants, il n'y avait plus de riz ni de légumes pour les 2 adultes. Je demande donc à la serveuse d'en apporter un peu plus. La paire d'yeux qu'elle a fait! j'aurais voulu me glisser entre le tapis et le plancher! C'est pas tout, après avoir tout mangé, lorsqu'elle est venu vider la table, elle a demandé si c'était assez ou si je voulais lécher l'assiette...!! Evil or Very Mad

Teppan Edo (Epcot)(remplacé par 'Ohana (Disney's Polynesian resort), grâce à Marie-Clochette)===> finalement nous sommes allé au Teppan Edo. Très bon, là aussi j'y retournerais. Mais les japonais ont tout un accent! je sais pas combien de fois j'ai du faire répéter la serveuse... Embarassed

Coral Reef (Epcot)===> Un classique, pour le décor! c'était notre deuxième fois à ce resto, et me semble que c'était meilleur avant...

Chef Mickey's (Disney's Contemporary Resort)===> un autre classique, pour les enfants, petits et grands! La nourriture est bonne, mais la aussi c'est cher. 153$ pour 4 buffets adulte... pas d'extra dans ça...

alors voilà!

Shaman

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut