Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Bizarrerie sur ma réservation au Kouzzina...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bizarrerie sur ma réservation au Kouzzina...

Message par valerinette le Lun 11 Juil 2011, 13:05

Allo!

Je viens de regarder (juste comme ça, en passant, parce que j'ai trop hâte :P ) mes réservations de repas sur le site de WDW et je viens de voir que mon premier souper, qui est au Kouzzina, a été "rebaptisé" ainsi dans ma liste de réservations : Chef's Menu at CoraNation Room (dont je n'ai jamais entendu parler d'ailleurs!).Shocked

Et si je clique sur ce nom, j'arrive sur cette page : Chef's Menu at CoraNation Room où on indique notamment que le prix par personne est 60$ et plus, "multicourse", 10 ans et plus, etc.(???)

Mais si je clique sur "View details", j'arrive sur la page de ma réservation du Kouzzina.

Vous avez une explication?
valerinette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bizarrerie sur ma réservation au Kouzzina...

Message par lrenaud le Lun 11 Juil 2011, 13:50

Salut Val, Si ce resto a changé de nom et de vocation, les enfants de 10 ans et moins ne sont plus admis donc nous ne pourrons pas vous accompagner avec Anne-Laurie.

Luc

lrenaud

Message par valerinette le Lun 11 Juil 2011, 15:13

lrenaud a écrit:Salut Val, Si ce resto a changé de nom et de vocation, les enfants de 10 ans et moins ne sont plus admis donc nous ne pourrons pas vous accompagner avec Anne-Laurie.

Luc

Ah non! tu ne viens jamais sur le forum et là tu viens aujourd'hui alors qu'il y a un léger bug! lol!tongue
lol!

Luc, le restaurant n'a pas changé de vocation, j'ai cherché sur le site de WDW. J'ai découvert que plusieurs restaurant offrent une "expérience ultime". Tu sais, comme la table des chefs au 47e Parallèle, où nous sommes déjà allés. Ce qui est différent du Kouzzina, le restaurant où nous allons.

Aussi, et si je regarde le détail de ma réservation, c'est toujours au Kouzzina qu'elle est inscrite. Mon intention est d'imprimer ma page de confirmation (avec le numéro), et de me présenter au podium du Kouzzina le 19 août comme prévu (avec peut-être une demi-heure d'avance, puisque ma cousine se joint à nous et qu'on veut essayer de s'asseoir tous ensemble) avec mon papier. Je suis sûre qu'il n'y aura pas de problème.

Pas question non plus de faire notre premier souper sans vous, voyons!
valerinette

Message par Ewok le Dim 17 Juil 2011, 19:10

J'ai la même chose Valerinette! J'ai lu un peu sur le Disboards tantôt, et plusieurs autres personnes ont le même glitch. Cependant, le menu spécial CoraNation est seulement à 18h30, pré-payé... Alors il semblent qu'on doivent attribuer ça au merveilleux système informatique de Disney.
Ewok

Message par Bambie le Lun 18 Juil 2011, 12:54

Je viens de me rendre compte que j'avais le même genre d'erreur mais pour le Flying Fish Cafe où il y a un souper spécial 6 services...

Comme je l'ai cancellé, ça ne m'importait pas vraiment mais sinon, je me serais aussi posé des questions...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut