Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Celebration City

Celebration City Empty Celebration City

Message par Mamie Poppins le Sam 06 Aoû 2011, 14:42

Un soir cette semaine j'ai écouté au canal Evasion un programme avec AlexPerron en Floride.

Il a rencontré Chantal Peticlerc qui a un condo à cet endroit. Elle s'y entraine 4 à 5 mois par année là bas et après nous avoir fait visiter un peu ce petit coin qui semble très coquet je me demandais s'il y a quelqu'un parmi vous qui avez déjà visité et si cela valait le détour. C'est à 5 minutes de DIsney.

Céline

Dernière édition par Mamie Poppins le Sam 06 Aoû 2011, 15:22, édité 1 fois
Mamie Poppins
Mamie Poppins

Revenir en haut Aller en bas

Celebration City Empty Re: Celebration City

Message par missmoustygirl le Sam 06 Aoû 2011, 15:06

Nous y sommes allés l'année passée, c'est très joli, ils ont un site internet où il y a les infos sur les activités, c'était période halloween, donc de belles maisons décorées, le jour où on est allés, c'était le marché !! très agréable !
missmoustygirl
missmoustygirl

Message par Cinderella 67 le Sam 06 Aoû 2011, 15:58

Je me suis posé cette question moi aussi,j'aimerais beaucoup aller voir cet endroit ça semble très joli.Missmoustygirl,est-ce facile d'accès à pied à partir de Disney ou suis je mieux de prendre un taxi?
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par Vega le Sam 06 Aoû 2011, 16:02

J'ai bien aimé cette petite ville. Tout est propre et coquet. C'est une belle petite communauté, relaxe, moi j'y vivrai sans problème !!!!

Au centre-ville (petit, on s'entend ! ) il y a un beau lac avec des bancs, et , tout autour, des restos avec terrasses. Il y a des jeux d'eau pour les enfants et quelques belles boutiques. Un cinéma aussi..

J'ai lu que si les gens n'entretiennent pas bien leur gazon, la ville vient le couper et leur refile la facture. Je le croirais, parce que, quand on s,est promené dans la ville, on a pas vu une seule cours avant qui n'était pas parfaite !

Celébration appartenait à Disney avant, et c'était plus stricte (tout le monde devait avoir le même genre de rideaux, les choix de couleurs des maisons étaient limités pour créer une harmonie) mais ça été vendu .

C'est une belle petite place pour flâner un après-midi et prendre un petit lunch sur une terrasse ! Et comme l'a mentionné Mamie Poppins, c'est à environ à 15 minutes de Disney, en auto. (tout dépendant d'où on part )

Cinderella, on ne peut pas y aller à pieds, c'est trop loin.

Dernière édition par Vega le Sam 06 Aoû 2011, 16:21, édité 3 fois
Vega
Vega
Admin

Message par Cinderella 67 le Sam 06 Aoû 2011, 16:07

Vega quelle est la meilleur façon de si rendre car nous n'aurons pas de voiture de location cette année?
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par Vega le Sam 06 Aoû 2011, 16:11

Je ne pourrais pas te répondre car on y est allé en auto...

Sur le site de Celebration, il est mentionné 30 minutes à partir de Downtown. Nous on est partie du Pop et c'était une bonne quinzainne de minutes..

Je ne sais pas si des autobus se rendent et aucune idée du coût en taxi.

Voici un lien, il y a des photos et une petite historique de la ville:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Celebration_(Floride)

Et sur youtube, un video qui donne une très belle idée de la ville: https://www.youtube.com/watch?v=YYb52dThdFI
Vega
Vega
Admin

Message par iluvdisney le Sam 06 Aoû 2011, 19:39

Sa semble vraiment super même les prix pour y habiter sont dans les normes. Dans le site de wikipédia ils mentionnent que Celebration est connecté à Disney... j'imagine que c'était au départ.
iluvdisney
iluvdisney

Message par Cinderella 67 le Dim 07 Aoû 2011, 06:18

Merci pour les liens,je vais m'informer pour le taxi rendu là bas,je crois que c'est plus simple comme transport.Je vous redonne des nouvelles au retour,jespère avoir le temps d'y aller,j'aimerais vraiment ça.
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par Elky le Mar 09 Aoû 2011, 09:16

J'ai vu 2 fois cet épisodes d'Alex en floride mais les 2 fois j'ai manqué le début j'aurais bien aimé voir cette ville.
Elky
Elky

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé