Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Pour Extra magic hours du matin??

Pour Extra magic hours du matin??

Message par clementtine le Mer 03 Aoû 2011, 09:26

J'envahi un peu le forum ce matin, mais il m'est venu plein de questions en lisant mon Guide Ulysse.

Je lis que les parcs ouvrent généralement 1 heure avant l'ouverture des attractions. Donc, si je comprends bien on peut entrer sur le parc dès 8h si l'heure d'ouverture annoncé est 9h.

Quant est-il lorsqu'il y a des EMH, est-ce que ça signifie simplement que les résidents du site peuvent accéder aux attractions dès l'ouverture du parc à 8h alors que les non-résidents peuvents circuler dans le parc sans avoir accès aux attractions? Est-ce que le parc ouvre encore plus tôt lorsqu'il y a des EMH pour que les résidents puissent avoir accès aux restos pour déjeuner sur le site avant leur d'accès aux attractions?

Dites-le moi si je ne suis pas claire!
clementtine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour Extra magic hours du matin??

Message par ddisneymtl le Mer 03 Aoû 2011, 11:06

Les extras magic hour autant du matin comme du soir sont seulement pour les gens qui demeurent sur le site de Disney c'est a dire dans un resort Disney. Tous ceux qui demeurent a l'exterieur n'y ont pas le droit. Eux, ils entrent donc ou sortent donc a l'heure d'ouverture ou de fermeture du parc normal du parc.

ddisneymtl

Message par clementtine le Mer 03 Aoû 2011, 11:16

@ddisneymtl a écrit:Les extras magic hour autant du matin comme du soir sont seulement pour les gens qui demeurent sur le site de Disney c'est a dire dans un resort Disney. Tous ceux qui demeurent a l'exterieur n'y ont pas le droit. Eux, ils entrent donc ou sortent donc a l'heure d'ouverture ou de fermeture du parc normal du parc.

Personnellement, nous résiderons sur le site, donc je sais que j'ai droit au EMH. Ce que je me demande c'est que le Guide Ulysse mentionne qu'il vaut mieux arriver 30 min. avant l'ouverture pour avoir le temps d'obtenir les informations pour la journée, louer une poussette si nécessaire et être dans, par exemple : Main Street, avant l'heure du début des attractions. Est-ce que cette information est bonne juste pour les gens de l'extérieur ou ça vaut aussi pour les résidents lors des journées EMH?
clementtine

Message par valerinette le Mer 03 Aoû 2011, 12:13

De plus, il n'y a pas d'Extra Magic Hour tous les matins pour tous les parcs.

Par exemple, lors de mon séjour dans deux semaines, c'est à tour de rôle que les parcs offriront ces EMH du matin : Epcot le 19 août, Hollywood Studios le 20 août, aucun le 21 août, Animal Kingdom le 22 août, Magic le 23 août, Animal K le 24 août, etc.
valerinette

Message par clementtine le Mer 03 Aoû 2011, 13:07

Valerinette, nous y serons en même temps. Mais nous serons logés au Caribbean.
clementtine

Message par valerinette le Mer 03 Aoû 2011, 13:23

Ah bien oui!

Si tu vois des Québécois avec un ruban orange sur le sac de taille de la maman, ça sera sûrement nous!

Tu y es du 16 août au ...?
valerinette

Message par clementtine le Mer 03 Aoû 2011, 13:35

Du 16 au 23 août. Et à voir la tonne de choses qu'il y a à faire, je serai bien restée plus longtemps. Surtout que mes cocos de 7 et 9 ans sont des mordus des glissades d'eau alors ils veulent absolument aller faire les 2 parcs aquatiques.

Et vous autres?
clementtine

Message par valerinette le Mer 03 Aoû 2011, 14:24

Nous y serons du 17 au 29 août. Les 17 et 18 : chambre seulement (pas de parc ni rien). Du 19 au 29 août, avec forfait Magic Your Way et plan repas.

Ça s'en vient! Je me sens de plus en plus fébrile!
valerinette

Message par disneylover le Mer 03 Aoû 2011, 14:27

j aime bien les heure magique du matin avant la chaleur ...avant les foules ...pour prendre des photos ..
bonne planif
disneylover

Message par Bambie le Mer 03 Aoû 2011, 18:15

@clementtine a écrit:
@ddisneymtl a écrit:Les extras magic hour autant du matin comme du soir sont seulement pour les gens qui demeurent sur le site de Disney c'est a dire dans un resort Disney. Tous ceux qui demeurent a l'exterieur n'y ont pas le droit. Eux, ils entrent donc ou sortent donc a l'heure d'ouverture ou de fermeture du parc normal du parc.

Personnellement, nous résiderons sur le site, donc je sais que j'ai droit au EMH. Ce que je me demande c'est que le Guide Ulysse mentionne qu'il vaut mieux arriver 30 min. avant l'ouverture pour avoir le temps d'obtenir les informations pour la journée, louer une poussette si nécessaire et être dans, par exemple : Main Street, avant l'heure du début des attractions. Est-ce que cette information est bonne juste pour les gens de l'extérieur ou ça vaut aussi pour les résidents lors des journées EMH?

Lorsqu'il y a les EMH, tu pourras entrer dans le parc parce que ta passe de parc te laissera entrer t'identifiant comme une résidante d'un hôtel Disney. Environ 30 minutes avant, EHM ou non, tu peux arriver et entrer dans le parc sans pouvoir te rendre très loin puisqu'il y a un cordon qui t'empêchera d'avancer. La journée des EMH, les non-résidants des hôtels Disney ne peuvent pas arriver 30 minutes avant puisque le parc est ouvert seulement aux résidants. A l'heure officielle d'ouverture, les non-résidants peuvent se présenter à l'endroit désigné et louer leur poussette.

Voilà! sunny

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par clementtine le Mer 03 Aoû 2011, 18:29

Merci Bambie, tu as bien compris le sens de ma question.
clementtine

Message par venustris le Jeu 04 Aoû 2011, 09:43

Merci Bambie, ça répond aussi a ma question! Wink
Nous y serons aussi en même temps, du 19 au 26 aout au pop! Smile
venustris

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé