Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Déjeuner complet avec quik service?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déjeuner complet avec quik service?

Message par Karine le Mer 13 Juil 2011, 23:36

Bonjour!

Je me demandais où vous nous suggérer de déjeuner, autre qu'avec des collations dans le plan repas, plutôt un déjeuner complet. Je suppose que sur les resorts, c'est bien. Mais dans les parcs?

Nous avons déjeuné à la pâtisserie sur Mainstreet, mais c'était surtout des collations. Quoique maintenant que j'y pense, je crois qu'il y avait aussi des trucs plus élaborés qui pouvaient passer pour repas...

Bref, j'attends vos conseils!

Crime... presque minit et j'ai faim... Mad

lol!
Karine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déjeuner complet avec quik service?

Message par MellieAimeDisney le Jeu 14 Juil 2011, 08:15

J'ai déjà déjeuné au Wolfgang Puck Express. C'est un quick service et c'était super bon. Très avantageux aussi car les assiettes sont assez copieuses.

Pizzafari à Animal Kingdom est pas pire aussi. Et j'ai fait quelques hôtels comme le Contempo Café au Contemporary Resort, Captain Cooks au Polynesian Resort et cette année avant de nous rendre au Magic Kingdom on va essayer Roaring Fork au Wilderness Lodge.

MellieAimeDisney

Message par Cendrillon1980 le Lun 01 Aoû 2011, 15:42

Vous allez être au Pop, non? Le déjeuner à la foire alimentaire est vraiment, vraiment super. Il y a tellement de choix que tu peux manger qqch de différent à tous les matins pendant une semaine. En se levant une petite coche plus tôt, j'ai trouvé qu'on perdait moins de temps à manger à l'hôtel et quand on arrivait au parc, on était rassasiées et bonnes pour continuer jusqu'à au moins 13-14 h!

Et même, si tu tiens à avoir tes trois repas par jour, paies ton déjeuner comptant. Moi, je mangeais souvent le repas pour enfant, et j'en avais assez. C'était deux gauffres Mickey (ou une gaufre Pop), une tranche de bacon, une saucisse, une compote de pommes et un petit breuvage (jus, eau, lait au chocolat). Tout ça pour moins de 5 $. C'est vraiment un deal­.
Cendrillon1980

Message par Marie-Clochette le Lun 01 Aoû 2011, 21:12

A Epcot au Sunshine season il on des croissant déjeuner qui sont très bon miam!!!

Voici le menu du Sunshine: Petit dej.

Mais je crois que je paierais pour, je crois que je préfère garder mes crédit quick pour le lunch.

Il y a aussi au food court de polynesian il y a les tonga toast double miam:

Menu: Captain Cook's
Marie-Clochette

Message par Karine le Lun 01 Aoû 2011, 22:31

C'est surtout qu'on risque d'avoir des crédits repas en trop que je posais la question mais merci du conseil, je me laisserai peut-être tenter plus souvent! Very Happy
Ma soeur et moi avons beaucoup aimé la Bakery de Mainstreet l'an dernier! Ça déjeune bien avec des snacks! :P
Karine

Message par Jo1 le Mar 02 Aoû 2011, 13:24

Moi aussi je préfère prendre des snack pour déjeuner mais avec seulement 1 par personne à partir de 2012 ce sera peut-être différent.
Dans le fond il s'agit de calculer nos affaires , comme si on prend un repas à l'hotel; on peut se prendre 1 lait au chocolat pour garder pour le déjeuner et prendre le breuvage avec notre Mug, et on prend un yogourt pour dessert qu'on garde aussi pour le lendemain matin ( avec les portions qu'ils servent je n'ai plus faim pour le dessert). Comme ça on a pas touché à nos snacks qui sont très pratiques l'été car on doit boire beaucoup.
Je suis peut-être pas dédaigneuse; mais on se prenait souvent un smootie qu'on buvaient 3 dedans....mais bon peut-être que certains diront "Beurk!!"
Et si on va dans les parcs plus tard; les déjeuners à l'hotel étaient super bons, beaucoup de choix et on avait droit à 2 breuvages ou 1 breuvage et 1 fruit avec l'assiette. On pouvait aussi faire notre yogourt avec des fruits et des céréales; très bon!!!
Jo1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut