Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Disney avec un tout petit de 3 ans : mes questions

Disney avec un tout petit de 3 ans : mes questions Empty Disney avec un tout petit de 3 ans : mes questions

Message par amelie1980 le Sam 11 Juin 2011, 18:56

Fin septembre nous irons pour la première fois à Disney avec notre fille de 3 ans. Je suis une habituée mais le combo tout-petit Disney je ne m'y connais pas trop.

Ceux qui ont de l'expérience avec les jeunes enfants à Disney, de quoi avait l'air vos journées; l'horaire typique ?

Vers quelles heures vous alliez manger ?

Pour les spectacles de fin de soirée ça allait bien ou les touts-petits n'enduraient plus rien à cet heure ?

Je comptais aussi réserver des billets pour le not so cary Halloween party, est-ce une bonne idée selon vous ?

Quels sont les incontournable à faire avec un tout-petit selon vos expériences ?

Merci!

amelie1980

Revenir en haut Aller en bas

Disney avec un tout petit de 3 ans : mes questions Empty Re: Disney avec un tout petit de 3 ans : mes questions

Message par Boo le Sam 11 Juin 2011, 20:02

Je suis allée 3 fois à Disney avec mes enfants qui avaient au 1er voyage 2 1/2 et 5 ans, ensuite 3 1/2 et 6 ans et au dernier 4 1/2 et 7 ans et tout ce que je peux te dire, c'est que ça va super bien!

Habituellement, on profite le plus possible des heures magiques du matin, on dîne sur le site et on revient après le dîner à l'hôtel afin de se reposer des parcs avec pause piscine et parfois une sieste (mais ça, ça n'a jamais été évident!!). Ensuite, vers la fin de l'après-midi, on retourne au parc et/ou à notre réservation de resto. On tente le plus possible de souper entre 17h et 18h, mais c'est déjà arrivé qu'on soupe exceptionnellement plus tard et il n'y a pas eu de problème. On a toujours passé la soirée dans les parcs et assisté aux spectacles et les enfants ont toujours bien fait ça. C'est souvent arrivé que ma plus jeune s'endormait dans sa poussette dans la journée, alors quand elle se réveillait, elle était en forme!

Pour les attractions, on a toujours tout fait ce que les enfants pouvaient faire selon leur grandeur. C'est certain qu'il y a leurs attractions préférées, comme pour ma fille, c'est It's a small world, tous les spectacles de princesses (Ariel et The Beauty and the Beast à DHS), mais aussi bien d'autres choses (Buzz, Splash Mountain, Toy Story Mania, etc.). À peu près tout en fait!! Et en plus, elle n'est pas vraiment peureuse, alors du moment qu'elle a eu la bonne grandeur, elle nous a suivi dans Dinosaur, Haunted Mansion, etc.

Pour le Not So Scary Halloween Party, je ne peux malheureusement te répondre; je n'y suis jamais allée!
Boo
Boo

Disney avec un tout petit de 3 ans : mes questions Empty Re: Disney avec un tout petit de 3 ans : mes questions

Message par christine le Dim 12 Juin 2011, 04:38

Pour nous c'était un peu différent :
Nous avions la première fois nos jumelles de tout juste 4 ans donc pour les horaires matinauxn fallait pas y compter car elles aiment dormir, donc c'était plutôt lever à 9 H voir 8 H 30 dans le meilleur des cas !

Le rythme :
rien de défini, chaque jour était un peu différent.
Si les filles étaient fatiguées soit nous rentrions à l'hotel, soit elles dormaient à l'ombre dans la poussette le temps de récupérer.

Par contre en soirée, ma petite Léa piquait toujours du nez dans son assiette aussi si j'ai un seul conseil à te donner, c'est de prévoir le repas TOT ! si tu veux partager ce moment avec ta petite fille.

Nous prenions nos repas de midi (comptoirs) lorsqu'elles commençaient à avoir faim ainsi le temps passé à table passait plus vite car elles avaient appétit.

Le soir, c'était souvent repas à table : comme c'était notre première fois, je n'ai pas lors des réservations prêté assez attention au détail de l'heure, aussi nous étions souvent 2 à manger et 2 petits bouts qui grignotaient dont une qui dormait trés vite Disney avec un tout petit de 3 ans : mes questions 838803 !
Je n'ai plus commis cette erreur par la suite et aujourdh'ui je trouve que c'est beaucoup mieux pour toute la famille.

Pas de spectacle en fin de soirée pour nous pour la même raison : la fatigue.

des billets pour le not so cary Halloween party ?
Je ne peux te répondre nous partons toujours en août.

Les incontournables :
Les attractions du MK,
les spectacles dans la journée,
Les photos avec les personnages, ils adorent ce moment.
La détente au bord de la piscine etc...

Voilà, j'espère avoir pu t'aider.

Christine
christine
christine

Message par eric_et_steph le Dim 12 Juin 2011, 06:49

Nous allons également à Disney avec les enfants presqu'une fois par année depuis qu'ils ont respectivement 1 ans et 3 ans et je dis comme Boo ça va super bien.

Le truc c'est la pousette, merveilleux lorsqu'ils sont fatigués. Assures-toi qu'elle soit confortable et que tu puisses la coucher, au cas ou ta fille s'endorme.

On misait plus sur les avant-midi. On allait au parc dès l'ouverture, on y dinait, puis retour pour une sieste au bord de la piscine ou dans la pousette au parc, à l'occasions ils s'endormaient tous les deux. Pour les souper, une réservation entre 17h00 et 18h00 est le mieux. Mais il nous est arrivé souvent que fiston dorme sur la banquette au restaurant.

Pour le MNSSHP, je n'y suis pas allé, mais j'ai fait le pirate and princess party avec les enfants et malheureusement, due à la fatigue, nous avons quitté le parc vers 21h00...ce qui fait que nous n'avons pas tellement eu le temps d'en profiter et tout voir.

Bonne planif!
eric_et_steph
eric_et_steph

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé