MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130915 messages dans 10828 sujets

Mon premier voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon premier voyage

Message par Natoux5 le Mar 26 Juil 2011, 09:07

Allô
Enfin je réalise mon rêve d'enfant...notre premier voyage à Walt Disney avec ma famille. Nous sommes 6 (2 adultes et 4 enfants de 11 à 15 ans).
Nous allons rester à l'extérieur du site aux Palms and villas. Nous avons une passe de 5 jours pour Disney, 2 jours Universal ,2 jours Aquatica et Seaworld et une journée pour Outlet. (7 au 16 Août 2011)
On va marcher beaucoup.....des conseils pratico-pratique svp.... ce que je ne doit pas oublier....
Quels attractions à ne pas manquer. Spectacles ??

Je commence à avoir des papillons dans le ventre.....je ne veut rien oublier ou manquer....je suis consciente que nous avons peu de journée mais pour la première fois on va s'en contenter, on verra le reste une autre année....

Merci beaucoup de votre aide

Natoux5

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon premier voyage

Message par Vega le Mar 26 Juil 2011, 09:38

Bienvenue sur le forum !

Le mieux, c'est de fouiller dans le forum, tu vas trouver plein d'idées et de suggestions. N'hésite pas à poser des questions plus spécifiques si tu ne trouve pas.

Pour ce qui est de tout voir, je n'en ferais pas une priorité, parce qu'il y a tellement à voir que, en 5 jours, tu risque d'être épuisée ! Laughing

Par contre, c'est essentiel de bien te renseigner pour faire une liste des choses que tu veux absolument ne pas manquer... tu pourrais les faire en priorité et ensuite, si tu as le temps, tu fais le restant !

Vega
Admin

Message par Angelicaro le Mar 26 Juil 2011, 10:08

Bienvenue sur le forum! Smile

Angelicaro

Message par Jo1 le Mar 26 Juil 2011, 11:26

Avec des enfants de cet âge vous n'aurez surement pas de problème pour la marche...ordinairement ils ont beaucoup d'énergie à dépenser....il faut faire attention de bien planifier pour ne pas se courir d'un bord à l'autre des parcs; c'est ça qui nous "tue". C'est sur que vous ne pourrez pas tout voir mais j'aime votre idée de dire que vous retournerez une autre fois pour voir le reste!!! Et surtout qu'à cet âge ils aiment les attractions à sensation et il risque d'y avoir un peu d'attente( jamais plus de 1hre). Je ne sais pas si vous pourrez utiliser les fast pass? d'autres pourraient répondre là dessus.
Pour planifier c'est facile en parcourant le forum et en fouillant sur les différents sites de Disney; vous aurez les plans des parcs et vous pourrez même y trouver les menus de resto avec les prix!!

En 3 voyages à Disney; ce forum et les différents sites m'ont beaucoup aidé et c'est très exitant de planifier comme ça avant de partir!!!

Au plaisir de pouvoir vous aider!!

Jo1

Message par Bambie le Mar 26 Juil 2011, 12:53

Bienvenue sur le forum! sunny

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Cinderella 67 le Mar 26 Juil 2011, 16:53

Bienvenue sur le forum!

Cinderella 67

Message par 5Voyageurs le Mar 26 Juil 2011, 19:55

Bienvenue sur le forum!

Mon meilleur conseil; chaussez-vous confortablement! Nous avons fait en 6 jours 4 parcs Disney et 2 parcs Universal et c'est beaucoup de marche masi combien agréable. Smile

Les meilleurs jours pour visiter Universal sont les lundi et mardi.

Les parcs les plus longs à visiter sont les 4 parcs Disney. Probablement qu'en intercalant Aquatica et Seaworld au travers de vos 5 jours Disney ça vous ferait un petit répit.

Parcours le forum et n'hésite pas à poser des questions.

5Voyageurs

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:25

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut