Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

teppan edo japan

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: teppan edo japan

Message par Bambie le Jeu 03 Oct 2013, 20:07

Ben nous, on a été déçus. Et on n'y retournera probablement plus. Le show donné par le chef est l'fun mais on a trouvé la bouffe très ordinaires. Comme quoi, ça dépend des goûts car ce resto est tout de même populaire...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par Absimilliard le Jeu 03 Oct 2013, 20:20

Dur a dire... comme ce que Bambie dit, j'ai entendu parler que la nourriture etait rendu vraiment ordinaire et trop cher.

Moi et ma famille ont y allait a chaque voyage, mais en 2002-2003. On y allait au dernier seating du lunch a 2:45 pm. Pas occupe du tout et bien souvent, on avait la table de 8 juste pour nous quatres. On prenait des combos filet/homard et ca revenait a 23$ par personne. C'etait delicieux et ca faisait notre souper aussi, car comme les autres disent, le temps qu'on ait la bouffe, il etait passe 3:30-3:45pm.
Absimilliard

Message par LaurieAntoine le Ven 04 Oct 2013, 08:02

ok donc j'ai parlé aux autres membres et finalement pour le prix va laisser faire j'ai eu le même commentaire nourriture ordinaire mais bon show....
LaurieAntoine

Message par demeran le Jeu 10 Oct 2013, 11:17

Bonjour,

Nous sommes aller mangé au Teppan Edo à notre voyage de noce du 22 au 26 septembre dernier et nous avons beaucoup apprécier. Mon conjoint n'avait jamais manger de japonais et a pris le boeuf et les crevettes, il n'aime pas beaucoup les courgettes, mais il les a toutes mangés, l'assaisonnement était parfait.
Moi, j'ai pris le poulet et les crevettes. Il a adoré et moi de même. Il n'y a pas de poisson dans le menu seulement des crevettes. Le service est un peu long mais j'avais prévu assez de temps pour manger, nous étions en vacances et avions fait le tour des pavillons avant le souper. Nous étions avec 3 autres couples à la table, mais les gens nous ont très peu parler. La chef directement du Japon a pris une photo avec moi et la serveuse nous a conseillé une crème glacée au thé vert qui ressemble beaucoup à celle qu'il serve au resto. La prochaine fois que nous irons à EPCOT nous y retournerons.
demeran

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut