Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

plan repas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

plan repas

Message par monsieurt le Mer 27 Juil 2011, 20:03

bonsoir petite situation j'ai reservé hotel au staybridge hors du site de disney j'apprend par la suite que je ne suis pas eligible au plan repas bon ok , est ce beaucoup plus chere de payer au fur et a mesure et si oui devrais je reserver une seule nuit dans un hotel disney et acheter des plans repas ??? merci de me repondre

monsieurt

Revenir en haut Aller en bas

Re: plan repas

Message par Daisy le Mer 27 Juil 2011, 20:20

Ton plan repas est bon juste pour le nombre de nuit que tu couches donc 1 nuit dans un hôtel disney = 1 journée de plan repas

ESt-ce que c'est beaucoup plus cher je dirais que ça dépend quel resto vous avez réservé et quel genre de mangeur vous êtes, liqueur, désert ect....

Sur allears.net tu as tous les menu avec les prix ça peut te donner une idée

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par Bambie le Mer 27 Juil 2011, 20:34

De plus, pour avoir droit au plan repas, tu dois acheter un forfait hôtel-passes de parc auquel tu fais ajouter le plan repas qui doit être pris pour toute la durée du séjour. Il commence dès ton CheckIn et les crédits restants expirent à 23h59 le soir de ton CheckOut

Tu trouveras plus d'information concernant le plan repas dans la section Resto

En passant, bienvenue sur le forum Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut