Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

walt disney avec enfant 3 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

walt disney avec enfant 3 ans

Message par canelle1981 le Dim 03 Juil 2011, 09:14

Bonjour

j aimerais verifier avec vous quels parcs et combien de temps a chaque parc vous pensez que je devrais allouer en tenant compte que nous allons que faire les activites que notre poupoune de 3 ans pourra faire, bien sur en pm on irait se reposer pour pouvoir en soiree voir les spectacles ou parades

merci
ca sera notre premiere fois avec un enfant je ne connais meme pas les activites possible avec un enfant je vais me faire une liste apres

canelle1981

Revenir en haut Aller en bas

Re: walt disney avec enfant 3 ans

Message par Vicky le Dim 03 Juil 2011, 17:44

Bonjour,
je ne sais pas combien de temps durera ton voyage mais le plus beau parc pour un enfant de cet âge est vraiment Magic Kingdom. Beaucoup de manège, les parades, les personnages, wishes...

Elle aimera les aventures de Winnie de Pooh, It's a small world, Peter Pan's flight, Dumbo, Jungle adventure, Buzz lightyear, Indy speedway, Philarmagic mais surement sans les lunettes 3D. J'en oublie peut-être!

A Epcot Nemo est a faire avec elle c'est certain.
Hollywood Studio: le spectacle d'Aiel mais peut-être pas dans les premières rangées. Le parc de Honey I shrunk the kids, le spectacle de playhouse Disney, l'attraction de toy story. Le spectacle de The Beauty and the Beast vraiment magique pour une petite princesse de cet âge.
Animal Kingdom: Le spectacle de Nemo et celui du Roi Lion. Le safari est super aussi.

L'idée c'est d'y aller a son rythme. Downtown Disney est aussi un emerveillement pour les yeux Wink
Bon voyage!!
Vicky

Message par fée clochette19 le Dim 03 Juil 2011, 18:29

les enfants peuvent faire presque tous les manages....
je dirait mk 2 jours epcot 2 jours hollywood 1 jours et animal 1 jour downtown une soirée si vous avez plus de jours vous verrez selon vos gout rendu la
fée clochette19

Message par amelie1980 le Dim 03 Juil 2011, 20:11

Quand est-ce que tu y vais ? Moi j'y vais du 24 septembre au 1er octobre avec notre petite fille de 3 ans et si tu n'y vais pas avant je pourrais te donner nos commentaires.

Nous on prévoit 2 jours à Magic Kingdom plus la soirée du party d'Halloween, 1 journée à Epcot, 1 journée à Animal Kingdom, 1 journée au Disney Studio et une journée au Typhoon Laggon. La journé du départ notre vol est à 12h55 donc pas le temps de rien faire et le jour de l'arrivé on verra bien rendu là-bas car on arrive en début d'après-midi.

Je planifie juste qu'elle journée je serai dans quel parc et les dates de spectacles que je veux voir plus toutes mes réservations de restos. J'ai pris beaucoup de restos avec personnages ou style buffet car je sais que notre petite miss ne sera pas capable de rester tranquille des heures de temps.

Je vais aussi apporter une feuille où il y a les restrictions de grandeur car d'après moi elle ne fera pas plus que 38 pouces au moment où nous irons donc ça lui coupe plusieurs attractions.

amelie1980

Message par christine le Lun 04 Juil 2011, 05:16

Tout dépend de la saison ou tu pars je dirais :

En eté, au plus gros de la chaleur ta cocotte aura surement besoin d'une pause en PM car il fait vraiment trés chaud dans les parcs.
Moi je dirai mais c'est personnel bien sur :

MAGIC KINGDOM : 2 bons jours car il y a beaucoup de choses à faire et voir pour les petits.

ANIMAL KINGDOM : 1 journée ou 2 : le parc est plus petit et aussi bien ombragé.

EPCOT : à mon avis, il est agréable à visiter mais pour de jeunes enfants, ce n'est pas toujours évident de trouver des attractions qui plaisent, à voir ......

UNIVERSAL : 1 journée ou 2 selon achalandage.

Dans tous les cas, je te conseille :
Une bonne poussette
Une sieste en aprés midi
Un temps ou ta cocotte pourra aussi profiter de la piscine de l'hotel (tous les enfants adorent ces moments là, et les parents en profitent aussi pour se détendre)

Peut être un soir à downtown au moment ou les températures sont bien agréables et en plus Market Place est coloré et il y a des boutiques Disney et autres...

Fait toi une liste des attractions que tu souhaites faire avec ta cocotte et puis à mon avis, il n'y a que sur place que tu ajusteras le rythme à vos choix.

Bon séjour.
De toute façon, une visite des parcs avec enfants est toujours "magique" et rempli d'émotion !

Christine
christine

Message par canelle1981 le Dim 24 Juil 2011, 22:33

merci pour vos réponses et conseils
amelie1980 je suis en retard pour te répondre mais nous on prévois y aller en mai 2012 donc oui en effet si tu y penses j'aimerais avoir tes commentaires et comment ca été! en t-k je te souhaite de belles vacances! c'est pas mal ce que je voulais faire un coup réserver me faire une cédule en mettant pm pas mal hotel pour repos pour pouvoir y retourner pour souper et spectacle. Mais si on est capable j'aimerais y aller 10 jours donc on saurait moins serrer dans le temps et plus relaxe!

canelle1981

Message par Flash le Ven 29 Juil 2011, 10:19

canelle1981 a écrit:merci pour vos réponses et conseils
amelie1980 je suis en retard pour te répondre mais nous on prévois y aller en mai 2012 donc oui en effet si tu y penses j'aimerais avoir tes commentaires et comment ca été! en t-k je te souhaite de belles vacances! c'est pas mal ce que je voulais faire un coup réserver me faire une cédule en mettant pm pas mal hotel pour repos pour pouvoir y retourner pour souper et spectacle. Mais si on est capable j'aimerais y aller 10 jours donc on saurait moins serrer dans le temps et plus relaxe!

Bonjour! C'est une excellente idée d'y aller dix jours! C'est ce que nous avons fait à la fin juin et nous avons adoré l'expérience! Nous y passions 11 nuits avec 10 jours de parc. La prochaine fois, nous y resterons 14 nuits, avec 10 jours de parc. Nos enfants avaient 7 ans et 3 ans et nous étions à 1/2 pouce du bonheur avec notre fille de 3 ans... En effet, elle mesurait 39 pouces et 1/2... mais elle n'est vraiment pas peureuse.... Donc, elle était très triste de ne pas pouvoir faire les attractions comme son frère....

Je me suis aussi rendue compte que nous avons préféré avoir nos réservations "resto-table" le midi, car nous allions faire une sieste l'après-midi. Le soir, nous n'étions donc pas tenu d'aller impérativement pour "telle heure" au resto.... Je ne sais pas si tu comprends??? C'est mon expérience du moins! Je te souhaite une belle planification et comme l'ont dit les autres, Disney, c'est magique!!!!

flower
Flash

Message par choupette le Ven 29 Juil 2011, 15:47

Je vais pouvoir te dire à mon retour comment ça été avec mon coco de 3 ans et demi. On part le 4 août et on reste 11 jours sur le site,donc comparable à ton séjour. Cependant, nous avons pris le plan repas Quik.

Je viendrais te faire un petit coucou à mon retour avec mes notes Wink
choupette

Message par Elky le Ven 29 Juil 2011, 18:47

L'an dernier mon petit avait 3 ans et mesurait 40 pouces, il a fait toutes les attractions qu'il pouvait à MK, Epcot et Hollywood studios (nous avions fait 3 parcs en 2 jours) ces préférés à Mk: Splash Mountain, pirates des caraibes, buzz et Philarmagic. À Epcot il a trippé sur Soarin et Test track (tellement que cette année il a attendu 90 minutes pour les faire) et Hollywood il a adoré le parc de chéri j'ai réduit les enfants, Toys Story Mania et le spectacle d'auto
Elky

Message par canelle1981 le Sam 30 Juil 2011, 08:56

wow merci beaucoup pour vos réponses, c'est vraiment un site génial ici je tiens a le dire!
Ma fille a 25 mois faisait deja 35 pouces, je crois peut etre qu'a un peu plus de 3 ans elle ferait 40 pouces mais bon ca depend tjs des poussées de croissance.

ELky: ce qui me fait peur c'est que je crois que je fais être plus peureuse d'elle.....genre si elle a 40 pouces elle peut faire Soarin?? mais si un coup en haut elle panique on fait quoi?? tsé j'ai peur qu'elle se sente brave et qu'un coup en haut ben a super peur!

merci encore a toutes, c'est le fun de pouvoir echanger sur Waltdisney car mon chum trouve que j'en parle deja tjrs lol!!!

canelle1981

Message par Elky le Sam 30 Juil 2011, 09:18

Pour Soarin, les petits ne voient pas en bas... mon gars est vraiment embarqué dans le film, on l'a même fait 2 fois de suite quand il avait 3 ans. Mais il n'est pas du genre peureux.
Elky

Message par amelie1980 le Sam 30 Juil 2011, 23:34

Vous êtes donc chanceux d'avoir des petits de 40 pouces à 3 ans. Notre fille fait à peine 36,5 pouces et pourtant nous sommes grands tout les 2. J'aurais tellement aimé qu'elle fasse splash mountain et en plus elle est loin d'être peureuse et est même un peu pas mal casse-cou.

amelie1980

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut