Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Réponse à une question sur le coût du lavage à Disney

Réponse à une question sur le coût du lavage à Disney Empty Réponse à une question sur le coût du lavage à Disney

Message par choupette le Ven 12 Aoû 2011, 11:43

Je me rappelle avoir vue un post que quelqu'un demandait les coût pour faire du lavage sur le resort, mais je ne le retrouve pas.

Je suis présentement au All-star movies (probablement que le coût est le même partout).

Lavage 2$ (durée du lavage environ 30-45 minutes)
Séchage 2$, mais des fois tu dois remettre un 2$ puisque pas assez sèche. Ça dépend de la grosseur de la brassée et de la sécheuse.

Savon (petite boîte de Tide en poudre) 1.25$
Bounce 1.25$
Il y a aussi de l'eau de javel qui ne décolore pas??? pour 1.25$ aussi

Il y a une machine à change. Ça va bien, malgré que très achalandé.

J'espère que ça va aider des gens et la personne qui avait posé la question dernièrement.

choupette

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à une question sur le coût du lavage à Disney Empty Re: Réponse à une question sur le coût du lavage à Disney

Message par christine le Ven 12 Aoû 2011, 13:52

Merci Choupette pour ce rappel qui nous intéresse.
C'est tellement agréable de savoir que pendant que l'on est tranqullement- installée au bord de la piscine, le linge se lave .........et se sèche entre 2 baignades ! lol!

Personnellement, celà m'évite de charger les valises qui le sont bien assez lorsque l'on rentre Réponse à une question sur le coût du lavage à Disney 838803

christine
christine
christine

Réponse à une question sur le coût du lavage à Disney Empty Re: Réponse à une question sur le coût du lavage à Disney

Message par choupette le Ven 12 Aoû 2011, 15:59

En effet Christine, une saucette une la brassée et le séchage. Ça passe bien le temps et rend la chose agréable Wink

Je profite des installations ici vue que nous partons en croisière 4 jours et la route du retour à la maison pour 3 jours, ça c'est si on arrête pas en Virginie 2-3 jours. J'avais apporté du linge pour environ 10 jours, justement pour éviter de charger les valises.

choupette

Message par christine le Ven 12 Aoû 2011, 16:40

et tu as eu bien raison Réponse à une question sur le coût du lavage à Disney 214723

Christine
christine
christine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé