Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Extra Magic hours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Extra Magic hours

Message par ddisneymtl le Mer 08 Juin 2011, 15:10

Avec la chaleur qu'il fait ici sur Montreal presentement, bien ca fait que je me rends encore plus compte comment il a fait extremement chaud a Disney en septembre dernier. Ce n'est absolument rien aujourd'hui en comparaison de ce que j'y ai vecu en septembre dernier.
En regardant ma planif versus mes restos a table et cela sans la passe hooper.
J'aurais l'opportunite mes deux premieres journees de parc soit Epcot et Animal Kingdom de les inverser et ainsi profiter des Magic Hours du matin. Je n'ai jamais fait ceux du matin seulement ceux du soir.
Pensez-vous que ca pourrait etre une bonne idee de faire cela. Comme ca bien ca permettrait de faire plus d'attractions avant que la chaleur ne devienne insupportable. Et cela toujours en tenant compte qu'on ne pourra changer de parc durant la journee. C'est la foule que ca engendre qui me fait un peu hesiter et cela meme si c'est tranquille comme influence en septembre.
ddisneymtl

Revenir en haut Aller en bas

Re: Extra Magic hours

Message par Cendrillon1980 le Mer 08 Juin 2011, 16:01

Animal Kingdom à la grosse chaleur, c'est pas évident, parce que à part le spectacle de Nemo, Dinosaur, et It's tough to be a bug, il n'y a pas beaucoup d'endroits pour se rafraîchir. Les animaux sont généralement aussi plus actifs le matin quand il fait moins chaud.

Pour Epcot, c'est moins pire je trouve, car il y a plus de trucs en dedans. Par contre, si tu ne peux pas inverser sans faire l'autre, moi, je te dis de le faire. Tu vas être contente de retourner te saucer dans la piscine à l'hôtel sans te sentir "coupable" parce que tu quittes le parc!
Cendrillon1980

Message par petitcanard (Manon) le Mer 08 Juin 2011, 16:07

J'ai toujours plus profiter des heures magiques du matin, car on est plus en forme généralement que rendu à 22h00!
Et le parc presque désert c'est franchement un plus!

Beaux souvenirs;

WDW Port Orleans Riverside 2005-2006-2007-2008-2009-2013
Windsor Hills+ Universal Studios 2008+2014
Croisières; 19 croisières depuis 2008
Las Vegas Novembre 2014
Disney's Beach Club + Run Disney Fev 2015
Myrtle Beach + Washington juillet 2011
Myrtle Beach + Williamsburg Virginia Juillet 2015
Puerto Plata Novembre 2015
Disney Noel 2016 Villa Rolling Hills
Riviera Maya Avril 2017
petitcanard (Manon)
Maître gouroune des croisières

http://www.auclairlandry.com

Message par Cinderella 67 le Mer 08 Juin 2011, 16:10

Nous avons fait les deux dernières années Animal Kingdom le matin avec les heures magiques et on a toujours tout fait ce que l'on voulait et vers 2hres nous quittions pour la baignade qui était bienvenue!!Si je retourne à Animal Kingdom,je referais la même chose.Il est certain que vers 11 heures dans la section Dinosaure,il y avait beaucoup de monde avec de jeunes enfants surtout.On se dépêchait le matin pour faire le Kilimanjaro dans les premiers et après nous prenions un fass past pour Kali river rapid et pendant ce temps on allait faire le l'Everest et quelques autres.
Cinderella 67

Message par nance le Mer 08 Juin 2011, 16:30

nous avec l'age de mes enfants l'an dernier (9 et 5 ans) on a profiter seulement des EMH du matin, pas du soir. Rendu à 22hr le soir les enfants commencait à être fatigué.

Mais pour avoir profiter des EMH du matin à Animal Kindom, je te le conseille car en pm quand il fait chaud, y'a pas beaucoup de moyen de se rafraichir
nance

Message par Bambie le Mer 08 Juin 2011, 17:56

Moi aussi, je te conseille les EMH du matin. Toutes les fois où j'ai voulu profiter de celles du soir, j'étais trop fatiguée pour rester... Et avec la chaleur qu'il y aura, ça va être encore pire, côté fatigue Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par ddisneymtl le Mer 08 Juin 2011, 18:22

On n'a pas l'intention de faire les extras magic de soir. Meme celles du matin n'etaient pas au programme. C'est juste que l'a avec la chaleur de septembre qui m'est revenue en memoire, je crois que ca serait bien. Epcot on y retournera pour une deuxieme demie journee pour faire les pays mais Animal Kingdom ca ne sera qu'une seule journee.
En commancant avec les extras magic hours, je trouve que c'est tout de meme une grosse journee a Animal Kingdom surtout si on se rend jusqu'a la parade de 15h45 pm que mes deux copines de voyage n'ont jamais vu.
Je ne sais plus dutout ??
ddisneymtl

Message par amelie1980 le Mer 08 Juin 2011, 22:33

Il faut absolument que tu ailles aux EMH d'animal Kingdom et tu te précipites au safari car c'est là que tu verras le plus d'animaux, surtout avec la chaleur. Je l'avais fait 2 fois de suite dont une fois où on était dans les premiers camions de la journée et déjà la 2ième fois on voyait moins d'animaux.

amelie1980

Message par MellieAimeDisney le Jeu 09 Juin 2011, 14:09

J'aime beaucoup les heures EMH du matin. Ça permet de faire les attractions les plus populaires avant la cohue et la chaleur. Pour ce qui est d'Animal Kingdom, toutes les fois où nous avions visité ce parc nous sommes toujours retouné se baigner en après-midi. Il fait vraiment trop chaud dans ce parc ! Neutral
MellieAimeDisney

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut