Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

section DVC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

section DVC

Message par genhand le Sam 22 Aoû 2009, 11:19

Je ne suis pas membre, mais je me demandais pourquoi il n'y avait pas une section DVC... Ceux qui sont membre pourraient échanger et ceux qui ne le sont pas pourraient poser des questions Embarassed
genhand

Revenir en haut Aller en bas

Re: section DVC

Message par Bambie le Sam 22 Aoû 2009, 11:22

Très bonne idée Genhand. C'est sur ma liste Smile

C'est juste que je la veux complète et je manque un peu de temps dernièrement. Mais je crois que, oui, ça serait une bonne chose car plusieurs se posent des questions "Qui, quoi, comment, combien, les resales vs l'achat direct, etc...

Mais ça s'en vient Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par genhand le Sam 22 Aoû 2009, 11:23

Merci Embarassed Je risque d'aller y faire un tour!
genhand

Message par mickney le Dim 23 Aoû 2009, 18:14

Très bonne idée genhand et qui de mieux que Bambie pour nous donner des conseils. J'ai vraiment hâte de consulter cette nouvelle section.
mickney

Message par disneylover le Dim 23 Aoû 2009, 18:49

salut
Moi aussi qui sait bambie , moi et claudine donneront peut être le gôut à d'autres d'y adhérer Very Happy car pour moi c'est la meilleure chose que j,ai faite par apport à disney !!!!
bye bye
disneylover

Message par TanteDidi le Dim 23 Aoû 2009, 19:49

Moi aussi je serais intéressée à aller y lire tous vos renseignements et détails que vous pourriez nous donner.... qui sait... peut-être que je serai la prochain à devenir membre... mais avant je dois tout comprendre et tout lire :study:
TanteDidi

Message par ddisneymtl le Dim 23 Aoû 2009, 20:00

TanteDidi a écrit:Moi aussi je serais intéressée à aller y lire tous vos renseignements et détails que vous pourriez nous donner.... qui sait... peut-être que je serai la prochain à devenir membre... mais avant je dois tout comprendre et tout lire :study:

Diane,
Tu serais pret a renoncer a ton chalet Disney I love you pour un DVC :?: :?: :?:
La je me sent totalement scratch confused scratch

Laughing Laughing Laughing
ddisneymtl

Message par genhand le Dim 23 Aoû 2009, 20:04

bien avec le prix des points que l'on peut louer, ça revient au même prix qu'un hôtel modéré mais pour un "deluxe"... Alors je trouve que ça vaut pas mal la peine!!!

Je louerais peut-être lors de mon prochain voyage (on compte rester plus longtemps) pour voir et si on aime, peut-être acheter!!!
genhand

Message par TanteDidi le Dim 23 Aoû 2009, 20:13

ddisneymtl a écrit:
TanteDidi a écrit:Moi aussi je serais intéressée à aller y lire tous vos renseignements et détails que vous pourriez nous donner.... qui sait... peut-être que je serai la prochain à devenir membre... mais avant je dois tout comprendre et tout lire :study:

Diane,
Tu serais pret a renoncer a ton chalet Disney I love you pour un DVC :?: :?: :?:
La je me sent totalement scratch confused scratch

Laughing Laughing Laughing

Je ne suis pas prête à renoncer à mon chalet... c'est pour ça que je veux plus d'infos..... mais tsé, ça pourrait être une semaine au chalet et une semaine en DVC..... bon il reste encore de l'eau à couler sous les ponts avant que ça se réalise Wink
TanteDidi

Message par disneylover le Lun 24 Aoû 2009, 10:54

salut
On t'aideras à démêler cela diane ..si tu veut ( quand tu voudras des infos ) des infos que ce soit même juste à titre informatif n'hésite pas tu peut poser tes questions on essayeras de t'expliquer cela le plus facilement possible .
ben non il faut garder ton autre chalet ( camping ) Smile de la diversité c'est bien le fun !!!! et ca fait apprécier tes deux types de vacances !!!
bye bye
francine
disneylover

Message par ddisneymtl le Lun 24 Aoû 2009, 10:58

disneylover a écrit:
ben non il faut garder ton autre chalet ( camping ) Smile de la diversité c'est bien le fun !!!! et ca fait apprécier tes deux types de vacances !!!
bye bye
francine

Francine,
Quand je parles du chalet de Diane, je parle du Pop Century :P :P :P
ddisneymtl

Message par disneylover le Lun 24 Aoû 2009, 11:05

ddisneymtl a écrit:
disneylover a écrit:
bye bye
francine

Francine,
Quand je parles du chalet de Diane, je parle du Pop Century :P :P :P
est ce que je te surprend ddisneymtl lol...lol...............je suis toujours à lire croche lol..
mais bon ja sais que diane ( tante didi ) aimerais peut être commencer à essayer autres resorts que le pop ( qu'elle adore ) ...
bye bye
disneylover

Message par missmoustygirl le Lun 24 Aoû 2009, 14:58

coucou,

moi aussi j'ai bien hâte de voir la section, car ça donnera sans doute envie à beaucoup de monde, qui par ignorance n'ose peut être pas se jeter dans l'aventure !!! bounce
missmoustygirl

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut