MétéoMédia
+1/Tweet/J’aime
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAngelicaro, Daisy, Daisy17, iluvdisney, missmoustygirl, oOoMilyoOo, praline
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 638 le Dim 01 Avr 2012, 06:35
Statistiques
Nous avons 984 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nathalieisabelle
Nos membres ont posté un total de 73501 messages dans 5753 sujets
Comment se rendre...
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Comment se rendre...
Joss, le prix varie en fonction de la journée choisie, de la période de l'année, etc... Et, contrairement à si tu demeures sur le site, avec cette passe 'Express', tu n'as droit qu'à un seul express par attraction (lorsque tu restes sur le site, c'est à volonté)
Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic

Coucou Joss,
nous avons logé au Double tree at the entrance of Universal, il est à 10 minutes à pied du citiwalk d'universal, très bien, avec une belle piscine pour se détendre au soir, les chambre sont spacieuses et propres, il y a tout proche aussi un walgreen et quelques restaurants, si nous retournons à Universal, nous y retournerons certainement ! ah, le prix, entre 100 et 120$ la nuit, il y a moyen sur le site universal de faire des simulations de prix, avec les pass inclus !

nous avons logé au Double tree at the entrance of Universal, il est à 10 minutes à pied du citiwalk d'universal, très bien, avec une belle piscine pour se détendre au soir, les chambre sont spacieuses et propres, il y a tout proche aussi un walgreen et quelques restaurants, si nous retournons à Universal, nous y retournerons certainement ! ah, le prix, entre 100 et 120$ la nuit, il y a moyen sur le site universal de faire des simulations de prix, avec les pass inclus !

Si as l'intention de prendre le fast past payant regarde bien les prix ...car tout dépend des journées ca revient très cher surtout si vous êtes en famille, ça peut revenir aussi cher que de prendre un hôtel ordinaire et de payer pour ça versus un hôtel sur le site.
Est-ce que ca vaut la peine??? Moi j'y étais pendant la semaine de relâche et la majorité des attractions c'était 1 heure d'attente ....Mais l'achanladage est difficile à savoir d'avance. Il y a à l'intérieur des parcs des endroits ou on peut acheter les passexpress et il y avait toujours des files car beaucoup l'achetait sur place.
Et je sais que plusieurs y sont allé et sans les pass ils avaient fait le tour du parc.
Le prix de la passe est de 19.99$ à 59.99$ par personne par jour. La semaine de relâche et noel ne sont pas les périodes les moins dipendieuse. La dernière de décembre c'est 59.99$ la semaine de Noel c'est 25.99$. Pour mars ce n'est pas encore indiqué mais il me semble que c'était 39.99$
Bonne réflexion
Est-ce que ca vaut la peine??? Moi j'y étais pendant la semaine de relâche et la majorité des attractions c'était 1 heure d'attente ....Mais l'achanladage est difficile à savoir d'avance. Il y a à l'intérieur des parcs des endroits ou on peut acheter les passexpress et il y avait toujours des files car beaucoup l'achetait sur place.
Et je sais que plusieurs y sont allé et sans les pass ils avaient fait le tour du parc.
Le prix de la passe est de 19.99$ à 59.99$ par personne par jour. La semaine de relâche et noel ne sont pas les périodes les moins dipendieuse. La dernière de décembre c'est 59.99$ la semaine de Noel c'est 25.99$. Pour mars ce n'est pas encore indiqué mais il me semble que c'était 39.99$
Bonne réflexion

Daisy- Messages: 2760
Bambie a écrit:Joss, le prix varie en fonction de la journée choisie, de la période de l'année, etc... Et, contrairement à si tu demeures sur le site, avec cette passe 'Express', tu n'as droit qu'à un seul express par attraction (lorsque tu restes sur le site, c'est à volonté)
Merci Bambie,
J'avais lu sur le site de Universal que l'on avait droit qu'à une seule express par attraction mais je ne savais pas que c'était à volonté avec l'hôtel...hum...bon à savoir. Merci!

joss- Messages: 700
missmoustygirl a écrit:Coucou Joss,
Merci missmoustygirl pour les photos.
Je sais que quelques membres du Forum sont allés à cet hôtel et qu'il est très bien coté. C'est mon premier choix si jamais nous ne logeons par sur le site. Nous avions logé au Doubletree de Burlington avant de prendre l'avion au mois de mars et nous avions été très satisfaits.

Daisy a écrit:Si as l'intention de prendre le fast past payant regarde bien les prix ...car tout dépend des journées ca revient très cher surtout si vous êtes en famille, ça peut revenir aussi cher que de prendre un hôtel ordinaire et de payer pour ça versus un hôtel sur le site.
Bonne réflexion
Merci Daisy!
C'est vrai que c'est presque le prix de la chambre, rien que les passes payantes. Et maintenant que je sais qu'on peut faire les attractions à volonté avec celle de l'hôtel sur le site, je trouve ça vraiment intéressant.
J'ai hâte que le calendrier de la LNH sorte afin que l'on puisse vraiment savoir à quelle période nous irons. Ensuite, je ferai mes calculs.
Mais je t'avoue que l'hôtel sur le site me tente vraiment.

Nous aussi, nous avons beaucoup aimé le Doubletree. En plus, j'avais trouvé un super spécial, soit la chambre (2 lits double et assez spacieuse) pour il me semble 110$ la nuit, avec le déjeuner compris (pas un déjeuner continental cheap là, mais bien un méga gros buffet déjeuner). Par contre je ne me souviens pas où j'avais trouvé le spécial, mais c'était soit sur le site direct du Doubletree ou soit sur Expédia.

oceane- Messages: 1238
oceane a écrit:Nous aussi, nous avons beaucoup aimé le Doubletree. En plus, j'avais trouvé un super spécial, soit la chambre (2 lits double et assez spacieuse) pour il me semble 110$ la nuit, avec le déjeuner compris (pas un déjeuner continental cheap là, mais bien un méga gros buffet déjeuner). Par contre je ne me souviens pas où j'avais trouvé le spécial, mais c'était soit sur le site direct du Doubletree ou soit sur Expédia.
Méga gros buffet inclus?? Ça c'est intéressant.
Nous ne l'avions pas à Burlington, même pas de déjeuner continental (mais nous avions le stationnement inclus pour la semaine par contre et de toute façon, avant de prendre l'avion, je suis trop stressée, donc incapable de manger.
).C'est certain que le Doubletree sera notre choix si nous ne logeons pas sur le site.

J'ai ressorti ce message des boules à mittes parce que j'aimerais bien savoir si on loge dans un hotel Disney est-ce qu'il y a des autobus pour se rendre à Universal? et comment ça marche; juste 1 autobus le matin et 1 autre le soir???
Je me questionnes aussi sur les transports de l'aéroport à l'hotel : Qu'est ce qu'on fait quand on est une famille de 5 et qu'on a 5 valises à essayer de faire entrer dans un taxi????? je ne voudrait pas faire capoter le chauffeur hihihi!!!! non plus laisser mes valises sur le bord du chemin!!!!!
Mon idée serait soit de me rendre à Disney 10 jours et dans la semaine aller 2 jours à Universal . Ou bien me rendre directement dans un hotel près de Universal et transférer à Disney par après....
Avez-vous déjà expérimenté quelque chose de semblable???
Je me questionnes aussi sur les transports de l'aéroport à l'hotel : Qu'est ce qu'on fait quand on est une famille de 5 et qu'on a 5 valises à essayer de faire entrer dans un taxi????? je ne voudrait pas faire capoter le chauffeur hihihi!!!! non plus laisser mes valises sur le bord du chemin!!!!!
Mon idée serait soit de me rendre à Disney 10 jours et dans la semaine aller 2 jours à Universal . Ou bien me rendre directement dans un hotel près de Universal et transférer à Disney par après....
Avez-vous déjà expérimenté quelque chose de semblable???

Jo1- Messages: 319
Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic

Merci pour les liens.
Dans mon cas je crois que le meilleur choix serait le taxi; nous sommes 5 donc pour l'autobus avec Mears à $18 par personnes, ça ferait près de $100 avec le pourboire.....à moins que les enfants aient un tarif spécial...mais les miennes sont quand même assez âgées; l'an prochain ou dans 2 ans ça donnera 17-18 ans, 14-15 ans et 9-10 ans elles compteront surement pour des adultes; je vais aller voir le site. Encore merci!!!
Dans mon cas je crois que le meilleur choix serait le taxi; nous sommes 5 donc pour l'autobus avec Mears à $18 par personnes, ça ferait près de $100 avec le pourboire.....à moins que les enfants aient un tarif spécial...mais les miennes sont quand même assez âgées; l'an prochain ou dans 2 ans ça donnera 17-18 ans, 14-15 ans et 9-10 ans elles compteront surement pour des adultes; je vais aller voir le site. Encore merci!!!

Jo1- Messages: 319
Merci Bambie! Justement ce que je cherchais aussi. 

iluvdisney- Messages: 620
Page 2 sur 2 •
1, 2