Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

choix de repas selon les 4 parcs thématiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

choix de repas selon les 4 parcs thématiques

Message par France le Jeu 11 Aoû 2011, 17:53

Bonjour, c'est fait nous avons booké nos vacances pour fin novembre! sunny

Nous en sommes à choisir nos repas à la carte, j'ai de la difficulté non pas pour les restos en soi mais pour savoir sur quel site nous devrions aller.Nous avons pris l'option hopper.
1- est ce que je devrais privilégiez de manger au parc ou nous serons pour la journée?( ex: magic kingdom n'offre pas beaucoup)
2- Est ce que la distance entre magic kingdom et epcott est grande en autobus? ( je ne veux pas perdre trop de temps pour les transferts avant et après le repas et l'attente au resto. peut-être que je me casse trop la tête aussi :P
Auriez vous des conseils ? comment vous avez planifiez vos choix d'emplacements pour vos restos?

France

Revenir en haut Aller en bas

Re: choix de repas selon les 4 parcs thématiques

Message par Bambie le Jeu 11 Aoû 2011, 18:05

Dans mon cas, je dois dire que je mange très souvent dans les restos d'hôtels ou à Epcot Smile

C'est sûr que j'essaie d'aller dans un resto qui est situé dans le parc où je vais ce jour-là ou, sinon, dans un resto qui est facilement accessible à partir de ce parc.

En général, je choisis les restos où je désire aller. Ensuite, je décide où je les mets dans ma grille en fonction du parc où je planifie aller. Un resto peut sembler un peu loin du parc du jour, par contre, s'il est près du parc où il y a des EMH du soir ce jour-là, ben... tu te rapproches Smile

En ce qui concerne le trajet MK et Epcot, tu dois prendre le monorail.

Je dirais que c'est la façon la plus rapide pour te rendre de MK à un resto située dans la section Future World de Epcot. Si tu vas plutôt manger dans la section du World Showcase de Epcot, je crois que je prendrais plutôt le bus à partir de MK et je me dirigerais vers le Beach Club. A partir de là, c'est 5 minutes de marche en entrant par le International Gateway qui est située entre le pavillon du UK et celui de la France Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par France le Jeu 11 Aoû 2011, 18:34

ÉNORME MERCI!!! c'est tellement le fun d'avoir des conseils d'expérience!!!

France

Message par christine le Ven 12 Aoû 2011, 04:06

Je fais comme Bambi !
Je calcule mes grilles en fonction des restaurants mais j'essaie de me simplfier la vie car on est en vacances !
Les restaurants d'Epcot sont tellement bons que l'on est tenté d'y manger assez souvent, par contre pour les hotels, le fait que maintenant nous louons une voiture sur place nous simplfie la vie énormément : plus de soucis sur les retards de bus, l'attente, etc.... nous partons un peu avant et arrivons toujours à l'heure !

Christine
christine

Message par MellieAimeDisney le Ven 12 Aoû 2011, 08:03

J'essaie beaucoup de planifier mes restaurants avec mes journées dans les parcs. Donc, si jamais le choix est limité par exemple au Magic Kingdom, bien je fais une réservation dans un des restaurants autour comme le Grand Floridian ou le Polynesian.

Il y a énormément de bons restos dans les hôtels.

Et comme dit Bambie, la meilleure façon d'aller à Epcot du Magic est par monorail.

Bonne planification !
MellieAimeDisney

Message par amelie1980 le Ven 12 Aoû 2011, 09:27

Moi je planifie mes journées /parc en premier selon les Magic extra hours et les spectacles et parades de soir.

En suite j'essaie de planifier le moins de déplacement possible. Par contre, je ne sais pas si vous avez des enfants avec vous mais pour le soir, on mangeait rarement dans le parc du jour car après notre journée nous retournions à l'hôtel et on allait souper vers 20h soit dans un hôtel, downtown disney ou au boardwalk.

Cette fois ci nous y allons avec ma fille de 3 ans et ma priorité a vraiment été le moins de déplacement possible à des heures convenanbles pour un enfant de cet âge. Les choix sont beaucoup plus restreints dans ce cas là.

amelie1980

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut