MétéoMédia
Mai 2012
DimLunMarMerJeuVenSam
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

+1/Tweet/J’aime
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Angelicaro, Daisy, Daisy17, iluvdisney, missmoustygirl, praline

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 638 le Dim 01 Avr 2012, 06:35
Statistiques
Nous avons 984 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est nathalieisabelle

Nos membres ont posté un total de 73501 messages dans 5753 sujets

Faire sa lessive au All Star Music

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faire sa lessive au All Star Music

Message par ddisneymtl le Jeu 19 Mai 2011, 17:14

Disons que je trouve ma question un peu bizarre...
Je me lance. En septembre je veux voyager leger. Peut-etre qu'au milieu de mon sejour j'aurai besoin de faire une petite brassee Very Happy
Combien coute une brassee autant pour la leveuse que la secheuse et puis-je trouver directement a l'endroit ou se trouve les appareils des distributrices de savon et d'assouplisseur. Encore la c'est combien le cout ??

ddisneymtl

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faire sa lessive au All Star Music

Message par Ewok le Jeu 19 Mai 2011, 17:58

Je pense que c'est 2$ pour un lavage, même chose pour le séchage. Il y a du savon en boîte (Tide) en vente dans des distributeurs dans la buanderie, mais là je ne suis pas certaine combien ça coûte... Moi j'apporte mon propre détergent (petite peau sensible...), je prend les Ziplocs format collation, et je mets la quantité pour une lavage. Ma crainte c'est toujours de me faire fouiller aux douanes et que cette "poudre blanche" cause un peu de trouble!!! Mais n'importe qui peut sentir et toucher que c'est du détergent, ça colle trop! Je ne fais pas non plus sécher mon linge dans les machines, je l'étend sur une corde à linge de voyage dans le chambre (ça doit pas être super pour des jeans par contre). Mais si vous être plusieurs dans la chambre, tes amies n'apprécieront peut être pas... Mon chum lui n'a pas son mot à dire! Very Happy

Mais dis moi, tous ces voyages à Disney et pas une fois tu n'as visité les buanderies? Quoique, à part mon premier voyage je n'ai pas fait de lavage non plus...

Ewok

Message par Daisy le Jeu 19 Mai 2011, 19:14

Pour le détergent et l'assouplisseur (2 feuilles) c'est 1$

Moi auss j'emmène mon savon que je prépare en quantité exacte, le lavage coût assez cher (on est 4...)c'est plus qu'une brassée ca prend presque pas de place et tu n'as pas à le rammener

La dernière fois j'ai acheté les fameuses bande 3 en 1 ...purex... je me sers pas de ce savon ici mais ça fait le travail et ça s'emmène sans dégât....sauf que j'ai certain chandail que j'avais des genres de tâches d'huile mais je sais pas ci c'est la laveuse ou bien le savon Neutral

Daisy

Message par Cinderella 67 le Jeu 19 Mai 2011, 21:43

Moi aussi j'emploie le Purex en feuille et ça fait bien.Je ne me souviens pas trop du prix pour lavage et séchage mais il me semble que c'est autour de 2$ chacun.

Cinderella 67

Message par Vega le Jeu 19 Mai 2011, 21:45

Daisy, moi aussi j'apporte les feuilles Purex 3-1.

Comme toi, je ne les utilise pas ici, mais c'est tellement pratique en voyage.
Je suis certaine que les taches d'huile ne sont pas causées par le savon.

C'est sûrement la laveuse... N'oublie pas que beaucoup de monde utilise ces laveuses et ne font pas nécessairement attention.....

.........

DIStickers.com Ticker

Vega
Admin

Message par Daisy le Jeu 19 Mai 2011, 21:47

Vega a écrit:Daisy, moi aussi j'apporte les feuilles Purex 3-1.

Comme toi, je ne les utilise pas ici, mais c'est tellement pratique en voyage.
Je suis certaine que les taches d'huile ne sont pas causées par le savon.

C'est sûrement la laveuse... N'oublie pas que beaucoup de monde utilise ces laveuses et ne font pas nécessairement attention.....

Merci ca m'encourage c'est ce que je pensais ....et elles sont prêtes pour le prochain, ca se transporte tellement bien

Daisy

Message par valaramataha le Jeu 23 Juin 2011, 16:47

sinon au magasin 1$ tu peux en trouver du tide en petite boite... cela se met tres bien dans ta valise

et inquiete te n'est pas la seule à voyager léger... je vais faire de meme :)et au music en plus

peut-etre seront nous entrain de faire notre lessive en meme temps...lol

valaramataha

Message par Soleil le Jeu 23 Juin 2011, 18:55

Au Pop Century, nous avions une corde à linge dans la douche, elle était rétractable.. Pour accélérer le séchage vous pouvez utiliser une sécheuse qui est déjà chaude, que quelqu'un vient tout juste de prendre. Moi j'ai jasé avec un Monsieur très sympathique pendant le lavage. Lol! Il y a une distributrice pour le savon, me semble que c'était 1 ou 2$. Il y a aussi une machine pour faire du change si tu en as besoin. J'ai eu 10$ en 25 sous... heureusement les enfants collectionnent les pressed pennies. Wink

Soleil

Message par valaramataha le Jeu 23 Juin 2011, 19:33

au music aussi il y avait une corde a linge

je crois que c,est comme ca partout Smile

valaramataha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut