Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Disneyland en 1 journee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Disneyland en 1 journee

Message par pixie_mtl le Sam 11 Juin 2011, 22:44

Est-ce réaliste de faire Disneyland et California Adventure en 1 journée si on est là des l'ouverture? Est-ce qu'il y en a qui l'ont déja fait?

Lequel des parcs est plus attrayants pour une première visite selon vous? Je ne suis pas certaine d'avoir plus qu'une journée pour faire les deux...

pixie_mtl

Revenir en haut Aller en bas

Re: Disneyland en 1 journee

Message par Absimilliard le Dim 12 Juin 2011, 11:28

Vraiment dur a faire! Si Carsland est pas encore ouvert, je ferais la journee complete a Disneyland vu que c'est la premiere fois et que certaines de leurs attractions reste tres unique.

Il y a plus d'un an, je suis aller a Disneyland une journee et j'ai fait que ce parc et meme si le parc etait pas occupe, j'en ai eu juste assez de 9 heures am a 8 heures pm. Indiana Jones Adventure, Space Mountain et leur Small World sont tellement beau et bien fait qu'on a le gout de les faire et refaire. Ensuite, Fantasyland possede enormement d'attractions et je sauterais pas par dessus Roger Rabbit Car Toon Spin par son aspect vraiment unique. Etc....

Pour California Adventure, le parc est finalement en train de devenir un parc ou on peut passer une bonne journee, mais j'attendrais Carsland.
Absimilliard

Message par ddisneymtl le Dim 12 Juin 2011, 12:23

Je suis entierement d'accord avec Absimilliard des ses commentaires.
Je dis que c'est tres difficile de faire les deux parcs dans la meme journee surtout si tu veux bien les voir. Les deux parc sont magnifiques. Surement que lorsque Carsland sera termine, les deux parcs seront a egaliter mais pour l'instant, je trouve que Disneyland est encore une coche au dessus de California Adventure.
En plus de ce que Absimilliard d'ecrit, j'ai aussi adore Pirates des Carraibes et encore plus a sa sortie qui est situe dans New Orleans Square. C'est magnifique. Story Book dans Fantasy Land que j'ai bien aime et que dire de Mickey's Towntown a part de Wow et reWow. C'est a voir absolument.
ddisneymtl

Message par paulo le Dim 12 Juin 2011, 15:43

j ai peut etre manqué un autre post c est quoi carsland merci

jacques
paulo

Message par ddisneymtl le Dim 12 Juin 2011, 16:24

C'est la nouvelle section qui ouvrira en 2012 au California Adventure. Cette section sera consacree a Cars. Il y aura une attraction genre Test Track.
ddisneymtl

Message par pixie_mtl le Dim 12 Juin 2011, 17:51

Merci pour vos suggestions et commentaires. Je pense bien que je vais m'en tenir qu'à Disneyland.

pixie_mtl

Message par Isapou le Jeu 10 Sep 2015, 14:11

Ce post date de longtemps... Mais croyez-vous qu'en 2 jours c'est quand même possible de voir pas mal les 2 parcs? Je négocie fort pour une 3e journée mais pas certaine d'y arriver... donc ça serait 1 parc par jour!

Isapou

Message par Cuca la rana le Jeu 10 Sep 2015, 15:14

Oui mais faudra en zapper pas mal, accepter de se lever très tôt et coucher très tard, ne pas perdre de temps en miam ou autres et abuser des single line.
Cuca la rana

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut