Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Plan repas - Enfant de 10 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plan repas - Enfant de 10 ans

Message par Boo le Jeu 11 Aoû 2011, 22:06

Lors de notre prochain voyage, mon fils aura tout juste 10 ans. Je sais que nous payons le tarif adulte, mais je sais aussi qu'il préférera choisir dans le menu enfant. Est-ce que ça sera possible pour lui de choisir dans le menu enfant? Dans le fond, je me dis que c'est Disney qui est gagnant!! Wink
Boo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plan repas - Enfant de 10 ans

Message par christine le Ven 12 Aoû 2011, 04:03

Moi c'est tout le contraire BOO !
Mes filles en avaient ras le bol de manger carottes et beignets de poulet à tous les repas, aussi elles sont ravies cette année (elles ont juste 10 ans) de pouvoir "enfin" changer de plat plus souvent !

Christine
christine

Message par nala2009 le Ven 12 Aoû 2011, 06:57

Lorsque ma fille avait 10 ans, elle prenait le menu enfant, elle ne voulait surtout pas prendre le menu adulte, elle qui veut rester un enfant , je crois qu'elle a trop regardé Peter Pan !!!! LOL
Il n'y avait aucun problème pour Disney, c'est juste l'enfant qui perd car moins de choix et des petites assiettes.... Maintenant qu'elle a 11 ans, je l'ai convaincue de prendre le menu adulte et de partager avec sa petite soeur ou moi :-) si elle a trop de bouffe !
Bon voyage !!!!
nala2009

Message par Bambie le Ven 12 Aoû 2011, 08:00

Il n'y a pas de problème mais tu devras payer quand même le tarif Adulte

Mes enfants, lorsqu'on est allés la première fois, étaient très difficiles et mangeaient comme des moineaux. C'est arrivé quelques fois qu'ils ont choisi du menu Enfants. Je demandais, par contre, à ce qu'on leur apporte une portion un peu plus grosse et il n'y a jamais eu de problème Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Boo le Ven 12 Aoû 2011, 10:25

Super! Ça confirme ce que je pensais. Merci à toutes pour vos réponses! Very Happy

Personnellement, j'aimerais franchement mieux qu'il choisisse son repas dans le menu adulte, mais bon, en vacances, j'ai pas trop le goût de me chicaner avec mes enfants pour une histoire de pizza au fromage vs un steak, alors c'est lui le pire (et nous aussi d'un côté, car on paie plus cher!)! Shocked
Boo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut