MétéoMédia
+1/Tweet/J’aime
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAngelicaro, Daisy, Daisy17, iluvdisney, missmoustygirl, praline
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 638 le Dim 01 Avr 2012, 06:35
Statistiques
Nous avons 984 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nathalieisabelle
Nos membres ont posté un total de 73501 messages dans 5753 sujets
Faire sa lessive au All Star Music
Page 1 sur 1 • Partager •
Faire sa lessive au All Star Music
Disons que je trouve ma question un peu bizarre...
Je me lance. En septembre je veux voyager leger. Peut-etre qu'au milieu de mon sejour j'aurai besoin de faire une petite brassee
Combien coute une brassee autant pour la leveuse que la secheuse et puis-je trouver directement a l'endroit ou se trouve les appareils des distributrices de savon et d'assouplisseur. Encore la c'est combien le cout ??
Je me lance. En septembre je veux voyager leger. Peut-etre qu'au milieu de mon sejour j'aurai besoin de faire une petite brassee
Combien coute une brassee autant pour la leveuse que la secheuse et puis-je trouver directement a l'endroit ou se trouve les appareils des distributrices de savon et d'assouplisseur. Encore la c'est combien le cout ??

ddisneymtl- Messages: 2497
Re: Faire sa lessive au All Star Music
Je pense que c'est 2$ pour un lavage, même chose pour le séchage. Il y a du savon en boîte (Tide) en vente dans des distributeurs dans la buanderie, mais là je ne suis pas certaine combien ça coûte... Moi j'apporte mon propre détergent (petite peau sensible...), je prend les Ziplocs format collation, et je mets la quantité pour une lavage. Ma crainte c'est toujours de me faire fouiller aux douanes et que cette "poudre blanche" cause un peu de trouble!!! Mais n'importe qui peut sentir et toucher que c'est du détergent, ça colle trop! Je ne fais pas non plus sécher mon linge dans les machines, je l'étend sur une corde à linge de voyage dans le chambre (ça doit pas être super pour des jeans par contre). Mais si vous être plusieurs dans la chambre, tes amies n'apprécieront peut être pas... Mon chum lui n'a pas son mot à dire!
Mais dis moi, tous ces voyages à Disney et pas une fois tu n'as visité les buanderies? Quoique, à part mon premier voyage je n'ai pas fait de lavage non plus...
Mais dis moi, tous ces voyages à Disney et pas une fois tu n'as visité les buanderies? Quoique, à part mon premier voyage je n'ai pas fait de lavage non plus...

Ewok- Messages: 640
Pour le détergent et l'assouplisseur (2 feuilles) c'est 1$
Moi auss j'emmène mon savon que je prépare en quantité exacte, le lavage coût assez cher (on est 4...)c'est plus qu'une brassée ca prend presque pas de place et tu n'as pas à le rammener
La dernière fois j'ai acheté les fameuses bande 3 en 1 ...purex... je me sers pas de ce savon ici mais ça fait le travail et ça s'emmène sans dégât....sauf que j'ai certain chandail que j'avais des genres de tâches d'huile mais je sais pas ci c'est la laveuse ou bien le savon
Moi auss j'emmène mon savon que je prépare en quantité exacte, le lavage coût assez cher (on est 4...)c'est plus qu'une brassée ca prend presque pas de place et tu n'as pas à le rammener
La dernière fois j'ai acheté les fameuses bande 3 en 1 ...purex... je me sers pas de ce savon ici mais ça fait le travail et ça s'emmène sans dégât....sauf que j'ai certain chandail que j'avais des genres de tâches d'huile mais je sais pas ci c'est la laveuse ou bien le savon

Daisy- Messages: 2760
Moi aussi j'emploie le Purex en feuille et ça fait bien.Je ne me souviens pas trop du prix pour lavage et séchage mais il me semble que c'est autour de 2$ chacun.

Cinderella 67- Messages: 678
Daisy, moi aussi j'apporte les feuilles Purex 3-1.
Comme toi, je ne les utilise pas ici, mais c'est tellement pratique en voyage.
Je suis certaine que les taches d'huile ne sont pas causées par le savon.
C'est sûrement la laveuse... N'oublie pas que beaucoup de monde utilise ces laveuses et ne font pas nécessairement attention.....
C'est sûrement la laveuse... N'oublie pas que beaucoup de monde utilise ces laveuses et ne font pas nécessairement attention.....

Vega- Admin
Vega a écrit:Daisy, moi aussi j'apporte les feuilles Purex 3-1.
Merci ca m'encourage c'est ce que je pensais ....et elles sont prêtes pour le prochain, ca se transporte tellement bien

Daisy- Messages: 2760
sinon au magasin 1$ tu peux en trouver du tide en petite boite... cela se met tres bien dans ta valise
et inquiete te n'est pas la seule à voyager léger... je vais faire de meme :)et au music en plus
peut-etre seront nous entrain de faire notre lessive en meme temps...lol
et inquiete te n'est pas la seule à voyager léger... je vais faire de meme :)et au music en plus
peut-etre seront nous entrain de faire notre lessive en meme temps...lol

valaramataha- Messages: 495
Au Pop Century, nous avions une corde à linge dans la douche, elle était rétractable.. Pour accélérer le séchage vous pouvez utiliser une sécheuse qui est déjà chaude, que quelqu'un vient tout juste de prendre. Moi j'ai jasé avec un Monsieur très sympathique pendant le lavage. Lol! Il y a une distributrice pour le savon, me semble que c'était 1 ou 2$. Il y a aussi une machine pour faire du change si tu en as besoin. J'ai eu 10$ en 25 sous... heureusement les enfants collectionnent les pressed pennies. 

Soleil- Messages: 263
au music aussi il y avait une corde a linge
je crois que c,est comme ca partout
je crois que c,est comme ca partout

valaramataha- Messages: 495