Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Food and Wine Festival 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Food and Wine Festival 2011

Message par oceane le Dim 31 Juil 2011, 07:44

Le menu complet de l'édition 2011 du Food and Wine Festival est maintenant disponible: menu

Et pour tout pleins de renseignements sur le Food and Wine 2011 allez à ce lien

J'ai tellement hâte d'y être!!! Very Happy
oceane

Revenir en haut Aller en bas

Re: Food and Wine Festival 2011

Message par Vega le Dim 31 Juil 2011, 07:54

Merci oceane ! Moi aussi j'ai bien hâte d'y être !
Vega
Admin

Message par Bambie le Dim 31 Juil 2011, 08:01

Moi aussiiiii! Le 13 octobre, on y passe la journée avant d'aller au MNSSHP Very Happy

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Vega le Dim 31 Juil 2011, 09:00

Moi je regrette juste de ne pas y être pour le week-end du 7-8 octobre... No

Je suis une fan finie de Supertramp , enfin, surtout Roger Hogdson. Je suis allée aux six spectacles à Epcot, l'an dernier.. Il était à 10 pieds de moi !!!
J'ai vu 3 des 6 spectacles avec ma petite Tornade (qui était allée voir Roger Hogdson à Montréal, donc elle l'aime aussi ! )

C'était tellement magique ! On en parle encore.. Marie aime raconter au monde qu'elle a vu sa mère.. ado !!! lol!

Si je trouve des billets d'avion pas cher et de la place dans un DVC, moi je m'en vais à Disney pour le week-end du 7 octobre... cheers
Vega
Admin

Message par Bambie le Dim 31 Juil 2011, 10:58

Ehhh Vega! Et je te verrais là-bas! Very Happy

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie

Message par Ewok le Dim 31 Juil 2011, 12:06

J'ai vraiment hâte à ma première expérience de Food & Wine! Je planifie déjà les événements spéciaux que je veux réserver (ceux du Grand Marnier et du Chocolat), en plus des trucs que je veux déguster dans les kiosques! Ça va me coûter plus cher que d'habitude ce voyage...
Ewok

Message par Vega le Dim 31 Juil 2011, 13:51

Ewok, n'oublie pas de venir nous jaser de tes expériences !

Bambie, c'est une lutte entre ma tête et mon coeur, (je vais quand même être à Disney du 8 au 29 novembre) ... si mon coeur gagne , on se voit en Octobre ! lol!
Vega
Admin

Message par oceane le Dim 31 Juil 2011, 20:28

Ewok je viens de remarquer qu'on a exactement le même compte-dodos Smile

De notre côté ce sera notre première expérience au Food and Wine. Ça fait vraiment longtemps que je voulais y aller pendant cette période. Nous n'assisterons pas aux évènements spéciaux (bébé de 9 mois avec nous) mais nous avons très hâte de nous promener de kiosques en kiosques et de goûter à pleins de bonnes choses Very Happy
oceane

Message par lilo le Dim 31 Juil 2011, 21:35

Eh bien, on va etre une gang à disney en même temps! Je pars du 01 Oct.au 15Oct.
J'ai vraiment hâte au Food and Wine.Ca va etre ma troisième année de suite que j'y suis et je vous le dit, c'est vraiment super.
Et oceane juste a te promener de kiosque à kiosque en prenant une petite bière, c'est vraiment agréable.

lilo

Message par Ewok le Lun 01 Aoû 2011, 21:39

oceane a écrit:Ewok je viens de remarquer qu'on a exactement le même compte-dodos Smile

De notre côté ce sera notre première expérience au Food and Wine. Ça fait vraiment longtemps que je voulais y aller pendant cette période. Nous n'assisterons pas aux évènements spéciaux (bébé de 9 mois avec nous) mais nous avons très hâte de nous promener de kiosques en kiosques et de goûter à pleins de bonnes choses Very Happy

Je pense qu'on est plusieurs à arriver le 29 parce que c'est le dernier jour du plan-repas gratuit....

Peut-être qu'on se croisera dans les kiosques Océane! C'est certain qu'avec un bébé, les événements spéciaux tu dois oublier ça, mais juste les petits trucs à déguster c'est super! Je vous envie d'aller au Animal Kingdom Lodge, je rêve d'y passer un séjour complet, mais je trouve ça un peu cher (j'ai toujours de la difficulté à payer cher pour les hôtels...)
Ewok

Message par oceane le Mar 02 Aoû 2011, 07:24

Ewok a écrit: Je pense qu'on est plusieurs à arriver le 29 parce que c'est le dernier jour du plan-repas gratuit....

Peut-être qu'on se croisera dans les kiosques Océane! C'est certain qu'avec un bébé, les événements spéciaux tu dois oublier ça, mais juste les petits trucs à déguster c'est super! Je vous envie d'aller au Animal Kingdom Lodge, je rêve d'y passer un séjour complet, mais je trouve ça un peu cher (j'ai toujours de la difficulté à payer cher pour les hôtels...)

Nous avons choisi ces dates et le AKL car nous avions un beau 40% de rabais au AKL et que ça adonnait pendant le Food and Wine Festival. Moi non plus je n'irais pas dans un deluxe en payant le plein prix car ouf c'est cher alors 40% ça se prend bien Smile Comme nous prévoyons passer beaucoup de temps à l'hôtel, je crois que le AKL est un bon choix. Et comme nous n'avons pas le plan repas, je crois que nous allons passer aussi pas mal de temps au Food and Wine à déguster pleins de trucs différents Very Happy
oceane

Message par Bambie le Mer 03 Aoû 2011, 22:18

Vega a écrit:Moi je regrette juste de ne pas y être pour le week-end du 7-8 octobre... No

Je suis une fan finie de Supertramp , enfin, surtout Roger Hogdson. Je suis allée aux six spectacles à Epcot, l'an dernier.. Il était à 10 pieds de moi !!!
J'ai vu 3 des 6 spectacles avec ma petite Tornade (qui était allée voir Roger Hogdson à Montréal, donc elle l'aime aussi ! )

C'était tellement magique ! On en parle encore.. Marie aime raconter au monde qu'elle a vu sa mère.. ado !!! lol!

Si je trouve des billets d'avion pas cher et de la place dans un DVC, moi je m'en vais à Disney pour le week-end du 7 octobre... cheers

Eh Vega! Je viens de voir que Roger Hodgson vient au Festival de Montgolfières de Gatineau cette année! Le soir du 2 septembre. David Usher sera là le même soir Smile

Bambie

Message par Vega le Jeu 04 Aoû 2011, 03:57

Tu viens de le voir ??? Ça fait un mois qu'ils en parle et que je pense à toi à toutes les fois qu'il l'annonce ! Laughing

Bof, j'irais bien à Orlando pour le voir, mais, à Gatineau, c'est quand même loin, non ? lol!

Il vient à Montreal à la Place des Arts en Octobre. J'ai bien essayé de réserver dès le début de la vente, mais c'était dans les 3 premières rangées ou rien... ça été rien ... Avec la gang de requin de Billet.ca qui s'accaparent des meilleurs billets dans les 5 premières secondes, et qui essaient de te les vendre 3 fois plus cher après, c'est pas évident...

En espérant qu'il soit au Food & Wine l'an prochain !

Je pense que la tête va gagner... Les billets d'avion sont tellement cher affraid
Vega
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut