Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Autobus Lynx

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Autobus Lynx

Message par coccinelle7 le Ven 31 Aoû 2012, 08:01

Allo, je voulais vous remercier pour toutes les informations, on avait une journée de ''lousse'' dans notre horaire mais on n'avait pas louer d'auto, avec toutes les infos ici on s'est dit qu'on pourrait aller aux outlets!!!! Eh bien ça été super facile avec toutes ses informations, malgré le fait que les outlets sont loin ça tout de même été un peu long (prévoir 1h) car c'est environ 20-25 minutes la première bus et 10 minutes la 2ème bus mais y'a un peu d'attente évidemment! On a acheté plein de chose et on est revenu avec plusieurs plusieurs sacs!!!! Des aubaines il y en a, il faut plutôt se retenir! Merci encore!

coccinelle7

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lindas le Ven 31 Aoû 2012, 22:46

Petite question, scratch
j`adore Mickey...mais j`aime beaucoup mais beaucoup les dauphins.
Si je me rend au SeaWorld...est-ce que j`ai une petite chance d`en croisé.
Quand j`ai fait mon 1er voyage a Walt Disney avec mon amie Sophiemaude,le personnel de l`hotel ne savait pas me répondre!
A moins que c`étais a cause de mon anglais du dimanche !
Combien ça coute pour y entrée....merci !

Linda Smile
Lindas

Message par sophiemaude le Sam 01 Sep 2012, 16:37

Mon amie, il y une section plus bas avec sea-world et discovery cove. Si je ne me trompe pas à Discoveray tu peux nager avec eux ou entout cas faire trempette plus que nager lol!
Tu vas y trouver toute sorte d'info alors go va lire tu seras informé mieux que personne de l'hotel
sophiemaude

Message par Lindas le Mar 04 Sep 2012, 23:36

Merci ma belle Sophie sunny

J'y vais de ce pas,il y a tellement de section que je n'ai pas encore eu le temps de lire Embarassed

Une chance que je t'ai...je t'ai tu m'a... flower

Linda
Lindas

Message par Wendy le Lun 10 Sep 2012, 18:11

Bonjour!

Je suis entrain de changer mes plans pour aller passer un jour à Universal et tes infos me confirme que cela semble pas mal facile ( et selon les autres commentaires aussi)

Sur le site de Mears, cela me donne un estimé de 37$ pour l'aller ( donc x2)
J'ose espérer que ce n'est pas par personne! Nous sommes 4....

Tu avais procédé comment? Réservé longtemps à l'avance? Selon moi, ils doivent faire cela souvent.... Est- ce que c'était à partir du resort?

Merci

Wendy

Message par zabie30 le Lun 10 Sep 2012, 18:40

Pour y être allé trois fois au départ de Disney j'ai trouvé facile d'appeler un taxi.Il en coûtait 70$ en tout...Ils ont même des taxis jusqu'à 8 personnes (minivan).
zabie30

Message par MellieAimeDisney le Lun 10 Sep 2012, 18:54

coccinelle7 a écrit:Allo, je voulais vous remercier pour toutes les informations, on avait une journée de ''lousse'' dans notre horaire mais on n'avait pas louer d'auto, avec toutes les infos ici on s'est dit qu'on pourrait aller aux outlets!!!! Eh bien ça été super facile avec toutes ses informations, malgré le fait que les outlets sont loin ça tout de même été un peu long (prévoir 1h) car c'est environ 20-25 minutes la première bus et 10 minutes la 2ème bus mais y'a un peu d'attente évidemment! On a acheté plein de chose et on est revenu avec plusieurs plusieurs sacs!!!! Des aubaines il y en a, il faut plutôt se retenir! Merci encore!

Ça me fait plaisir ! Very Happy
MellieAimeDisney

Message par Wendy le Lun 10 Sep 2012, 19:29

Zabie30, tu appelais le taxi directement de Disney ou tu réservais avant?

Je vais être au Movies. Dans ma tête, je réserve à l'avance pour une hre x à un point y.

Et pour le retour de Universal, même chose: à l'avance ou tu appelais quand tu étais prête à quitter?

J'aimerais avoir tout réservé à l'avance. Comme cela, moins de soucis là-bas

Merci!
Wendy

Message par Radaskan le Dim 27 Mar 2016, 23:14

Je voudrais savoir si les informations sont toujours valide.
Radaskan

Message par Ariel10 le Dim 05 Juin 2016, 15:29

Comment avez -vous procédé pour réserver le trajet avec Mears? Si je vais sur le site c'est genre 141$ juste l'aller pour deux personnes.. ça n'a pas de bon sens. Est-ce mieux de prendre Taxi ou Mears?
Comment on fait pour appeler de universal .. je ne peux pas prendre mon cell Sad ça va couter ben trop cher
Ariel10

https://www.instagram.com/elodiedisney/

Message par manoël le Mar 07 Juin 2016, 06:48

Salut Ariel10,

Vois-tu, nous aussi on va faire 1 journée outside WDW. Nous avons choisi Universal Studio. Nous allons dormir à All-Star-Movies. Suite à toutes ses infos, nous avons opté soit le taxi soit Mears.

J'ai envoyé un e-mail à Mears pour savoir le comment et le combien$. On m'a vite répondu et voici l'info: 21$ roundtrip/pers et tu les appelles au moins 24hres d'avance pour leur dire date et heure du pickup. Voici le no: 407-423-5566. Tu pourra faire ton appel de ton hôtel, pas besoin d'utiliser ton cell.

Ce qui nous fait hésiter, c'est qu'il faut leur donner une heure de retour. Avec le taxi, c'est plus simple!

Mais bon, on verra! Very Happy
manoël

Message par Ariel10 le Mar 07 Juin 2016, 09:52

Bon ça c'est logique comme prix haha merci beacoup je vais m'informer en communiquant avec eux!Smile
Ariel10

https://www.instagram.com/elodiedisney/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut