Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Palms and villas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Palms and villas

Message par Natoux5 le Mer 27 Juil 2011, 15:34

Coucou
Nous allons résidez aux Palms and Villas du 7 au 16 Août....
De l'hotel il y a une navette pour Walt Disney....
Connaissez-vous le temps que ça peut prendre???
Suis-je mieux de prendre ma voiture ??? Le $ de stationnement

Quelques jours avant le depart.....
merci

Natoux5

Revenir en haut Aller en bas

Re: Palms and villas

Message par petitcanard (Manon) le Mer 27 Juil 2011, 15:48

Oui oui c'est mieux de prendre ta voiture, tu l'apprécieras pour le retour!!!

Disney Aulani Novembre 2018

Beaux souvenirs;
WDW Port Orleans Riverside 2005-2006-2007-2008-2009-2013
Windsor Hills+ Universal Studios 2008+2014, Las Vegas Novembre 2014
Croisières; 19 croisières depuis 2008
Disney's Beach Club + Run Disney Fev 2015+ 2017
Myrtle Beach + Washington juillet 2011-2015
Puerto Plata Novembre 2015+ Riviera Maya Avril 2017
petitcanard (Manon)
Maître gouroune des croisières

http://www.auclairlandry.com

Message par Bambie le Mer 27 Juil 2011, 17:40

Je seconde aussi! Oui, tu auras à payer le stationnement mais tu vas voir que tu vas apprécier le fait de pouvoir arriver et partir à l'heure que tu veux.

Le stationnement coûte, par contre, 14$/jour mais je crois que ça le vaut. Si tu changes de parc au courant de la journée, tu n'as qu'à présenter ton reçu et tu n'auras pas à repayer Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par ddisneymtl le Mer 27 Juil 2011, 17:58

Moi aussi je te dirais de prendre ton vehicule surtout pour une premiere fois a Disney ou il y a temps a voir. C'est bien plate d'arriver le matin et que les parcs sont deja ouverts genre depuis environ une heures. C'est deja une heure de perdu en partant surtout quand il y deja beaucoup de monde dans le parcs et en aout, il y en a beaucoup.
Le soir bien souvent tu devras choisir entre prendre ton dernier autobus a temps ou bien rester pour voir une parade ou un feu d'artifice et des fois meme les deux car tout ceux que je connais qui ont pris ces services d'autobus bien ont beaucoup eu a perdre et meme certain ont choisis de rester et de prendre un taxis a la fin des parcs et la ca coute pas mal plus cher que le $14.00 demande par Disney pour le stationnement.
ddisneymtl

Message par Natoux5 le Jeu 28 Juil 2011, 09:51

Après vérification de la distance avec l'hotel nous avons décider de prendre la voiture.....comme ça moins de course....
Pour avoir une bonne place de stationnement doit-on arriver pas mal tôt ou 30 minutes avant l'ouverture suffit???
Si nous quittons dans l'après midi doit-on repayer le stationnement si on revient au même parc dans la même journée????

Merci de votre aide....

Natoux5

Message par valerinette le Jeu 28 Juil 2011, 11:26

Tu n'auras pas à repayer le stationnement si tu reviens le même jour. Même chose si tu changes de parc dans la même journée, tu n'auras pas à payer. Garde ta vignette ou le quelconque papier qu'on te remettra.
valerinette

Message par Elky le Jeu 28 Juil 2011, 13:49

Tu me donneras tes commentaires sur ce complexe car suite à notre expérience au Windsor Hills l'hiver dernier on compte bien retourner dans un condo lorsque l'on retournera en Floride.
Elky

Message par Natoux5 le Mar 27 Sep 2011, 14:16

Nous avons bien aimé le Palms, c'était propre et calme. Les déjeuners était ok plutôt style continental. Tu prend ce qu'il y a....céréales. rotie, bagel, oeuf,café jus....malheureusement aucun fruit.

Nous étions dans le bâtiment 7 et on a jamais entendu les bruit de l'autoroute derrière nous. On partait tôt vers 8h30 et de retour après la fermeture des parcs. De cet hotel nous avons fait les 4 parcs de Disney, Sea World, Aquatica et les 2 parcs d'Universal Studio. maximum de 20 min de distances avec le trafic.

Nous avions une chambre avec 2 lits double, mini cuisine avec frigo, micro onde et 4 rond de poele , lave vaisselle, un divan lit, un fauteuil....apporter vous une petit panier de pic nic pour vos ustensiles et vaisselle...pas d'ouvre boîte, louche....moi j'ai toujours mon petit sac (camping). Nous étioons 6 avoir eu la chance la prochaine fois je prendrais une suite a deux chambres pour plus d'intimité malgré que le temps passé à l'hotel fût bien minime.

La psicine l'eau est très chaude pas trop rafraîchissante spa trop chaud pour moi ....

En espérant vous aider

Natoux5

Message par Elky le Mar 27 Sep 2011, 15:22

Merci pour l'info.
Elky

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé