Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Occuper les enfants dans les files d'attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Occuper les enfants dans les files d'attente

Message par clementtine le Jeu 11 Aoû 2011, 15:41

Je me demandais ce que font vos enfants dans les files d'attente.

Lorsqu'on en a pour une heure, ils ont vite fait de regarder autour il me semble. Est-ce que vous leur apporter des distractions?
clementtine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Occuper les enfants dans les files d'attente

Message par pixie_mtl le Jeu 11 Aoû 2011, 17:36

avec la fast pass tu n'attendras pas 1 heure

pixie_mtl

Message par Flash le Jeu 11 Aoû 2011, 19:53

Ne t'en fais pas! Disney pense à tout!!!! Plusieurs files d'attente ont des jeux interactifs ou tout simplement des millers de choses à chercher!!! Ici, le jeu "le premier qui trouve...." est toujours un must!

Ne t'en fais pas!!!!

Very Happy
Flash

Message par clementtine le Jeu 11 Aoû 2011, 20:19

Donc, peu importe leurs arguments, on laisse les DS en sureté à l'hôtel, si je comprends bien.
clementtine

Message par Flash le Jeu 11 Aoû 2011, 20:32

clementtine a écrit:Donc, peu importe leurs arguments, on laisse les DS en sureté à l'hôtel, si je comprends bien.

Pour ma part, je te dirais que oui, mais ne me lance pas de tomates s'il y a un pépin!!!

lol! lol! lol!
Flash

Message par Elky le Jeu 11 Aoû 2011, 22:50

L'hiver dernier mes gars (4 ans et 6 ans) ont attendu 90 minutes pour faire Soarin et 60 pour le test track. Il ne sont pas du genre à rester en place tranquile, mais dans Soarin il y a un attente interactive ou les gens sautent et bougent leurs bras ça les a beaucoup occupés et pour Test track il y a pleins de choses à voir alors l'attente passe rapidement (sauf que c'est très bruyant).

Pour nous pas questions d'apporter les DS...
Elky

Message par Absimilliard le Ven 12 Aoû 2011, 00:15

J'amene toujours mon DS dans les parcs d'attractions maintenant. Ca ou un livre, car des fois, je me retrouve seul a faire des attractions, donc ca aide a passer le temps. Vive les pantalons cargos pour le ranger durant le manege en toute securite!
Absimilliard

Message par christine le Ven 12 Aoû 2011, 03:55

mes filles patientent aussi (même à 4 ans, elles ont toujours été attirées par l'environnement extérieur, la déco, etc....)

Nous jouons à des jeux dans les files d'attente : on doit par exemple répondre à une sorte de Quizz "disney" bien sur ! lol!
On leur fait deviner à quelle attraction ou à quel personnage on pense en ce moment ????
çà les amusait beaucoup lorsqu'elles étaient petites et le temps passait !

Par contre, je ne prends les DS que pour l'avion ou les trajets en voiture............. c'est convenu entre nous 4 ainsi avant le départ et chacun s'y tient !

christine
christine

Message par marc et nathalie le Ven 12 Aoû 2011, 07:10

La recherche de Hidden Mickey permet de passer quelques minutes dans les files d'attente..
marc et nathalie

Message par choupette le Ven 12 Aoû 2011, 11:29

C'est ce qui me faisait peur avant de partir avec coco de 3 ans et demi qui bouge sans arrêt et cocotte de 16 mois.

Pour l'instant, tout va à merveille. Nous n'avons pas attendu plus que 45 minutes pour un manège, nous prenons des fastpasss lorsque possible. Faut dire que Jérémie ne peut pas faire les grosses attractions, donc on attend moins longtemps.

Jérémie a une machine a bulle, donc il fait des bulles lorsque possible (manège extérieur), mais il y a tellement de chose à regarder qu'il ne s'ennuit pas. Je lui fais regarder les photos prises et les vidéos sur la caméra. On jase avec lui pour savoir ce qu'il aime ou pas et ce qu'il voudrait faire.

Étonnamment, tout va bien. Aucune impatience de sa part. PLus la petite qui est toujours dans les bras de son père, mais il lui donne des bisous ou la chatouille un peu et hop, la bonne humeur revient.
choupette

Message par Jo1 le Ven 12 Aoû 2011, 14:24

Il fera surement très chaud, je dirais que la bouteille avec la fan est très utile dans certaines files non climatisé comme splash mountain et big thunder railroad. Nous durant l'attente (qui est rarement plus de 40 minutes) on se placote de ce qu'on fera après, ou du resto qu'on ira etc etc...j'ai 3 filles donc le placotage est facile pour nous hihihi!!! et papa s'en accomode bien...(il est placoteux lui aussi...) Il arrive aussi qu'on se prend un breuvage en attendant.
Petit truc en passant si vous ne voulez pas vous faire regarder de travers...évitez de donner aux enfants les fameuses oreilles de Mickey genre Revello dans une file d'attente...l'été ça font et ça casse en l'espace de 2 minutes....imaginez ceux qui sont derrière nous...Ça il faut manger ça assis durant l'été...
Jo1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut