Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

trucs pour les hôtels

trucs pour les hôtels Empty trucs pour les hôtels

Message par genhand le Mar 18 Aoû 2009, 14:56

On pourrait venir mettre ici des trucs qui nous ont aider dans notre chambre d'hôtel a être plus confortable ou autre, et que l'on voudrait faire profiter les autres...

J'ai vu sur le disboard, que les gens qui restes dans les hôtels Values (pop et all stars) apportent un rideau de douche foncé et soit une pole pour la douche (celle qui tient avec un ressort a l'intérieur, sans vis dans le mur) ou des crochets auto-collant 3M (qui s'en lève sans laisser de traces sur les murs). Ils accrochent se rideau entre la chambre et la pièce du lavabo pour se faire une pièce plus privée pour se changer!!!
genhand
genhand

Revenir en haut Aller en bas

trucs pour les hôtels Empty Re: trucs pour les hôtels

Message par disneylover le Mar 18 Aoû 2009, 16:06

salut
le porte chaussure de vinyle tranparent ils ont dépendament des modèles entre 12 et 24 pochettes on l'accroche sur le cadre de porte de salle de bail et hop tout pleins de pochettes où mettre brosse , shampoo , deodorant ...et ainsi le comptoir est libre ..
bye bye
disneylover
disneylover

Message par TanteDidi le Mar 18 Aoû 2009, 16:10

Alors là, pour ce truc du porte chaussures, je le connaissais mais je n'en avais jamais acheté... et maintenant que j'en cherche un, ben, je n'en trouve pas... j'ai donc acheté autre chose, un genre de petite mallette qui se ferme avec plusieurs compartiments et qu'on peu accrocher sur un pôle, un crochet ou autre et on le laisse ouvert... je ne sais pas si je me fais bien comprendre là scratch mais c'est un peu plus dispendieux affraid Je l'ai acheté au CAA dans les trucs de voyage. Il est bien joli par contre
TanteDidi
TanteDidi

Message par disneylover le Mar 18 Aoû 2009, 17:14

@TanteDidi a écrit:Alors là, pour ce truc du porte chaussures, je le connaissais mais je n'en avais jamais acheté... et maintenant que j'en cherche un, ben, je n'en trouve pas... j'ai donc acheté autre chose, un genre de petite mallette qui se ferme avec plusieurs compartiments et qu'on peu accrocher sur un pôle, un crochet ou autre et on le laisse ouvert... je ne sais pas si je me fais bien comprendre là scratch mais c'est un peu plus dispendieux affraid Je l'ai acheté au CAA dans les trucs de voyage. Il est bien joli par contre
moi je sais de quoi tu parle diane ...tu verras c,est super pratique ca libère les comptoirs et comme on voit à travers le plastique ( j'imagine que c'est transparent toi aussi ) bien on retrouve l'item que l'on cherche facilement ..moi mon porte chaussure c,est un must surtout que comme tu sais Wink Wink j,en apporte des choses lol.......alors mieux vaut m'y retrouver lol...
bye bye
disneylover
disneylover

Message par rocksugar le Ven 18 Sep 2009, 21:19

Nous avons limiter les vêtements 3 hauts, 1 jeans, 1 short ou jupe (neutre) 1 coton ouaté, sous-vêtements et bas pour 3 jours.

Nous avions apporté notre savon à lessive (Tide liquide) et tous les soirs nous lavions tous nos vêtements dans les lavabos ou dans le bain selon la grosseur et il y a des cordes à linge dans les douches.

Le lendemain soir les vêtements était sèches.

Ceci nous a permis d'avoir de la place dans les valises pour les souvenirs et les surprises et d’éviter d’aller faire la lessive dans les buanderies qui sont souvent achalandé et loin de la chambre.
Wink

rocksugar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé