Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Question changement plan repas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question changement plan repas

Message par choupette le Jeu 21 Juil 2011, 20:15

Bon une petite question au sujet du plan repas. On part bientôt et j'ai comme une petite crainte de ne pas avoir fait le bon choix.

J'ai pris le repas quick pour notre séjour. Pourquoi?
Parce que ma puce de 16 mois ne tient pas en place quand c'est long pour les repas ainsi que mon fils de3 ans et demi. Je me voyais mal de gérer des crises à chaque soir pour le souper parce que c'est trop long. PLus mon homme ne voulait pas avoir à gérer des réservations et avoir des contraintes de temps pour les heures de repas. Il veut manger à l'heure qui veut...

On revient de Niagara Falls et lors des repas, ma fille devait toujours être dans les bras de papa avant de recevoir la nourriture et la crise pour la mettre dans la chaise haute. Mon fils picossait son assiette...

Bref, je ne sais plus quoi faire. Je me demandais, est-ce que je peux commencer avec le plan Quick et l'upgrader durant le voyage si je vois que ça ne nous convient pas? SI je l'upgrade avant de partir, où je peux le faire?

Merci pour vos précieuses informations et suggestions!
choupette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question changement plan repas

Message par Bambie le Jeu 21 Juil 2011, 20:47

Je ne crois pas que tu pourras l'upgrader rendue sur place car tu peux réserver le plan repas, peu importe lequel, jusqu'à 2 jours avant ton départ. Après, même sur place, tu ne peux pas le faire ajouter.

Pour le faire changer, je crois que tu dois absolument appeler. Je ne pense pas que ce soit possible de le faire en ligne malheureusement...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par choupette le Jeu 21 Juil 2011, 21:20

OK merci Bambie pour ta rapidité et tes réponses.

Selon toi, je devrais rester avec ce plan ou l'upgrader selon ma petite description des repas avec nos 2 mousses.
choupette

Message par Bambie le Jeu 21 Juil 2011, 21:58

Je crois que je garderais le plan repas Quick Service. Tu vas voir qu'il y a d'excellents choix de repas.

Tes cocos risquent de trouver ça long, 1h15-1h30 à table... Surtout avec la fatigue et la chaleur qu'il fait là-bas... A moins, bien sûr, que tu ailles dans des buffets. Il n'y aura donc pas d'attente. Par contre, ton voyage étant dans moins de 2 semaines, tu risques d'avoir de la difficulté à trouver une table...

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie

Message par Jo1 le Jeu 21 Juil 2011, 22:12

Moi j'ai pris 3 fois le quick service et il y a toujours une très bonne variété de resto qui sont soit tranquille pour relaxer avec tes petits mousses et offrent une belle variété dans le menu. C'est sur que pour les enfants il y a souvent des croquettes-macaroni-hamburger.....mais comme tu dis quand ils picochent dans l'assiette de toute façon c'est pas tellement grave et tu peux aussi compléter avec ton propre repas, exemple tu prends un énorme wrap au poulet au Peco Bill et tu peux leur faire une petite assiette avec des légumes à volonté et un peu de ton poulet; papa pourra se charger du reste des croquettes ou du burger de la portion enfant!
On peut regarder les menus avant de partir sur le site wdwinfo.com, il faut faire attention car dans certains resto le repas enfant consiste en un sandwich au beurre de peannut et à la confiture.....je ne sais pas pour vous...mais moi c'est pas tellement dans mes cordes....
Jo1

Message par choupette le Jeu 21 Juil 2011, 22:24

Vraiment merci!

Jo1, moi aussi ce n'est aps dans mes cordes surtout que mes enfants n,aiment pas le beurre de peanut. Fiston sera ben malheureux si c'est son souper...

JE vais aller voir le lien pour me faire une idée des menus.

Bambie, tu as probablement raison. JE suis un peu sur le tard et risque de ne pas pouvoir manger tôt...

Finalement, je vais rester avec ce plan repas. J'ai déjà prise des notes sur les comptoirs recommandés.

Je ferais peut-être un autre choix lors d'un prochain voyage. On risque de se payer 1-2 repas personnages, donc on va voir comment ça va aller.

Un gros merci pour tout.
choupette

Message par Jo1 le Jeu 21 Juil 2011, 22:50

C'est sur que les jeunes enfants doivent aimer les repas avec les personnages. dans le cas de mes filles; elles ont 16, 13 et 8 ans et ne sont pas tellement Princesses...
Avec les menus s'est facile de planifier; et cette année on a découvert de nouveaux resto qui avaient l'air de rien mais qu'on a beaucoup aimé parce que plus tranquilles: comme le Restaurantausorus au Aminal (ils servent le hot dog dans des petites chaudières avec une pelle) et le resto du pavillon Américain à Epcot ( il avaient des burger végé; plus facile à digérer quand il fait chaud).
Jo1

Message par lilo le Ven 22 Juil 2011, 10:05

Moi j'ai un restaurant a te proposer si tu ne veux pas manger du fastfood toute la semaine.C'est a Epcot au pavillon de la Norvège le 'Kringla Bakeri Og Kafe' c'est une petite patisserie il y a des soupes des salades et des sandwich.Les sandwich sont immense et très bonne les meilleur que j'ai manger.Tu as un grand choix ex:jambon, fromage suisse et des mince tranche de pomme dedans.Et comme dessert tu as le droit a une merveilleuse patisserie.Il y a une belle terrasse dehors a l'ombre pour manger.
Passe un beau voyage

lilo

Message par Vega le Ven 22 Juil 2011, 12:24

à Epcot, il y a aussi 'le Sunshine Season' dans le pavillon The Land
Plein de bonnes choses fraîches et santé. Voici le menu :

http://allears.net/menu/men_ssff.htm

Et Downtown, le Wolfgang Puck Express:
http://allears.net/menu/menu_wpe.htm

Il y a beaucoup de restos Quick qui offrent un menu très intéressant.
Vega
Admin

Message par Bambie le Ven 22 Juil 2011, 12:42

De même que le Starring Rolls Cafe aux HS. Les pâtisseries et les sandwichs ont l'air super bon!

La Boulangerie Pâtisserie du Pavillon de la France, c'est très bon aussi!

A Downtown Disney, il y a le Earl of Sandwich! Miam! Very Happy

Bambie

Message par choupette le Ven 22 Juil 2011, 15:25

Super

Ça me fait pas mal de choix pour avoir une variété de repas.

Merci! J'ai déjà hâte d'aller manger miammmm
Je vais essayer d'en faire des nouveaux pour voir et donner mes commentaires.
choupette

Message par Aurore le Ven 22 Juil 2011, 21:16

Bambie a écrit:

Tout à fait! Ils y servent des quiches délicieuses. Ce n'est pas listé comme un resto dans lequel tu peux dîner ou souper, seulement prendre des snacks je crois. Nous avons pris chacune une quiche, un café ( jus pour ma fille) et une pâtisserie. Ils nous l'ont mit comme un repas sur notre plan (à la place de 3 snacks) et ce fut un très bon souper!
Aurore

Message par Bambie le Ven 22 Juil 2011, 21:51

Aurore a écrit:
Bambie a écrit:

Tout à fait! Ils y servent des quiches délicieuses. Ce n'est pas listé comme un resto dans lequel tu peux dîner ou souper, seulement prendre des snacks je crois. Nous avons pris chacune une quiche, un café ( jus pour ma fille) et une pâtisserie. Ils nous l'ont mit comme un repas sur notre plan (à la place de 3 snacks) et ce fut un très bon souper!

En fait, c'est vraiment un resto Comptoir! Nous, on adore y aller! Les croissants jambon-fromage sont très bons de même que les assiettes de fromages et baguette! Mmmm... Et que dire des desserts! Very Happy

Bambie

Message par Vega le Ven 22 Juil 2011, 22:03

La patisserie de la France, c'est un de mes endroit préférés pour un petit repas rapide.

La quiche, il la réchauffe et , s'il n'y a plus de place pour manger à l'extérieur, il y a des tables et chaises dans la boutique.
Et les croissants, et les patisseries...JE VEUX Y ALLER !!!!!!!!

Dernière édition par Vega le Ven 22 Juil 2011, 22:47, édité 1 fois
Vega
Admin

Message par valerinette le Ven 22 Juil 2011, 22:29

Et le Columbia Harbour House de Magic Kingdom est très bien aussi.

Bon voyage, Choupette! Il s'en vient vite!
valerinette

Message par ddisneymtl le Ven 22 Juil 2011, 22:47

Epcot

Tangerine Cafe (miam miam miam)
La Cantina de San Angel ( l'assiette de nachos miam miam miam miam )
Yakitori House ( miam)

Hollywood Studios

Starring Rolls Cafe ( miam miam)
Toy Storry Pizza Planet ( miam miam)

Animal Kingdom

Flame Tree BBQ (miam miam miam)
Yak and Yeti counter service ( miam)

Magic Kingdom

Cosmic Ray's Starlight Cafe ( miam)
Pacos Bill (miam miam)
Colombia House ( miam miam)
Casey's Corner ( miam miam miam meilleur hotdog et choucroute a vie )
Pinocchio Village Haus ( miam miam )
ddisneymtl

Message par Vega le Ven 22 Juil 2011, 22:48

Diane, est-ce que tu as soupé ce soir ??? lol!
Vega
Admin

Message par ddisneymtl le Ven 22 Juil 2011, 23:06

Vega a écrit:Diane, est-ce que tu as soupé ce soir ??? lol!

Non pas vraiment... Ca parrais-tu lol! lol! lol! lol!
ddisneymtl

Message par Aurore le Sam 23 Juil 2011, 08:07

Bambie a écrit:
La Boulangerie Pâtisserie du Pavillon de la France!En fait, c'est vraiment un resto Comptoir!

Oups désolée Embarassed Je ne sais plus ou j'ai pris cette mauvaise info!

Au Magic Kingdom il y a le Tortuga dans Adventureland et lui n'est vraiment pas listé ( j'ai le Quick Service Dining Plan 2011 dans les mains à cet instant même!!!) Les tacos sont succulants. Je veux leur recette pour le boeuf! Very Happy
Aurore

Message par Bambie le Sam 23 Juil 2011, 08:16

Le Tortuga, c'est le resto qui portait auparavant le nom de El Pirata y el Perico. C'est sous ce nom qu'il apparaît dans le dépliant du plan repas 2011. Il n'est pas toujours ouvert malheureusement. C'est saisonnier et ça dépend de l'achalandage. Chaque fois que j'ai voulu y aller, c'était fermé... Sad

Dans le dépliant 2012, il apparaît bien sous le nom de Tortuga Tavern Smile

D'ailleurs, il faudrait bien que j'ajoute les dépliants ainsi que les détails du plan repas 2012...

Bambie

Message par choupette le Sam 23 Juil 2011, 12:25

En effet on part vraiment bientôt et j'ai hyper hâte, je tiens plus en place.

Les enfants écoutent le channel Disney et c'est pas drôle. Ils sont hyper attentif, espérant que c'est comme ça là-bas Very Happy

Un gros merci pour vos idées restau. Je pense que je vais en avoir en masse pour nos 10 jours.

Vous êtes super comme toujours
choupette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut