Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Plan repas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plan repas!

Message par memi_1.7 le Sam 13 Aoû 2011, 16:07

Bonjour tout le monde,

Nous partons pour WDW samedi prochain! Nous avons vu notre agente de voyage aujourd'hui et je doute de quelque informations qu'elle nous as mentionnées..

Premièrement, je voulais savoir, est-ce que les repas qu'on prend chaque jour avec le plan repas sont débiter de sur notre Key To The World ou encore on a une carte spéciale pour les repas?

Ensuite, pour ce qui est des fast pass, d'après ce que j'ai compris on a le droit à seulement qu'un? C'est à dire si j'ai un fast past pour Test track, je ne peux pas aller m'en chercher un autre pour Soarin' avant d'avoir utiliser celui pour Test Track?

Merci d'avance! Smile

memi_1.7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plan repas!

Message par Vega le Sam 13 Aoû 2011, 16:47

Bienvenue sur le forum ! sunny

Ta carte Key to the World conserve ta banque de repas.
à toutes les fois que tu utilise des crédits/repas, ta banque est débitée

Pour les fastpass, en théorie, tu ne peux avoir droit qu'à une fastpass à la fois.
Cependant, si l'heure indiquée sur ta fast pass est très loin, regarde au bas de ta fastpass, il est indiquée l'heure à laquelle tu as le droit d'en prendre une autre.

Je te conseille de faire une recherche sur le sujet. On en a parlé souvent et en détails sur notre forum. Je suis certaine que l'info te sera bien utile !
Vega
Admin

Message par oceane le Sam 13 Aoû 2011, 21:04

En ce qui concerne les fastpass, pour te donner une bonne idée, voici de quoi ça a l'air:
http://www.wdwinfo.com/wdwinfo/fastpass.htm
Comme tu peux voir c'est écrit dessus :"Another fastpass will be available after 10:05am" (un autre fastpass sera disponible après 10:05am).
oceane

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut