MétéoMédia
+1/Tweet/J’aime
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAngelicaro, Daisy, Daisy17, iluvdisney, Malinn, missmoustygirl, oOoMilyoOo, praline
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 638 le Dim 01 Avr 2012, 06:35
Statistiques
Nous avons 984 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nathalieisabelle
Nos membres ont posté un total de 73501 messages dans 5753 sujets
Toy Story Mania à Disneyland Paris
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Toy Story Mania à Disneyland Paris
J'ai vu l'annonce sur quelques sites web. Disneyland Paris aura son Toy Story Mania en 2010 ! J'espère que c'est vrai car on a un voyage prévu pour septembre 2010 !
Voici une annonce sur YouTube: http://www.youtube.com/watch?v=aofyA7-9zhY
Voici une annonce sur YouTube: http://www.youtube.com/watch?v=aofyA7-9zhY

Vega- Admin
Re: Toy Story Mania à Disneyland Paris
salut
Bonne nouvelle car il est aussi possible que l'on y retourne en 2010 qui sait on se verras peut être nicole
bye bye
Bonne nouvelle car il est aussi possible que l'on y retourne en 2010 qui sait on se verras peut être nicole
bye bye

disneylover- Messages: 3089
O.K. Francine.. Rendez-vous en septembre 2010, dans la file d'attente de Toy Story Mania !
Sérieusement, aussitôt que je réserve, je te fais part de mes dates ! Ce serait tellement spécial de se retrouver là-bas !
Sérieusement, aussitôt que je réserve, je te fais part de mes dates ! Ce serait tellement spécial de se retrouver là-bas !

Vega- Admin
Desole, mais cette video est une fabrication par un fan.
Ce qui est prevu est un mini land appelle Toy Story Playland qui aura 3 attractions destines aux enfants. La premiere sera un manege de foire (genre le Musik Express ou le defunt Mont-Blanc de La Ronde) thematise sur Slinky le chien. La deuxieme sera une tour de parachutes avec les soldats verts et la troisieme, une demi lune sur une voiture teleguidee. Toy Story Mania! est pas prevu pour le moment a Paris.
Ce qui s'en vient a la place est une attraction E-Ticket sur Ratatouille en 2012. Utilisant la technologie des vehicules controlles par ordinateur (une sorte de GPS local), cette attraction nous reduira a la taille d'un rat et le parcours ainsi que ce qu'on verra sera aleatoire!
Ce qui est prevu est un mini land appelle Toy Story Playland qui aura 3 attractions destines aux enfants. La premiere sera un manege de foire (genre le Musik Express ou le defunt Mont-Blanc de La Ronde) thematise sur Slinky le chien. La deuxieme sera une tour de parachutes avec les soldats verts et la troisieme, une demi lune sur une voiture teleguidee. Toy Story Mania! est pas prevu pour le moment a Paris.
Ce qui s'en vient a la place est une attraction E-Ticket sur Ratatouille en 2012. Utilisant la technologie des vehicules controlles par ordinateur (une sorte de GPS local), cette attraction nous reduira a la taille d'un rat et le parcours ainsi que ce qu'on verra sera aleatoire!

Absimilliard- Messages: 449
Vega a écrit:O.K. Francine.. Rendez-vous en septembre 2010, dans la file d'attente de Toy Story Mania !![]()
met en que ce serais le fun
bye bye

Merci beaucoup Absimilliard de nous donner l'heure juste. Mais je suis vraiment déçue...
.. Je me voyais déjà en train de battre Françine !!!
Par contre je crois l'annonce d'un Toy Story Midway Mania à Tokyo DisneySea en 2012 est exacte ... Mais Tokyo Disneyland, c'est pas encore dans mes projets de vacances !
Par contre je crois l'annonce d'un Toy Story Midway Mania à Tokyo DisneySea en 2012 est exacte ... Mais Tokyo Disneyland, c'est pas encore dans mes projets de vacances !

Vega- Admin
Vega a écrit:Merci beaucoup Absimilliard de nous donner l'heure juste. Mais je suis vraiment déçue..... Je me voyais déjà en train de battre Françine !!!
![]()
![]()
![]()
c'est sure que tu m'aurais battue lol.......n'est ce pas toi qui connais certains trucs ( cibles ) pour obtenir des high score
Pas grave j'aimerais bien te voir faire l'attraction '' crush '' à DLP
car moi je n'ai pas oser mais mon mari lui as adorer !!!!!!!!bye bye
francine

'Crush'... est-ce un genre de montagne russe ou un cossin avec de grosses descentes
Si oui, oublies-moi ! :roll: Je suis une 'chicken' assumée ! 
Si oui, oublies-moi ! :roll: Je suis une 'chicken' assumée ! 
Vega- Admin
Oui, Toy Story Mania! a ete annonce en meme temps que le reste des nouveautes a Tokyo Disney Resort.
Ils auront en 2011 Mickey's Phillarmagic (Tokyo Disneyland, remplacement comme en Floride du Mickey Mouse Revue) et une visite a pied du chateau de cendrillion.
En 2012, Toy Story Mania! apparaitra dans Tokyo Disney Sea, dans la section American Waterfront. L'exterieur de l'attraction sera du style bord de mer/Coney Island.
Du cote de Disneyland Paris, Crush Coaster est une montagne russe dans le noire avec les carapaces qui tournent.
Ils auront en 2011 Mickey's Phillarmagic (Tokyo Disneyland, remplacement comme en Floride du Mickey Mouse Revue) et une visite a pied du chateau de cendrillion.
En 2012, Toy Story Mania! apparaitra dans Tokyo Disney Sea, dans la section American Waterfront. L'exterieur de l'attraction sera du style bord de mer/Coney Island.
Du cote de Disneyland Paris, Crush Coaster est une montagne russe dans le noire avec les carapaces qui tournent.

Absimilliard- Messages: 449
Merci pour l'info Absimilliard !

Vega- Admin
Vega a écrit:'Crush'... est-ce un genre de montagne russe ou un cossin avec de grosses descentesSi oui, oublies-moi ! :roll: Je suis une 'chicken' assumée !
alors on est deux lol..car je suis assez chicken dans tout ce qui est montagnes russe ( surtout avec vrille
bye bye

Merci pour toutes ces infos Marc. Les filles lorsque vous venez, faites nous signe pour qu'on organise une rencontre.

chloe300773- Messages: 452
Merci beaucoup Claire ! 

Vega- Admin
Vega a écrit:Merci beaucoup Claire !
et laisse moi te dire nicole qu'ils sont superrrrrrr gentils nos copains de DLP
j ai eut la chance d eles rencontrer !!
bye bye
francine

Justement nous parlions de cette attraction avec Disneylolo lors de leur visite mercredi dernier en passant devant les palissades cachant les travaux.
Nous croisons juste les doigts car nous avons toutes les deux adorées cette attraction à WDW.
Comment revenir à ses 10 ans en quelques secondes.
Je suis Claire, pensez à nous donner vos dates pour que l'on puisse se faire un petit coucou. Bien entendu on est à votre disposition pour toute aide dans l'organisation de vos voyages.
Véro
Nous croisons juste les doigts car nous avons toutes les deux adorées cette attraction à WDW.
Je suis Claire, pensez à nous donner vos dates pour que l'on puisse se faire un petit coucou. Bien entendu on est à votre disposition pour toute aide dans l'organisation de vos voyages.
Véro

kida- Messages: 508
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3