Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Notre premier voyage en direction de la MAGIE!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notre premier voyage en direction de la MAGIE!

Message par Danisa le Mar 26 Juil 2011, 16:08

Bonjour,
Mon nom est Isabelle et ce forum m'a été référé par une amie. Very Happy

Mon mari et moi avons décidé que Disney serait notre prochain voyage ( et le rêve de ma vie!) que nous plannifions pour la semaine de relâche de mars prochain... Les dates se préciseront cette semaine.
Donc plus ou moins 7 mois pour préparer ce voyage et économiser.

Nos 2 plus jeunes ( 5 et 11 ans) sont fous de joie!
Notre plus vieux est moins interessé par ce voyage... Il a 14 ans, déteste tous les manèges et n'est pas du tout touché par la magie de ses personnages d'enfance ( Ahhh l'adolescence!)
Alors nous irons avec les 2 plus jeunes seulement. Depuis hier, ils passent leur temps à me demander de voir des vidéos sur Youtube loll

Nous plannifions de faire ce voyage en voiture puisque c'est économique et que ça fait nous voir du pays...
Nous prévoyons rester là bas 7 jours entiers...

Je me donne 2 semaines pour bien éplucher toutes les infos au sujet de ce voyage et ensuite réserver la base de notre séjour. J'aurai ensuite plus de 6 mois pour tout plannifier ( je suis du genre à vouloir tout savoir et étudier le sujet au max pour une plannification optimale eh eh!)
J'ai déjà fait des simulations sur le site de Disney d'ailleurs..

Dites-moi... Le All star movie, c'est pas mal le must pour vivre l'expérience Disney au max, tout en restant économique???

Merci d'avance pour toutes les réponses à toutes les questions que je poserai probablement au fil du temps.... Embarassed

Dernière édition par Danisa le Mar 26 Juil 2011, 16:34, édité 1 fois

Danisa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre premier voyage en direction de la MAGIE!

Message par valaramataha le Mar 26 Juil 2011, 16:15

bienvenue isa sur le forum

tu vas voir on est une superbe de belle gang

et gêne toi pas pour les poser tes questions, on adore y répondre....

bonne préparation

valaramataha

Message par Cinderella 67 le Mar 26 Juil 2011, 16:52

Bienvenue sur le forum!

Cinderella 67

Message par Bambie le Mar 26 Juil 2011, 17:18

Bienvenue sur le forum Isabelle! N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête!

Je pense qu'on se connait d'un autre forum Wink

C'est dommage que ton plus vieux ne veuille pas y aller (ahhhh... les ados!). Ce n'est pas du tout La Ronde en plus gros! Laughing

Les miens 'trippent' vraiment et ils ont 12-16 et 18 (mes deux plus vieux sont des gars). D'ailleurs, on y retourne avec eux l'été prochain Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Vega le Mar 26 Juil 2011, 17:25

Bienvenue sur le forum Isabelle ! flower

C'est certain que tu vas aimer le Movie ! L'important, si tu veux vraiment vivre l'expérience au max à Disney, c'est de résider sur le site.
Chaque hôtel a ses charmes.

Dans la même catégorie d'hôtel, le Pop Century est aussi bien apprécié !

N'hésite pas à poser tes questions ! Bonne planification !

Vega
Admin

Message par Danisa le Mar 26 Juil 2011, 17:41

Bambie... j'pense que je sais qui tu es alors Smile

Pour mon ado, il commence déjà à se raviser... Il a vu quelques vidéos sur Youtube et l'envie lui prends eh eh!

Je suis bien contente de savoir que c'est pas juste " La Ronde en plus gros"
p.c.q c'est l'idée que mon grand se faisait... Et il déteste La Ronde!

Merci pour votre accueil, je sens que je vais me plaire ici Very Happy

Danisa

Message par nan900 le Mar 26 Juil 2011, 18:05

bienvenue à toi!!!!et la magie de disney fonctionne sur tout le monde...mon père est venu avec nous l'an passé pour faire plaisir à ma mère et depuis il ne rêve que d'y retourner.Il a adoré....alors je suis certaine que ton ado va aimer lui aussi!!!!

nan900

Message par valerinette le Mar 26 Juil 2011, 18:51

Bienvenue Isabelle

Si ton grand n'aime pas les gros manèges... ben Disney c'est pour lui! Ma fille a 14 ans et y retourne cet été avec un grand plaisir. Je te souhaite que ton fils change d'idée, car ce sont vraiment de belles vacances en famille et je serais très surprise qu'il n'y trouve pas son compte.

Ah, et comme nan900, mon père est venu avec nous en 2008, de force (presque! lol! ), car ma mère voulait venir et comme elle utilisait un fauteuil roulant, je voulais qu'il soit là pour aussi s'en occuper (si elle était fatiguée et souhaitait retourner à l'hôtel, par exemple), et parce qu'il parle anglais contrairement à ma mère. Eh bien il m'a remerciée je pense pendant 4 mois de l'avoir obligé à venir. Tout espoir n'est pas perdu!

valerinette

Message par 5Voyageurs le Mar 26 Juil 2011, 19:39

Bonjour Isabelle!

Je reviens de Disney avec mes trois garçons. C'était le rêve de mon plus jeune de 8 ans.

Contre toute attente, c'est mon garçon de 10 ans qui n'est pas tellement "magie" qui m'a dit sur un ton très catégorique lors de notre retour: Maman, je veux y retourner pis c'est mieux de pas prendre 5 ans!

J'ai bien rit. Laughing Je pense qu'il y a des grosses chances que ton garçon de 14 ans se plaise à Disney.

Bienvenue sur le forum et bonne planif!

Je te laisse le lien de notre vidéo du voyage http://www.youtube.com/watch?v=Hhll1b7sNps

5Voyageurs

Message par Danisa le Mar 26 Juil 2011, 20:29

Merci pour le vidéo!
Mes gars ont raffolé de voir un vidéo de Disney avec des participants qui parlent français lolll Ils ont eu l'impression que c'était plus réel Smile

Danisa

Message par Angelicaro le Mar 26 Juil 2011, 22:11

Bienvenue sur le forum et bonne planification! J'espère que ton plus vieux changera d'idée, car il va le regretter, c'est sûr! Il y a tant à voir et à faire, je suis sûr qu'il y trouvera son compte Smile

Angelicaro

Message par MellieAimeDisney le Mer 27 Juil 2011, 08:25

Bienvenue sur le forum Isabelle. Bonne planification, vous allez adorer Disney.

MellieAimeDisney

Message par valerinette le Mer 27 Juil 2011, 08:45

Je viens de voir la vidéo de Sandra (5voyageurs). Wow! Du beau travail!

Isabelle, il y a, à 1:55 environ du début, une grosse montagne russe avec une loupe. C'est pas à Disney (à Universal?).

Mon fils, en entendant à distance la musique de Splash dans la vidéo, a déclaré que c'est la 1re attraction qu'il veut faire en arrivant à Disney. Splash étant tout au fond, ça me surprendrait, mais j'ai trouvé ça cute pour un pré-ado de presque 12 ans!

valerinette

Message par Jo1 le Mer 27 Juil 2011, 11:17

Danisa je peux t'affirmer que tu es à la bonne place pour trouver tous les détails nécessaires à une bonne planification!!!!

J'aime aussi beaucoup Splash, est-ce bien de Splash Mountain que tu parles? C'est sur qu'il est au fond mais si tu veux éviter les files d'attente, c'est préférable de se rendre là directement à l'arrivée.

Jo1

Message par Danisa le Mer 03 Aoû 2011, 17:31

Voilà, c'est fait je viens de booker notre voyage...

Nous serons chez Mickey du 4 au 11 mars 2012 à la relâche bounce

Danisa

Message par MellieAimeDisney le Mer 03 Aoû 2011, 17:49

Bravo Danisa !!!

MellieAimeDisney

Message par valerinette le Mer 03 Aoû 2011, 18:22

Félicitations Danisa!!! cheers

Bonne planif! Faudra que tu te mettes un compte-dodos! Dès début septembre, si tu as upgradé ton quick pour avoir le plan repas régulier, tu pourras réserver tes restos! :P

valerinette

Message par valerinette le Mer 03 Aoû 2011, 18:35

Au fait, ton grand de 14 ans vient-il avec vous finalement? Ma fille (14 ans aussi) fait dire de l'obliger, il regrettera pas!

À quel hôtel as-tu réservé? Si c'est un moderate, tu as donc le plan régulier, je crois?

valerinette

Message par TanteDidi le Mer 03 Aoû 2011, 18:58

Wow, c'est super... un beau voyage pour aller voir Mickey cheers

TanteDidi

Message par Danisa le Mer 03 Aoû 2011, 18:59

On a réservé au All star movie... Pour notre première fois ( on sent dans mes paroles que c'est clairement pas la dernière lolll) Je veux nous imprégner de l'atmosphère Disney à fond dans un hotel thématique.
On a aussi upgradé le plan repas. Donc choisir nos restos fera partie de mon gros fun de préparation pour les prochaines semaines Smile

On a aussi pris l'option Park Hopper... Tant qu'à y aller, aussi bien se brûler comme il faut lollll

Pour mon grand, on a pas réservé pour lui car pas grand chose l'intéresse et il prévoit passer son temps à s'emmerder ou rester à l'hotel (sauf pour Universal). c'est cher de réserver une 2ième chambre pour un jeune qui va rester à l'hotel le 3/4 du temps!!!!
Par contre, les chances sont quasi de 100% que mes parents se joignent à nous ( ils reviennent de vacances vendredi et on leur annoncera à ce moment)
Et s'ils viennent, ça va moins me déranger de mettre mon grand sur leur chambre (peu de frais supplémentaires) s'il passe sa semaine à se baigner à l'hotel...

Je sais pas si je suis normale mais je suis vraiment comme un bébé... Je parle de Disney, pense à Disney et visite juste des sites de Disney depuis une semaine Embarassed

Danisa

Message par MellieAimeDisney le Mer 03 Aoû 2011, 19:08

Imagine quand tu vas revenir, depuis 2008 je suis imprégné Disney. Je vais sur les forums, je planifie notre prochain voyage, je regarde mes photos, lis les nouvelles...tout ça je fait que commencer !!! lol!

MellieAimeDisney

Message par lueur le Mer 03 Aoû 2011, 22:17

Un super beau voyage qui s'annonce. Moi aussi je viens de réserver notre voyage, à ma fille ma maman et moi, pour août 2012.

lueur

Message par Bambie le Mer 03 Aoû 2011, 22:23

Avec une arrivée le 4 mars, tu pourras réserver tes restos en ligne pour toute la durée de ton séjour à compter du 6 septembre soit 180 jours avant ton arrivée Smile

Tu peux te servir de ce calculateur Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011

Bambie

Message par Danisa le Mer 03 Aoû 2011, 22:46

Je sais pas si je suis nouille mais je comprends rien au calculateur lolll

Danisa

Message par Bambie le Mer 03 Aoû 2011, 22:53

Hi, hi! Tu n'as qu'à entrer le mois, le jour et l'année de ton CheckIn puis cliquer sur 'Calc'. Ça va te donner la date qui correspond à 180 jours de ta date d'arrivée donc la date à laquelle tu peux réserver tous tes restos

Donc pour March 4th, 2012 (03/04/2012), ça va te donner le 6 septembre 2011 (09/06/2011) Smile

Bambie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut