Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Pecos Bill - Commande à l'ordinateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pecos Bill - Commande à l'ordinateur

Message par Soleil le Mer 29 Juin 2011, 10:16

La seule raison que j'ai été au Peco's Bill c'était pour voir le comptoir à condiments, on aurait aimé y voir de la guacamole par exemple. LOL! La prochaine fois se sera pour reprendre la salade taco. Attention par exemple, lorsque vous commandez un breuvage, éviter le large, c'était énorme!!! Nous étions sur le plan repas alors on avait prit le plus gros format offert, ouf! J'pense que c'est un litre, sans farce!!! Nous avions commandé à l'aide d'un petit "ordinateur" et c'était très facile.
Soleil

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pecos Bill - Commande à l'ordinateur

Message par nance le Mer 29 Juin 2011, 10:57

la fameuse salade taco du Pecos Bil.. Miam!
J'en ai manger deux fois lors de notre séjour l,an dernier
nance

Message par Krystel le Mer 29 Juin 2011, 18:29

Soleil a écrit:Nous avions commandé à l'aide d'un petit "ordinateur" et c'était très facile.

Je suis curieuse, que veux-tu dire? Autrement que de passer à la caisse régulière?
Krystel

Message par ddisneymtl le Mer 29 Juin 2011, 19:43

et lorsque l'on se sert de l'ordinateur pour commender, est-ce facile de lui dire qu'on a la plan repas ??
ddisneymtl

Message par Jo1 le Mer 29 Juin 2011, 21:10

Oui je me posais justement la même question au sujet des commandes à l'ordinateur; comment on fait pour mentionner le plan repas.
C'est notre resto favori et je n'ai jamais osé essayer de commander à l'ordinateur.
Jo1

Message par Soleil le Jeu 30 Juin 2011, 01:06

Oops! Je viens de réaliser qu'au lieu de répondre à un message, j'en ai commencé un autre. Wink

Dans l'entrée du restaurant, il y a des sortes de "guichets" où l'on commande notre repas, les caisses régulières sont toujours là, si on préfère. L'attente est moins longue au guichet et tout est bien indiqué, nous étions sur le plan repas et nous avions "payé" avec notre carte hotel/parc/repas. Je crois qu'il y a une question au moment de payer qui demande si l'on fait parti d'un plan.

Je l'ai fait sans aide et on a eu exactement ce que l'on désirait, à part les breuvages énormes. Wink
Soleil

Message par Bambie le Jeu 30 Juin 2011, 06:34

Tu ne t'es pas trompée Soleil, c'est moi qui ai divisé le sujet original. L'autre sujet, c'est réservé pour les photos et là, comme des questions s'ajoutaient, j'ai créé un nouveau sujet Smile

Pour ceux qui cherchent de l'information, c'est plus facile de trouver une réponse à cette question dans la section appropriée avec un titre appropriée que d'aller voir dans la section 'photos'. Et je crois que, justement, cette info servira à plusieurs Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Soleil le Jeu 30 Juin 2011, 14:34

Merci Bambi, c'est bien logique. Smile Je n'avais pas réalisé que plusieurs n'avaient pas essayé de commander au guichet. C'est vraiment simple, mais comme ça semble nouveau, peu se risque à y commander. Donc, l'attente est moins longue en essayant que d'aller aux caisses régulières! Wink
Soleil

Message par chloe300773 le Jeu 30 Juin 2011, 17:59

Moi l'année dernière je l'ai fait et je n'ai aucune difficulté à commander et j'avais le plan quick repas. Vous avez aussi la possibilité de payer avec votre key of the world.
chloe300773

Message par maman4enfants le Dim 03 Juil 2011, 07:06

tiens du coup , comme c'est par ordi on sait quand même commander des menu adultes pour les enfants via le plan repas ?

maman4enfants

Message par ddisneymtl le Dim 03 Juil 2011, 09:49

maman4enfants a écrit:tiens du coup , comme c'est par ordi on sait quand même commander des menu adultes pour les enfants via le plan repas ?

Pour le faire, il n'y a aucun probleme l'ordinateur acceptant ce que tu lui demande comme repas. Au moment du paiement par exemple il saura diminuer ta banque de repas adulte. Tu auras donc moins de repas adultes qui te restera versus tes repas enfants.
ddisneymtl

Message par Krystel le Dim 03 Juil 2011, 09:55

Euh... il me semblait que les crédits n'étaient pas associés enfants/adultes?
Krystel

Message par ddisneymtl le Dim 03 Juil 2011, 11:02

Krystel, tu as raison Very Happy Je m'excuse de m'avoir trompe dans mon commentaire No
Je croyais que peut-etre il existait une facon d'en l'ordinateur de faire sa commande sans pouvoir le dejouer dans le nombre de repas comptoirs adultes versus enfants etant donne que la carte Key to the World est relie au nombre d'adultes et d'enfants inscrit sur la carte.
ddisneymtl

Message par Krystel le Dim 03 Juil 2011, 13:17

J'ai juste eu peur, on s'enligne tellement pour commander adulte le plus possible! Twisted Evil

Pas que Angélique mange pour un adulte (pas du tout!), mais la variété pour les enfants est assez restreinte!
Krystel

Message par Karine le Mer 13 Juil 2011, 23:32

Je me vois bien partager le burger bacon bbq et la salade au pecos bill! Twisted Evil
Karine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut