Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Votre suggestion pour mon organisation de repas svp!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre suggestion pour mon organisation de repas svp!

Message par christou29 le Ven 19 Aoû 2011, 08:29

Je m'explique.....

Je pars seule avec mon fils de 9 ans, il prend une médication dans le jour alors il n'a jamais faim le midi (moi oui!) il va au mieux boire un jus ou un milk shake mais il ne dinera pas. Par contre, il mange beaucoup pour déjeuner et très bien pour le souper.

Je pensais opter pour le plan quick service vu que nous serons seulement tous les deux et que ça sera ok.

Mais pour bien utiliser mes repas que me conseillez-vous de faire pour moi? Payer mon déjeuner et prendre mes 2 repas quick pour diner et souper ??
Alors que pour fiston je pourrais prendre son déjeuner et souper comme repas quick et une collation pour dîner vu qu'il fera juste boire quelque chose??

Est-ce que ça se fait prendre un repas quick pour lui le matin et payer pour moi???

En parcourant le forum j'ai lu que plusieurs personnes trouvaient les déjeuners très peu chers dans les hôtels alors je me disais que ce serait peut-être le mieux à faire???

Je suis ouverte aux suggestions et commentaires, merci beaucoup!!! Very Happy
christou29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre suggestion pour mon organisation de repas svp!

Message par Bambie le Ven 19 Aoû 2011, 08:52

Ça se fait parfaitement et ce n'est pas compliqué du tout!

Tu n'as qu'à prendre un déjeuner complet pour lui, au Food Court. Il y a une très bonne sélection. Oeufs, omelette, gauffres, etc... avec bacon ou non, compote de fraises, etc... incluant un breuvage. Dans ce cas, le fait de prendre un crédit Comptoir vaut la peine. Toi, tu peux utiliser un crédit Collation ou payer de ta poche si, par exemple, tu ne prends que 2 toasts qui valent 69 cents et incluent la confiture et le beurre d'arachides... Côté sous, à ce moment-là, tu es mieux de garder ton crédit Collation pour le parc où tu pourras l'utiliser pour un item allant jusqu'à 4$

Pour le dîner, tu n'as qu'à faire l'inverse. Utilises un crédit Comptoir pour prendre un bon dîner pour toi et un crédit Collation pour lui

Tu dépenses tes crédits comme tu veux Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par christou29 le Ven 19 Aoû 2011, 16:44

Merci bambie!! :-)
christou29

Message par Mylene le Dim 21 Aoû 2011, 07:01

De plus, tu pourrais même opter pour un déjeuner d'adulte même si c'est pour ton fils. Vous aurez alors plus de choix et de quantité!! Les repas comptoir enfants et adultes sont comptabilisés de la même façon donc ça ne posera pas de problème sur ton plan repas; tu pourras reprendre un autre repas adulte pour toi au diner....
Mylene

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut