Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Disney avec un tout petit de 3 ans : mes questions

Disney avec un tout petit de 3 ans : mes questions Empty Disney avec un tout petit de 3 ans : mes questions

Message par amelie1980 le Sam 11 Juin 2011, 18:56

Fin septembre nous irons pour la première fois à Disney avec notre fille de 3 ans. Je suis une habituée mais le combo tout-petit Disney je ne m'y connais pas trop.

Ceux qui ont de l'expérience avec les jeunes enfants à Disney, de quoi avait l'air vos journées; l'horaire typique ?

Vers quelles heures vous alliez manger ?

Pour les spectacles de fin de soirée ça allait bien ou les touts-petits n'enduraient plus rien à cet heure ?

Je comptais aussi réserver des billets pour le not so cary Halloween party, est-ce une bonne idée selon vous ?

Quels sont les incontournable à faire avec un tout-petit selon vos expériences ?

Merci!

amelie1980

Revenir en haut Aller en bas

Disney avec un tout petit de 3 ans : mes questions Empty Re: Disney avec un tout petit de 3 ans : mes questions

Message par Boo le Sam 11 Juin 2011, 20:02

Je suis allée 3 fois à Disney avec mes enfants qui avaient au 1er voyage 2 1/2 et 5 ans, ensuite 3 1/2 et 6 ans et au dernier 4 1/2 et 7 ans et tout ce que je peux te dire, c'est que ça va super bien!