Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Le code vestimentaire

Le code vestimentaire Empty Le code vestimentaire

Message par rotule le Lun 23 Mai 2011, 09:33

Bonjour à tous,
Nous ferons notre première croisière en mars 2012 et je me questionne sur le code vestimentaire sur le bateau. J'ai deux enfants donc nous irons aux restos qui acceptent les enfants. Je sais déjà que mon chum devra mettre un pantalon long pour les soupers, mais est-ce que pour les filles c'est la robe qui est de mise ou je peux être habillée proprement sans "kit" de soirée?

Merci pour vos réponses!

Rotule flower
rotule
rotule

Revenir en haut Aller en bas

Le code vestimentaire Empty Re: Le code vestimentaire

Message par Bambie le Lun 23 Mai 2011, 10:36

A part le Palo et le Remy (nouveau resto sur le Disney Dream), tous les autres restos acceptent les enfants

Ne t'en fait pas trop avec le code vestimentaire. Moi, ça me stressait avant ma première croisière. Je trouvais que c'était un vrai casse-tête! Laughing

Mes enfants ont toujours porté des shorts longs (ou capri/robes d'été pour ma fille) lors des soupers. Rien de très recherché. Evidemment, lors des soirées semi-formelles et formelles, mes garçons portaient un pantalon long afin que ça fasse plus 'habillé'

Mon mari, lui, portait un pantalon long à tous les soupers (genre Dockers). Pour la soirée formelle, c'était un pantalon habillé Smile

En passant, bienvenue sur le forum sunny

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par petitcanard (Manon) le Lun 23 Mai 2011, 12:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour à tous,
Nous ferons notre première croisière en mars 2012 et je me questionne sur le code vestimentaire sur le bateau. J'ai deux enfants donc nous irons aux restos qui acceptent les enfants. Je sais déjà que mon chum devra mettre un pantalon long pour les soupers, mais est-ce que pour les filles c'est la robe qui est de mise ou je peux être habillée proprement sans "kit" de soirée?

Merci pour vos réponses!

Rotule flower

Comme le mentionne Bambie, lors de la soirée "formal" il est préférable de s'habiller selon ce qui est demandé. Par contre si vous ne voulez pas, il y a toujours la possibilité d'aller souper au buffet ce soir là et éviter les habits chics!!!
Mais je peux vous dire pour avoir 2 filles, que généralement les petites filles aiment bien mettre une belle robe!! cheers
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par oceane le Lun 23 Mai 2011, 14:12

Si tu fais la croisière de 3 ou 4 jours sur le Dream, il n'y a pas de de "formal night" (soirée où il faut être habillé assez chic) donc ne te stresse pas avec ça Smile . Donc pas besoin de trainer le kit veston cravate de ton chum et ta robe de bal hihi. Un pantalon propre avec chemise ou polo font amplement l'affaire pour les garçons. Pour les filles, robes soleil, belle camisole, jupe, capri, font tous l'affaire.
oceane
oceane

Message par petitcanard (Manon) le Lun 23 Mai 2011, 17:42

Rotule je viens de réaliser que tu fais la même croisière que nous en mars prochain!!!!

Viens voir ce sujet et joints toi à nous!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé