MétéoMédia
+1/Tweet/J’aime
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAngelicaro, Daisy, Daisy17, iluvdisney, missmoustygirl, oOoMilyoOo, praline
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 638 le Dim 01 Avr 2012, 06:35
Statistiques
Nous avons 984 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nathalieisabelle
Nos membres ont posté un total de 73501 messages dans 5753 sujets
Vos trucs pour Sea world, discovery cove et Bush garden
Page 1 sur 1 • Partager •
Vos trucs pour Sea world, discovery cove et Bush garden
C'est la 1ère fois que nous irons, donc pour chacun qu'est-ce qu'on doit voir en 1er pour ne rien manqué, est-ce que vous avez un façon de faire et fonctionner dans chacun des parcs

LaurieAntoine- Messages: 2742
Re: Vos trucs pour Sea world, discovery cove et Bush garden
Pour Sea World, car c'est le seul parc dans les 3 que tu mentionnes que j'ai visité :
Si tu aimes les sensations fortes, je te conseil de te rendre à Manta, Kraken et Journey to Atlantis en premier lieu, car si le parc y est très achalandé, ces attractions auront beaucoup d'attente.
Ensuite, regarde également les horaires des spectacles. À ne pas manquer : One Ocean, Pets Ahoy, Clyde & Seamore et Blue Horizon. (à mon avis)
Nous avons adoré Shark Encounter. N'oublie pas les underwater view des orques et les dauphins. On y aperçoit de beaux mammifères marins.
Si tu aimes les sensations fortes, je te conseil de te rendre à Manta, Kraken et Journey to Atlantis en premier lieu, car si le parc y est très achalandé, ces attractions auront beaucoup d'attente.
Ensuite, regarde également les horaires des spectacles. À ne pas manquer : One Ocean, Pets Ahoy, Clyde & Seamore et Blue Horizon. (à mon avis)
Nous avons adoré Shark Encounter. N'oublie pas les underwater view des orques et les dauphins. On y aperçoit de beaux mammifères marins.

MellieAimeDisney- Messages: 729
quand tu dis sensations fortes dans le genre de roller coaster, splash montain, Tour de la terreur????

Pour Discovery Cove, on te donne l'heure de la nage avec les dauphins et entre temps t'as le temps de tout voir dans le parc, car il n'est pas grand. Y'as le bassin avec les poissons tropicaux, celui avec les raie, l'aviary où se trouve les oiseaux que tu peux nourrir et y'as aussi un autre endroit où se baigner, mais sans poisson. Donc tu fais cela dans l'ordre que tu veux, tu vas avoir du temps en masse.

Angelicaro- Messages: 1094

Non, pas genre Splash Mountain car se sont de plus grosses montagnes russes. Manta & Kraken sont des montagnes russes énormes et à mon avis, beaucoup plus épeurant que TOT ou Expedition Everest.

ok on oublie ca pour moi merci

Nous,on a regardé les heures de spectacles et ça vaut vraiment la peine de les voir tous et vous faire un petit horaire,comme ça entre temps vous pourez faire quelques manèges. Mais voir les spectacles vous en avez pour la journée ou presque même en arrivant à l'ouverture.En août l'an dernier,il n'y avait quand même pas trop de monde le matin,il faut être là à l'ouverture.

Cinderella 67- Messages: 678
Tu parles pour sea world? Bush garden quelqu'un connait

Cinderella 67- Messages: 678
Merci je vais essayer de voir un horaire des spectacles car tant qu'à y aller j'aimerais bien tout voir

Sea World toujours...
Tu vois, nous non plus nous aimons pas les grosses montagnes russes (le top pour moi c'est Expedition Everest...je n'ai même pas fait Rock N Roller Coaster encore...) donc nous avons regardé l'heure des représentations de spectacles et on a fait notre visite autour.
Tu vois, nous non plus nous aimons pas les grosses montagnes russes (le top pour moi c'est Expedition Everest...je n'ai même pas fait Rock N Roller Coaster encore...) donc nous avons regardé l'heure des représentations de spectacles et on a fait notre visite autour.

ok merci moi Everest et Rock N roller je l'ai fait mais c'est le top