Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Boutique Disney

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Boutique Disney

Message par Vega le Ven 29 Juil 2011, 19:03

lol! lol! lol!
Vega
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par wdwwalt le Ven 29 Juil 2011, 21:48

MERCI VEGA! Tous les médecins que j'ai vue n'ont jamais rien compris à mon manque de mémoire! La maudite roue!!!!! J'ai tellement hâte de le dire à mon médecin!

eeeeeee Bambie ......... de quoi tu parles quand quand tu dis que tu n'as pas hâte d'être à notre âge.... un modèle de l'année 66 ça tient bien la route, pis en plus j'ai même pas de rouille!!!! Vive les hamsters actifs (même si ça fait perdre la mémoire!)
wdwwalt

Message par Jo1 le Ven 29 Juil 2011, 22:11

Ouf!!!! je vous lis depuis tout à l'heure et cette discussion m'a ammené à regarder l'âge moyenne des gens du forum....eh bien je suis contente de voir que je suis dans la moyenne et que je suis normale d'avoir des petits égarements de mémoire hihihihihi!!!!!!!!!!!! Nous on est jeune dans notre tête, je pense que la passion de Disney ça garde jeune!!!
Jo1

Message par disneylover le Ven 29 Juil 2011, 22:56

lol...lol...sur ce forum l'age moyen est de ???????????????? 7 à 10 ans lol...mental je veut dire ( et ne le prenez pas mal les filles ) c'est que cotoyer Mickey comme on le fait ca garde des filles jeunes lol..alors pas de rouille ..pas de perte de mémoire lol...on as juste les '' hormones dans le tapis comme des préado '' eux aussi ont des troubles de mémoire lol...( dans leurs cas c est de la mémoire sélective lol..) aille suis je la seule à adorerrrrr ce forum ..on se comprends ( dans notre passion disney ) on
s aide ..et on s'agace tout ca gentiment Very Happy
bye bye les filles !
disneylover

Message par Krystel le Ven 29 Juil 2011, 23:24

Ah je suis contente, je me sens utile là! Very Happy
Krystel

Message par Vega le Sam 30 Juil 2011, 07:11

Krystel a écrit:Ah je suis contente, je me sens utile là! Very Happy

Tu es plus qu'utile !!! Tu m'as sauvé des heures de recherches sur Google (jusqu'ici inutiles) et à me tourmenter à essayer de me souvenir du nom.
En plus, on en avait déjà discuté, je ne sais plus trop sur quel forum, et , à ce moment-là, je m'étais souvenu du nom de la boutique.... Inutile de dire que je n'ai jamais retrouvé ce post.. Laughing

Encore merci Krystel... jusqu'à ce que on re-discute de ce sujet et que je me rend compte que j'ai encore oublié... reste pas loin, au cas ! lol!
Vega
Admin

Message par Karine le Sam 30 Juil 2011, 23:52

Pfff, j'aurais pu le dire à sa place!!!!

lol!
Karine

Message par Disney1980 le Dim 04 Sep 2011, 16:27

Ce que je trouve bizarre est que je me suis acheté deux chandails pour femme au DisneyStore à Fort Myers (en Floride) en janvier dernier.

Non seulement, il y avait de l'étiquettage en anglais, français et espagnol. (Le français était plus que correct) il y avait le prix en dollars US et dollars canadien (dire que notre dollar est plus fort [quoique avec des hauts et de bas])... je trouve ça étrange.

Je suis sur Twitter et je suis membre du fil Twitter du président des Disney Store. Il m'arrive (de temps à autre) de lui rappeler que Montréal (et le Québec) aimerait revoir un Disney Store sur son territoire. Je pousse pour nous tous la gang Laughing
Disney1980

Message par Jo1 le Dim 04 Sep 2011, 16:33

Oh oui!!! un Disney Store à Montréal!!!!! J'aimerais tellement ça!!!!
Jo1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut